....1 mois plus tard...
Ca fais 1 mois que je fais vivre la misère a tout les gens ici , il ne reste que Nourad ,Malick , youssef et Hasna.
Je changeais la température de l'eau , jalternais entre le glacé et le chaud mdr y avais toujours des cris venant des douches. Et je parle mm pas du shampooing de hasna , j'avais mis de la teinture bleu ,mdr endirait avatar.
Se jour la elle etais descendu en peignoir en criant : ta race , ta race je vous detestes.
Moi je jouais tjr a innocenté.On etais en été et il fesait grave chaud , dc j'étais allé chercher un maillot de bain.
Cetais un bandeau noir et un slip blanc.
Je viens plongé direct dans l'eau .
J'étais tellement contente que je me met a chanté je met la musique a fond. Mon artiste préféré c'est Ariana grande , et vous.
Je chantait a tu tête , je chante pas mal hyn.Mes cheveux étais hyper longs et flottait sur l'eau .
J'ai plus envie de cette longueur et couleur . Et si je l'ai coupais.
Et changeais la couleur....: je peu te rejoindre ?
Je me retourne et je vois que c'est youssef
Je sort de l'eau du genre les mannequins.
Au ralenti . Je mabaisse et fais remonté mes veuch , je sais pas si vous voyez. Et je me met a marché vers lui.
Tchieee le mec il est trop beau. Il a pris des muscles et il a bronzer , une petite barbe a poussé , c'est trop beau. Il n'a mm pas un seul tatouage , c'est bizarre.
Lui : tu essaye de me seduire c'est ça.
Il mattrape et me sert fort a sa poitrine , il étais tout chaud.
Il me regardait avec ses yeux bleu la . J'allais fondre , je commençais a transpirer. Si j'étais un manga je crois que du sang allais coulé de mes narines 😂.
Je me réveil de mes pensées en sentant une. Bouche chaude sur mes clavicule.
Merde merde pas labas.
Je penchait ma tête en arrière , cetais trop bon . Tout mon corps senflamais , je tremblait , lui il me touchait de partout .
Il laissa mes clavicule pr s'attaquer a mon coup et a mes levres.
Ont est stoppé par un raclement de gorge.
Il se stoppe et se retourne.
Je vois un vielle homme du genre 60 ans il me regardait bizarre .
Youssef : Wolf ?
...: oui mon petit tu viens pas faire un callin a ton oncle .
Youssef court et le prend dans ses bras . Il avait l'aire content.
Moi je pris la route pr monté.
Wolf : c'est une de tes putes ou ?
Youssef : non. C'est pas ma pute mais ma meuf.
Je me stoppe direct.
Moi : chui pas ta meuf
Wolf : si tiger ta dit que tes sa meuf alors tu l'ai et tu ferme ta geule.
Je me retourne choqué par son a agressivité , et lui prquoi on l'appelle tiger , prquoi des noms d'animaux , ah je vois il sont sauvages c'est tout.
Je repond pas et avance
Wolf : quel beau cul , je savais pas que t'aimais les noires , elle ont toutes l'aire de pute.
Moi : NON MAIS CA VA .....
Yousszf : CHUTTTTT.Le wolf me regardait mal . Mais je pris ma route pr monté a ma chambre. Me couché , je ne ressortirais pas aussitôt , il etais de toute façon 14h
Il.y avais des.bruits dans le salon .
Non mais on peu pas dormir trankil hyn.
Je descend a toute vitesse et me retrouve nez a nez avec une fête. Il y avais wolf et '' tiger '' , devant des meufs , qui dansait a poil . Tchrrrrr il se collais a se demander si les filles respirait.Je mapretais a remonté lorsque je senti une mais dans le bas de mon dos.
Cetais wolf.
Wolf : vas y ,vas thabiller c'est ma fête ce soir , fais toi belle.
Moi : j'ai pas envie de fêter ce soir.
Lui : ecoute bien ma jolie , petite , ici tes comme un agneau , tiger ma tout expliquer , et normalement tu devrais etre entrain de nourrire les souris dans la cave , mais a ce que jai remarqué , tu a. L'air importante pr lui , mais moi je vais pas te traiter comme une princesse , les chiens sa obéi.
Moi : les chiens sa aboie aussi.
Il me sert le bras et me souris.
Lui : j'aime ton cran , mais sache que si tu ne m obei pas , je peu tuer ta petite famille , lui il ne le fera pas mais moi si. C'est clair?
Moi : ...oui.
Il me souris et mintime de monter me changer.Je monte me lave et vas dans le dressing . Je me prend une robe , longeur avant genoux et m'attache mes cheveux , met du fond de teint. Et DESCEND.
Ya encore plus de monde, ce qui veu dr encore plus de tchoin , et de l'argent qui traine partout , youssef avais un distributeur a billet il sen servais pr déversé partout , y avais l'alcool dans les mains de chaque personne ici . Wolf étais entrain de becoter une fille qui na vraiment pas l'aire d'avoir son age .
Pff , dautres mec mm snifais de la drogue. Putain cetais repugnant mais quesque je fou ici .
Je prend la direction de la cusine , j'avais soif et la je trouve quoi , une pute a moitié nu et un ga chelou la entrain de se becoter , tchieee jai cru quils allait hecheck.
Moi : OH YA DES PUTAINS DE CHAMBRE ICI ALLÉ Y MONTÉ .
le ga : ehhh cri pas c'est bon
La meuf : tu peu venir avec nous.
Elle me carresse le bras , mais je tape bien fort
Moi : chui hetero , dégager.... : pour qui tu te prend a donner des odres a mes ga.
Moi : il etais entrain de...
Lui : je men fou de sa.
Moi : mais youssef
Lui : c'est pas ta fête , et qui ta invité.
...: cest moi , ca te pose un problem.
Cetais wolf
Tiger : non Chef....
Moi , CHEFFFF ?...
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...