« Mon Cœur ? murmura Jimin surpris.
- Qui est ce «Cœur » que tu ne cesses de réclamer ?! soupira Hoseok. J'espère que tu me diras un jour qui c'est.
Jimin sourit, un peu déçu.
- Tes cheveux ? murmura-t-il en y passant ses doigts.
- Ha ça ! Je les ai teint hier ! Ça fait déjà deux jours que tu dors ! On a eu une de ces peurs tu sais ! dit le rappeur le grondant un peu. Quand ça ne va pas il faut le dire!
- Les autres ?
- Ils arrivent. Je suis arrivé avant eux, j'avais été déjeuner avec Maria, elle passera te voir plus tard. Elle avait du travail .
- Maria... murmura Jimin, de la tristesse dans les yeux.
- Jimin... Je... Je suis dé-
- N'en parlons plus hyung ! dit froidement le blond en tournant la tête vers la fenêtre à sa gauche.
- Jimin !! crièrent Taehyung et Jungkook en se ruant vers lui.
- Doucement les garçons ! les gronda Jin. Il vient juste de se réveiller ! Alors Chim ? Comment tu te sens ? s'enquit le plus âgé.
- Je me sens juste un peu engourdi.
- C'est normal, tu as dormi pratiquement deux jours ! lui dit Namjoon.
- Mm, c'est ce que Hoseok hyung m'a dit.
- Tu as fait une forte poussée de fièvre. Ils t'ont mis sous perfusion, enchérit Yoongi.
- Dès qu'on a su que tu t'étais réveillé, on a laissé les entrainements pour venir ici. Hoseok hyung avait séché, c'est lui qui nous a prévenu ! Les autres sont là aussi ! lui dit Taehyung.
- Oui ! Marc n'arrête pas de pleurer comme un bébé ! se moqua Jungkook.
- Ha ! C'est gentil.
- Non c'est normal ! Nous sommes une famille ! lui sourit Namjoon. Même s'il y a des hauts et des bas, nous sommes quand même soudés !
- Oui !!!! », dirent les autres en chœur.
Jimin était heureux de les revoir.
Mais il était aussi triste en se disant qu'il allait aussi bientôt les quitter.
Il ne lui restait que deux semaines à passer avec eux !
Et il avait décidé d'en profiter un maximum !Pour Hoseok ?!
Il s'était dit que s'il ne lui restait que deux semaines à passer avec lui, qu'il en profiterait un maximum, mais, il ne tenterait rien !
Si c'était pour en être encore plus amoureux et ne plus pouvoir le revoir après... À quoi bon ?!
Juste être à ses côtés lui suffisait !Un peu plus tard, dans l'après-midi, il reçu le visite de Maria qui lui avait amené des fruits.
Ils avaient discuté un moment et Jimin avait eu la confirmation que c'était une fille vraiment sympathique, agréable et très drôle. Ils avaient beaucoup ri.
Puis elle était partie.Le jeune homme se retrouvait à présent seul.
Il serait déchargé de l'hôpital le lendemain.
Il mit la télé pour vaincre son ennuie... Ils passaient une publicité sur leur prochaine apparition dans différentes émissions de variétés américaines ainsi que leur prestation aux AMA.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...