Louise arrive à la fac et se dirige directement à son premier cours. Cours de Fiscalité Générale.Elle s'assoit où il y a encore de la place au fond de l'auditorium et pose son petit sac d'étudiante sur ses genoux.
Louise avait oublié à quel point ce cours était d'un ennui mortel et revivre ça lui donne envie de s'ouvrir les veines sur le champ. En fait se confronter à un tueur en série va peut être être la partie la plus amusante de sa mission...
Enfin le cours se termine, les étudiants rangent leurs ordinateurs et leurs cahiers et ils se dispersent dans l'enceinte de la fac.
Louise ne sait pas trop par où commencer. Après tout il y a des centaines et des centaines d'élèves ici...
Elle décide d'aller à la cafétéria. Elle est stressée et un café lui fera le plus grand bien pour calmer ses nerfs. Et puis de toute façon elle n'a rien d'autre à faire à par faire des rencontres à l'aveuglette.
Elle s'assoit à une des tables et regarde les différents étudiants passer. Et plus elle ne voit plus elle se soit que cette mission est perdue d'avance.
À côté, trouver une aiguille dans une botte de foin serait un jeu d'enfant.Au bout d'une vingtaine de minute elle se décide à partir d'ici. Elle jette le verre en carton dans la poubelle et va vers la porte, son sac sur une épaule quand quelqu'un lui rentre violemment dedans lui faisant perdre l'équilibre.
Elle manque de se rétamer par terre lorsque qu'une main puissante la rattrape au vol.Elle relève les yeux et tombe nez à nez avec un jeune homme qui doit avoir à peu près son âge.
- Oh excuse moi! Je ne t'avais pas vu!
Elle s'écarte de lui et ramasse son sac qu'elle avait fait tomber par terre.
-Ce n'est rien...
-Je ne t'ai pas fait mal?!L'homme a l'air sincèrement inquiet de savoir si elle va bien.
-Euh... oui oui c'est bon. Je suis solide.
Il pousse un soupir de soulagement.
-Dieu merci! Ça aurait été un comble que je blesse quelqu'un des mon premier jour ici!
Elle hausse un sourcil.
-Ton premier jour?
-Oui. Je viens de Los Angeles.
-Et bien... c'est marrant moi aussi c'est mon premier jour.Il n'a l'air de ne pas la croire.
-Sérieusement?
-Je t'assure. Je viens de France.
-Ohhh... c'est ce ton accent alors?
-Ouais...
-Tu parles super bien anglais!Elle lui lance un demi-sourire. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. Elle n'a pas l'habitude de parler avec le premier venu comme ça. La sociabilité n'a jamais été un de ses atouts.
-...Merci.
VOUS LISEZ
Louise
Mystery / ThrillerDes meurtres abominables sur le thème des contes pour enfant ont lieu chaque soir à minuit dans la vaste ville de New York. Les mises en scènes sont réalisées avec perfection, à un détail près: ces contes ne finissent jamais par une fin heureuse... ...