PDV de Youssef :
J'avais le bras qui saignait , lui il avais l'épaule toucher par ma balle .
Moi : tu veux te faire virer , ou te faire tuer par le chef
Lui : tu n'est pas un chef , un chef n'est pas un faible , il n'a pas de femme mais des putes , il déteste tout le monde , toi tu aide.
Moi : peut-être qu'il est temps que les chefs soit des braves pas des connards .
Il se met a rire
Lui : il est dit que le chef est ultra bien protéger , et BIEN ici on est seule ,tu est un meurtrier , est-ce que les gens le savent.
Moi : LA FERME
Lui : je vais pas me gêner , tu crois que je ne sais pas que tu a tuer ton père.
Moi : LA FERME JE T'AI DT DE LA BOUCLÉ FILS DE PUTE TU NE SAIS RIEN.
Lui : tu vas croupir en prison
Moi : j'étais un putain d'enfant
Lui : oui je te crois , tu vas expliquer ça a la police , ils arrivent , je leurs ai livré le chef de la mafia.
Des coups se font entendrent.
Ils défoncent la porte et nous arrêtent tout les deux.
Lui : moi je ne suis que simple trafiquant de drogue , mais toi tu vas pourrir en zonz et soit en sûre que ta belle ne t' attendra pas.Ils se mettent a me tirer. Arrivée dehors je vois Sadia , ma belle Sadia assise a terre .
Moi : Sadi! Putain LÂCHÉ MOI JE VEUX LUI PARLER
Elle relève la tête et leur cri déçu.
Elle : mais pourquoi on t'arrête
Moi : tu le sais , je suis le chef et la mafia
Elle m'envoie une gifle phénoménale.
Elle : pourquoi hum , pourquoi tu me fais ça , tu pouvais pas juste être livreur de pizza ou travailler dans un fast food , mais non il a fallut que tu soit chef.
Elle pleurais criait , tout elle tapait ma poitrine , je réussi a me défaire des policiers et la serre dans mes bras.Moi : je dois y aller , je ne t'oublierai pas, je reviendrai je te le promet , mais ne m'attend pas ,j'ai gâché ta vie , maintenant t'es libre , tu n'est plus marié ace MONSTRE , vis ta vie comme tu l'entend , n'oublie pas une chose ( je soulève sa tête ) c'est que JE T'AIME.
Elle me regarde et fond plus en larme , les policiers me pousse
Elle : YOUSSEF NE ME LAISSE PAS ENCORE , NE M'ABANDONNE PAS QUE VAIS JE FAIRE SANS TOI .
Moi :😢On c'est quitté comme ça , mais on c'est revue trois moi après a me n jugement , j'ai pris 7 ans , oui mon avocat étais très fort , ils savent que comme c'est '' héréditaire '' j'ai pas pu quitter , pour mon père aussi vous saurez ce qui c'est passer .
Voir le visage bouleversé de mon amour ma fais comprendre que il y'a un autre chemin a part la bicrave .
La prison sera ma nouvelle maison.PDV de Sadia :
On venais de rentré a la maison , y'a trois mois de cella , on l'avais embarqué comme un moins que rien. Mais maintenant on la brutalement arraché a moi. Je sortais plus je pleurais encore pour lui , je parlait pas a mon frère , ni ma mère , Sadia elle a fugué avec l'amour de sa vie . Et elle m'appelle de temps en temps.
Je commençais a me goinfrer de nourriture , mon ventre devenait de plus en plus rond.
Il est 7h 41 et je suis encore couché , mais pas pour longtemps , j'ai encore envie de vomir , je descends cours , ma mère me regarde bizarrement . Je vomi dans les escaliers.
Ma mère vient m'aider et attrape mes cheveux.Tout ça fini je nettoie.
Mama : viens ma chérie.
Moi : oui
Elle : est-ce que ta consommé ton mariage avec Lucas.
Moi : non...je...
Elle sort et reviens dix minutes après avec un test de grossesses
Moi : qu'es que tu fais ?
Elle : fais ton test
Moi : je ne suis pas enceinte
Mama : boucle la et attrape.
Je l'arrache et fais ce qu'il faut.
On attend quelques minutes et deux barres apparaissent .
Moi : non ...non...nonnn.......
Mama : calme toi ma chérie
Moi : nonnnnnnnnn , je peu pas
Elle : mais vous l'avez fais ensemble même si il est mauvais tu dois garder et aimé ce bébé
Moi : NONNN RACONTE PAS DES BÊTISES , JE VEUX RIEN DE LUI SURTOUT PAS CE BÉBÉ MAMA JE VEUX MOURIR.
Elle me sert dans ses bras. J'arrête pas de crier. Elle le chuchotait que ça va allez mais ça n'ira pas .
Elle : mais pourquoi ?
Moi : ( je me lève ) TU VEUX SAVOIR POURQUOI ET BIEN C'EST PARCE QUE CET ENFANT EST ISSUE D'UN VIOL , mama il m'a violé , voici pourquoi je déteste déjà le bb , c'est le fruit d'un viol et viens pas me dir de le garder , je veux pas , deh que jacouche je l'a donne a un orphelinats soit en sûre.
Je monte dans ma chambre me change , une petite robe noir je descend , et claque la porte.
Je marche toute seule , les gens me regardent comme si jetais la cousine du diable , je suis passé a la télé a tout moment a cause du procès de You' donc les gens pensent que je vend de la drogue aussi.
Une fille passe et n'insulte
Elle : orhhhh ce la pute du chef.
Moi : quoi QUESQUE T'A DT LA , VAS Y RÉPÈTE VOIR, MOI AU MOINS CHUI UNE PUTE MAIS JE ME RESPECT , J'AI REÇU DE L'AMOUR
elle : dégage la moche
Moi : la femme de shrek est moche mais c'était une princesses. , le crapaud de Tiana étais moche , mais c'était l'amour de sa vie et un prince , donc viens pas me dit des conneries.Elle s'en va sans me regardé , tant mieux ....
///////////////////////
Coucou , ( Regina TES contente maintenant ) voilà voilà , j'espère que ça vous plais toujours , j'ai encore plein d'idée pour le reste , je pense qu'il reste entre 10 et 20 chapitre ou peut être plus on verra BIEN.
Laissé des commentaires , des votes et partagé....
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...