👑3👑

14.3K 889 92
                                    

***Au parc***

19h41

Ont étaient assisent sur le bancs depuis des heures , au début elle était toute silencieuse mais vas y après elle ma soulé comme dab.

Désolé je ne me suis pas vraiment décrite.
Je suis noir hyn ,je suis pas grande , environs 1m73 . Jai pas vraiment une poitrine imposante , mais des hanches un peu larges et un bon petit boule . Je ne porte pas vraiment des tenus provocantes , seulement par occasion .

Je porte plus des jeans , et des robes.

Les shorts c'est pr la casa.
Donc je disais ont étaient assisent et c'était l'heure pour rentrer , je rentre tard aujourd'hui Parce que mon frère taff la nuit .

Moi et Asma ont se dit bye , un gros câlins , 'un appel moi' et chacune prend son chemin.
Je marchait et arrivé au quartier ennemis je commence a accéléré le pas. Leurs discours ne m'intéresse pas mais je cherche pas les embrouilles.

Un mec : jolie demoiselle passe par ici me faire un bisous.

Moi :....

Lui : quand on te parle écoute .

Moi :...

Je commençais a accélér . Je courais presque jusqu'à ce que une mains me tienne fort le poignée.

Dc je me retourne et attrape sa mains et lui fais une clé . Il lâche un petit cri et me pousse.

Je tombe sur les fesses 😱.
Moi : CA VA PAS LA HAUT DANS TA TÊTE , TU MA FAIT MAL APPREND A TE TENIR.

Lui : ftg sale pute , moi chui un pd pour que tu me tape la?

Moi : avec le cri que t'a fais la question ne se pose mm pas.

Lui :( choqué ) ta dit quoi la sale keh.

En même temps qu'il parlais je reculait , j'avais un peu peur mais je prenais sur moi.
Arrivé a mon niveau , il serre mon cou et m'oblige a me levé.

...: vas y lâche la!
Il me lache direct et encore sur mes fesses tchrrr.
Niama ,naloma .

Je regardais derrière lui , c'était un gars , tout ce que j'aime pas : pieds dans poche ( mains dans les poches ) .
Jean skinny noir , haut large noir . Pull a capuche noir , huaraches noir.

Je voyais mm pas son visage.

Lui : ( a moi ) vas y dégage.

Moi : je bouge quand je veux.

Lui : si tu veux pas que je prenne ta bouche pr gratter sur ce goudron tu ferais mieux de courir.

Je me suis levé direct . Jai bouger chez oim.          

*** Maison ***

21h.

Moi : bonsoir Mama.

Elle : comment tu vas ma chérie?

Moi : bien maman et toi ?

Elle : je vais bien merci ...

Ont se mit a discuter et après je pris un bon gros bain.

Jai attaché mes cheveux , dans ma famille , côté maman , on avait tous de longs cheveux , mes cheveux était naturellement afro mais j'aime pas comme ça c'est super difficile a peigné .
Donc jai décidé chaque 1 an de défriser mes cheveux , et tout ceux qui disent que ils deviennent cassant , bas pas mes veuch j'en prend grand soin , bain d'huile et tout , des fois je fais des nattes boxeuses ( deux nattes ) et au réveil ils sont naturellement bouclé , c'est mieux que d utiliser les fers qui les abimeront encore plus ( en ce moment j'aimais pas les cheveux naturels, mais ça date maintenant j'ai les cheveux crépus et je les aiment tellement 😌)

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant