KAEL, voici le nom , de l'enfant que je ne voulais pas. Lui cette petite merveille que j'ai voulu abandonné par orgueil et mépris.
Je ne regrette pas de l'avoir gardé , mais je vous avoue que je galère pas mal , j'ai du apprendre a CALMÉ ses pleures , a ne dormir que sur une oreille , a le laver , faire son rot , nettoyé son caca , son vomi , pipi , a le chouchouter ... Et tout ça en l'espace de 10 jours , j'étais toujours a l'hôpital , sa respiration devenais normal mais les docteurs le gardait en observation , toujours. Mais demain on sort de l'hôpital.
on avais déménager pour la nouvelle maison de Fréjus , comme d'AB mon frère ne voulais pas4 ans plus TARD.
Moi : maman arrête c'est mort je veux pas.
Elle : mais ton frère se mari Après demain avec Naima .
Mon frère se mari oui , c'est étrange , y'a deux ans qu'il ils nous l'a ''présenté '' , je l'ai surpris dans sa chambre avec elle , entrain de dormir , on revenait de chez ma tante Fatiha , ont est rentré plus tôt et ont la harcelé de question , la pauvre fille a pris la fuite , après que ma mère lui ait demandé si elle savait faire du pondu.
C'était une malienne elle a RIEN compris .Mais après ont est allée DEMANDE sa mains , il stress ait , jusqu'à sa chemise étais mouiller on a du remonté et changé sa chemise .
Moi je me payait bien sa tête , le pauvre a du défaire ses locks , a cause de mama.
Mais il a gardé sa barbe en dirais la fouine la mais en plus touffu.Les parents de Naima , ont accepté.
Et la maintenant mon frère a arrêté ses bails pour se posé dans sa religion.
Asma ma invité a son mariage l'année passé , elle étais enceinte , toute mignonne dans sa robe avec son gros ventre , elle va revenir habité ici après.
On est a Paris maintenant.
Ma mère n'arrête pas de me faire chier
Elle : mais ma chérie tu vas finir par vieillir ta déjà 27 ans ma chérie et t'es pas marié , je connais un bon parti
Moi : avec Lucas sa ta pas suffit .
Elle : mais Kael a BESOIN d'un père.
Moi : je suis son père et sa mère.
Elle : ...
Je me lève et prend mon ENFANT . Je lui fais des bisous partout. Il est tellement mignon , il ressemble un peu a son batard de père , mais j'y peu rien.
En parlant de père , avec mon père et bien c'est moins froid , il est resté présent , mon frère lui parle normalux mais bon y'a pas encore de lien.
Avec ma mère ils sont ensemble . Youssef je suis repartis a la prison mais il a refusé de me voir , je sais pas quesquil devient , j'ai payé un garde pour me donner de ses nouvelles , il m'appelle chaque mois pour m'informer.
Je travail sur mon projet , devenir styliste.
J'ai fini ma formation.
Donc je cherche du boulot que j'ai pas encore trouver.Jamil ( jamal c'est pareil ): TA RACE DESCEND TU VAS ME M'ÊTRE EN RETARD POUR MON MARIAGE
Moi : CRIS PAS
LUI : TES STUPIDE OU QUOI , TU PEU PAS DIRE NE CRIS PAS EN CRIANT TA LA CHANCE Y'A MON NEVEU AVEC TOI SINON J'AURAIS PÈTE TA GUEULE
Je fini de me maquiller et PREND le petit.
Île regarde mal mais m'en fou.
J'ai pas changé d'après ma mère , je suis toujours aussi chiante , j'ai pris un peu de taille et 5 kilos de plus mais bon , mes cheveux , naturel hyn mais la j'ai tissé , sa a deux couleur ( maron et blond aux pointes ) .Arrivé a la mairie y avais tout ses potes en bas habillé en costard cravate .
Un de ses amis : FRÈRE TES FRAIS TA FAIS TES CONTOUR TOUT ÇA.
Lui : mais questucrois frère.
Tchrr conversation stupide de ga stupide.
Les ga avec leur CONTOUR la font chier .
J'étais habillé classe normal en jauneEn basket parce que je voulais pas tomber avec mon bb dans les bras et puis je me sent mieux en basket. Mon petit bb avais des nattes sur la tête , petit jeans blanc petit polo ralph jaune comme ma robe et basket.
Kael : mama de l'eau
Moi : oui mon bb mais t'en auras pas trop j'ai pas envie de te changer a tout moment
Il hoche sa tête .
Dans la mairie le bestman de mon frère c'est a dire son meilleur pote venais a tout moment essuyer son visage , il y avais la clim mais lui il transpirait 😂.
La marié fit sont apparition
Sa robe étais magnifique sa me donne presque envie de me marier aussi. Toute blanche avec de la dentelle en hautSes cheveux ont été lissé , et tout ça , elle est vraiment belle hyn. Yeux ronds , taille fine , noire.
Mon frère a beuguer , il avais la bouche ouverte jusqua l'arrivé . Elle lui a sourit , il a regardé ses potes a fais ca : 👍 avec un clin d'oeil . On etais tous mort de rire.. je vous passe la cérémonie , QUAND le maire a dit veuiller embrasser la marier , vous savez ce qu'il a dt ? : je vais pas me gêner.
Son bisous a durer 5 minutes tellement cetait long , ma mère est allé tapoter son épaules 😂😂😂😂.Moi : mama je vais me changer et changer le petit , il n'écoute jamais personne , il a fais popo.
Elle : daccr , il est 13h la ceremonie commence a 14 h.Arrivé chez nous y avais personne , je rentre change le bb , je le laisse et monte me rincer vite fais , je prend une longue robe bleu bustier, sandales doré , je descends avec un petit sac ou y'a couche et lingettes .
Mais j'aurais mieux fais de ne pas rentré a la maison.
Moi : mon DIEU QUE FAIS TU ICI COMMENT EST TU RENTRÉ.
...: il a mes yeux et mon teint , tes cheveux et tes LÈVES il est vraiment mignon
Moi : dépose mon fils
Lui : c'est aussi le miens et je veux le récupéré .
Moi : non Lucas pose le fils de pute , dégage ne reviens plus ici.
Il sort une arme et le pointe sur sa tête
Moi : ARRÊTE IL EST A MOI VAS T'EN DÉPOSe LE
lui : je reviendrais soit en sûre .
Il lui fait un bisous et le dépose.
Je court vers mon fils le.PREND et le sert dans mes bras.
Lui : et n'oublie pas , n'essaye mm pas de partir , je sais ou tu est quels sont les battement de ton coeur , comment tu respire , je souhaite un joyeux MARIAGE a ton frère Je salut Naima , et mon beau père Frejus , puisque on est toujours mariée , d'ailleurs ....
Il vient et n'embrasse de force.
Je le repousse comme je peut et essuie ma bouche.....///////////////////////
Salut salut , je vous explique pourquoi j'ai choisi le nom Kael
Une fille ma proposé : Kais
Et une autre : Mael
Je POUVAIS pas prendre une pour laisser l'autre donc j'ai combiné les nom
K+ael
Je pouvais pas prendre
M+ais ca va faire: MAÏS😂😂Elle se reconnaîtront 🤗🤗🤗😋😋😋
Je vous aime bisous.
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...