Conte 7 - Partie 6/6

4.4K 555 73
                                    




-Je t'avais bien dit que je ne te laisserais pas me tuer connard!

Gregory reprend son souffle après le coup que lui a donner Louise en plein dans la gorge.

Il se met alors à sourire.
Pas un sourire effrayant de taré, mais un sourire sincère.

-Je suis fière de toi Louise... si tu savais.
-Qu...quoi?!
-Au fond j'espérais que tu réussisses à t'en sortir, parce que c'est Comme ça que je t'aime: imbattable... et immortelle.

Louise ne peut empêcher les larmes de couler de ses yeux. Des larmes de soulagement? De haine? Elle ne sait pas...

-ARRÊTE DE DIRE QUE TU M'AIMES!!! TU AS ESSAYÉ DE ME TUER!!!
-Je sais... mais cela ne change rien pour autant. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai toujours admiré et aimé!
-ET MOI JE TE DÉTESTE!
-Tu crois me détester, tout simplement parce que tu as trop peur d'aimer! Mais au fond tu aimerais comprendre ce sentiment...
-JE SAIS CE QU'EST L'AMOUR!
-Non...
- SI! J'AIMAIS MA MÈRE!
-Et elle t'a abandonné... moi je ne ferais jamais ça.
-FERME LÀ!

Grégory se relève.

-Je serais toujours là pour toi.
-PUTAIN MAIS TA GUEULE!!!
-Je t'aime Louise.
-LA FERME!
-Je t'aime.
-LA FERMEEEE!

Elle appuie sur la détente.

Gregory est projeté en arrière et s'effondre au sol. Une tâche rouge grandissante sur son t-shirt.

Il halète. Du sang s'échappe de sa bouche et de son nez.

Elle s'approche. Il la fixe, tend Le Bras et attrape le bas du t-shirt en essayant d'articuler quelque chose mais il ne fait que s'étouffer avec son propre sang.

-Je t'avais dit de la fermer.

Elle pointe son flingue vers son visage et sans la moindre hésitation tire une nouvelle fois.
Son visage explose et le corps de Louise se retrouve recouvert d'éclaboussure de sang.
Elle regarde avec amertume le cratère béant à la place de sa face.

Et d'un ton ironique elle dit:

-Adieu chéri.



Fin du Tome 1

LouiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant