💖 40 💖

7.4K 418 62
                                    


J'espère que vous êtes en ligne Parce que il y aura pleins d'image pour expliquer mes idées .



La joie battait son plein de le cœur de youssef , sa mère avait accepté son unions avec Sadia , il avais passé du temps avec kael , le fils de Sadia , il commençais un peu a s'attendrir pour lui.

Sadia aussi étais heureuse par ce que sa mère a aussi donné sa bénédiction pour son mariage.

L'organisation commença ALORS. Tout le monde courais partout.

Elle choisit d'abord ses demoiselle d'honneur : Ayten ,Asma ( qui étais rentré pour le mariage ) , et la SOEUR de youssef qui est revenu.
Youssef lui a choisi , Aymen , Nour et benjamin pour qui il c'est battu pour obtenir la libération pour quelque temps.

       JOUR du mariage:

Sadia n'a pas voulu changer de religion , youssef non plus et sa ne dérangeais personne.

Sadia s'est réveillé la boule au ventre , hier elle avais fais son enterrement de vie de jeune fille , et avais un peu bu.

Mais ce jour la pour elle est le plus important du monde .

Asma : BOUGE TON CUL MA VIELLE TU TE MARI AUJOURD'HUI

Sadia: ALLER , ALLER LAISSE MOI UN PEU RETOURNÉ AU LIT

ELLE : QUOI MAIS TES MALADE , OUAIS POURQUOI PAS , ON VA DIRE AU MAIRE D'ATTENDRE UN PEU LA MARIÉ FAIS UNE PAUSE SOMMEIL

Sadia: OUI fais ça merci t'es un amour

Je reçois une claque .

Sadia: AHHHHHHH

Mama : CHIENNE LA TU PENSE QU'ON A TON TEMPS C'EST PAS PARCE QUE TU TE MARI JE VAIS PAS TE TAPÉ HYN, ehhh mon bb se mari 😭😭😭 , tu vas partir faire chier ton mari labas le pauvre.

Sadia : 😕😕

Asma : il va revenir chez lui en rampant , aller va te lavé tu pu .

Sadia se sentait heureuse , mais vraiment.

Youssef lui n'avais mm pas dormi de la nuit. Il se Lève se matin avec le visage dans le cul .

Nour : alors sa se mari ?

Youssef: ouep je deviens un homme un vrai.

Mama de y : mon fils je suis vraiment fière de toi , rend la heureuse , garre a toi si elle se plaint je te tarte avec ma babouche abruti

Youssef : oui mama.

       Cérémonie de 💒

Sadia étais dans la salle a côté de celle du mariage , elle aurais voulu que son père l'accompagne a la mairie mais Dieu ne l'a pas voulu ainsi. Elle essuie une petite larme.

Pour l'occasion elle AVAIS frisé ses cheveux et fais un curly.

On lavais légèrement maquillée . Et posé une tiare sur sa tête.

Sa robe étais magnifique :

Sa robe étais magnifique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant