👑18👑

6.7K 568 8
                                    

Ça fesais déjà deux semaines que je courrais partout mdr , avec les cours de stylisme et aussi le macdo et après la boxe et l'auto défense la pffff.

Je rentrais casser ou avec un œil au beurre noir.
Aujourd'hui j'ai boxe.
Je viens d'arriver.et bien youssef ne me j'étais jamais des regards mais il l'entraînait quand même.

On étais tous assis et on l'attendais .

...: cc m belle ça va?

Moi : oui et toi.

C'était un renoi mince mm taille que moi disons 23 ans comme ça , avec des locks . Beau mais bon .

On a continué a causer jusqu'à ce que les filles commencent a sourit pr r.
Je me retourne et vois que c'était youssef , tchiee wallay qu'il est beau , il avais des pecs , tors nu , cheveux lâché mi long , teint encore plus bronzer que dab .

Il est quitter ou puisque le mercredi il n'étais pas venu

Lui : bonsoir , désolé pr mon absence mais je devais partir au bresil pour des affaires.

Mais je suis la et aujourd'hui vous aller baver.

Nous : NONNNNNNNNNN

lui : SIIII😂 , mdr bande paresseus

Nous : mdrrrrr.

On se lève et on descend au sous sol.

Il choisi tjr des gens pr se battre avec lui pendant 10 minutes et comme je suis la seul a ne pas m'être battu avec lui , j vous rappel qu'on est maximum 15 hyn.

Lui : toi.

Moi : qui , moi ?

...: non ta couzine mdr

Moi: ferme ta bouche de la avec ta tête endirais terrain de golf la.

Les gens me regardais choquer , quoi j'ai dit quoi ? Je me retourne et tombe nez a nez avec la poitrine de quelqun , il sentais bon le viril miam.

Je deglutis et remonte ma tête et il me regarde avec des yeux la. Hum frisson na frisson .

Lui : tu na pas le droit de manqué de respect , ici on ne parle pas mais agit

Moi : mais il a mal parler

Lui : ici on ne forme pas les '' parles pr R '' tu sais quoi , tu vas monter sur le ring avec lui., je te donne carte verte et lui pareil le battu maffrontera , et croyer pas que j'irais molo non .

Moi : OK

Je le regarde et vais prendre des gants et un casque .
On monte , et le mec il me souris tchrr chui pas sa pote a cause de lui je me suis fais disputer par ce guignole la tchrrr.

Jai rien vu venir et deja un coup dans la face.
Jai mal aiiiiiiii.

Je me lève vite et lui envoie un coup sec mais bofff a peine il bouge , de la mastok ce ga.

Il menchainait , jen avais marre , dc jai tapé dans ses couilles et jai taper avec mon coude dans son dos , il se tord et prend ma tête et la tape fort a ses jambes.
Chui tombé , je bougeais mm plus . Youssef est monté et a compté jusqu'à 3 .

Lui au gar : descend ta gagner.

Il me regarde et me tend la mains pr que je me lève .
Je me la prend et il me la tord dans le dos.

Lui : ET QUE CA VOUS SERVE DE LEÇON , JE NE VEUX AUCUNS MANQUE DE RESPECT ENTRE VOUS ET TOI KAMI , RESPECT ET TOI AVEC TA BOUCHE DE PIPLETTE LA ARRETE DE REPONDRE ET BAT TOI.

Il me relache et je tombe comme une merde.

J'avais mal partout et je me sentais humilié. Merde prquoi il fais ça il parlais avec rage et haine.

Le cours se termine normalement et on rentre chacun chez soi.
Je rentre et il y avais ma famille et mes tantes.

Mama : ma cherie ca va ? Va te laver on aura de la visite .

Moi : ok

Je monte me lave et j'attache mes cheveux , porte un jeans normal noir et un haut vert olive avec little men ecrit dessus.

Je descend et je massois je cose avec mes tantes.

On sonne a la porte je voulais ouvrir la porte mais elle se leve et vas ouvrir , j'entend plusieurs voix.

Une femme blanche et un homme un peu noir rentre avec une fille un petit bb et un garçon .

Il etais beau waaa , yeux vert métisse grand coupe a la RIEN QUOI juste des cheveux quoi une barbe et tout il avais l'air un peu vieux pr moi entoucas.

Ils s'asseyent , je salut et bof

La femme : bonsoir demoiselle je m'appelle Emilia , et voici mon mari Karim et mon fils lucas il a 28 ans , ta mère et moi on se connaît depuis fort longtemps et on a décidé de unir nos familles , en vous mariant ensemble.

Moi : et alors en quoi ca me concerne

Ma mere : je veux que tu epouse lucas

Moi : non

Emilia : stp m cherie tu est âgé maintenant et lui pareil il est repectueux et aimable vous aller vous entendre.

Ma mère : et ta pas le choix

Moi : si

Elle : non

Moi : mama arrete stp ma vie tu me la donner mais j'en fais ce que je veux et je ne veux pas l'épouser je ne le connais pas et lui non plus

Lui : mais je suis daccr

Moi : mais moi non

Mama : arrete

Emilia : bon on va prendre conger de vous , a bientot.

Moi : ouais salut.

Ma mère me tape et me dit de reflechir a tout ça que ca va être bien pr eux et tout bla bla bla

Mais ils sont fous ou.quoi je suis grande et j'ai le droit a avoir un choix et je vous jurre que je ne vais pas l'épouser...

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant