Cher lecteurs (bien qu'il y ai majoritairement que des filles sur Wattpad (Franchement je me demande bien pourquoi moi j'aime bien Wattpad !)) / Lectrices, afin de faciliter la compréhension des dialogues qui suivront tout le long de cette histoire, toutes les répliques des personnages ne parlant pas Inkling seront traduitent à l'aide de Squid Translate. Ce service n'est pas encore optimal. Si vous souhaitez aider à la améliorer Squid Translate, veillez imaginer un lien ici et le suivre :
https://VotreLien.sqL'Octaling est un collégien (4e je dirais) qui se nomme Levi. Apparemment il aurait été séparé de sa famille lorsque l'ordre d'évacuation de Octocity a été donné. Ne les trouvant plus, il s'est caché (comme nous enfaite) et au final il s'est retrouvé seul. Il a dit qu'il s'est fait attaquer dans la périphérie de la ville et qu'il s'était fait liquidé, que les Salmonoïdes l'avaient emmené dans la grotte avant que sa bouée le mettent en stase pour économiser son énergie et ses forces. Il a eu de la chance qu'on l'ai trouvé. La stase ne peut durer qu'une semaine au maximum. Après bah... Je vous laisse imaginer ce qu'il arrive à l'âme.
En soit, les Inklings et les Octalings sont les seules espèces à avoir créé des mécanismes de résurrection. En même temps, les deux espèces étant constituées d'encre, la seule chose à faire était de trouver le moyen de reproduire le corps de l'éliminé tout en y introduisant son âme. Après évidemment cela a des limites, comme par exemple que cette méthode ne protège pas des morts par maladies ni de vieillesse. Ou encore la nécessité d'avoir un dispositif à disposition. Et qu'il soit en état de marche évidemment. Par exemple un Point de Contrôle ne fonctionne que trois fois, après tu es renvoyé au Plot de Déploiement Central, qui se trouve en général sur la place centrale de ta ville. Après évidemment il y a les Bouée de Sauvetage, mais elles sont assez limitées, pour les raisons cités plus haut plus le fait qu'elle doit être proche de vous lorsque vous vous faites liquider afin qu'elle puisse capter votre âme. C'est pour ça qu'en général on en a une chacun dans notre dos. Mais si j'avais été liquidée à environ deux mètres d'Angew alors que je n'avais pas de bouée, mon esprit se serait réfugié dans la sienne. Et bien évidemment une bouée ne peut pas contenir plusieurs âmes.
En soit, les Méduses aussi pourraient créer ce genre de dispositifs de réanimation, comme leurs corps sont composés presque totalement d'eau comme nous avec l'encre. Mais elles n'en n'ont jamais eu besoin. Les Méduses sont partout et ne sont pas vraiment agressives (contrairement aux Inklings et les Octalings qui passent leur temps à se battre entre eux).
Mais enfin bref. On a proposé à Levi de l'emmener chez Jane, mais il a refusé. Pas trop envie de nous faire faire le chemin inverse apparament, en plus du fait qu'il n'aime pas trop Tacolima. Il préfère rester avec nous. Pourquoi pas.
Du coup on a tout repartagé. Dans son sac, le jeune octaling avait un peu de nourriture et quelques vêtements seulement. Du coup on lui a passé un peu plus de nourriture. Au niveau des armes, Angew se retrouve du coup avec son Rouleau et le Lobber, Levi avait déjà un DuInki et on lui a donné le Troobilogon et moi je me retrouve avec mon Concentraceur et le Pressuregun. Le Lobber comme je l'ai dis précédemment est un blaster tirant en cloche au lieu qu'en ligne droite. Et contrairement aux blasters traditionnels, ses projectiles n'explosent pas en l'air et infligent de bon dégâts. Évidemment si tu t'en prend un en pleine face c'est la liquidation. Le Troobilogon est une arme avec une faible cadence de tir qui libère des dizaines de petites gouttelettes d'encre à grande vitesse comme les Para-Encre. Au niveau des dégâts, c'est assez violent. Et enfin les DuInki ressemblent beaucoup aux Double Kelvin 525, à la seule différence qu'il tire beaucoup plus rapidement pour liquider en quatres tirs.
VOUS LISEZ
[Splatoon 2] La Samono-invasion [ABANDONNÉ]
FanfictionChromapolis, la capitale de la nation Inkling, belle ville du bord de mer, située à quelques dizaines de kilomètres à peine de la capitale des Octalings, Takolima. Les calamars s'entendent bien avec leurs voisins. cependant, il reste encore une espè...