🌹 26 🌹

5.5K 463 5
                                    

Pdv de Sadia

Ça fais un bon moment que je suis enfermé .
Avec cet imbécile , vous savez quoi ?
Et bien il ma plus retouché depuis la dernière fois , mais il continue de me frapper chaque jour que Dieu fasse.
Aujourd'hui il est 13 h 46 je suis au sous sol je regarde la télé.
J'entends le bruit d'une clé qui tourne dans la grande porte en fer.
Et le visage de la dernière personne que je veux voir apparaît.
Moi : waaaa comment tu me manquait
Lui : tient mange
Moi : c'est quoi ?
Lucas : hamburger
Moi : beurk , je mange pas j'en ai marre
Lui : joue pas a la folle je sais que tu kiff
Moi: donc ? Je veux pas manger je vais me laisser mourir de faim pour ne plus voir ta tronche
Lui : je peux pas te laisser mourir c'est trop facile
Moi : '' je peux pas te laisser mourir '' tu parle comme un zemel.
Lui : fais pas la pute.
Je regarde derrière moi faisant mine de chercher quelqu'un.
Moi : mais je ne la vois pas
Lui : qui ça ?
Moi : ta soeur
Lui : COMMENT ça?
Moi : pff c'est pas possible en plus d'être stupide t'es long a la détente , je dis comme T'a dit pute j'ai pensé que tu appelait ta soeur
Lui : 😡 mesure tes paroles petite.
Moi : je ne l'ai pas vue.
Lui : qui encore ?
Moi : 😊 et bien comme ta dit petite je pensais que tu parlais de ton bijoux de...
Lui : parle mm plus sinon je te fais bouffer le sol.
Moi : '' sinon je te fais bouffer le sol '' dis je en parlant comme une pute.
Lui : tu connais les souris ? Tu sais que quand elle sont enfermé dans la chaleur elle cherche un moyen de sortir.
Moi : je savais pas une chose
Lui : laquelle ?
Moi : que t'étais prof de biologie
Lui : FAITES LES ENTRÉ .
En même temps un homme salement amoché rentre , bon tombe au sol , deux gardes font leurs ENTRÉ . Ils le soulève le pose sur la chaise , l'autre ressort et rentre avec une  boite en métal , l'autre va chercher... des souris , 5 .
Ils les mets dans la boite et font rentré le bras de l'homme amoché.
Je comprend petit a petit ce qui va se passer , 2 minutes après , l'homme se met a hurlé et a demandé PARDON , je vois du sang coulé, je tourne ma tête mais peine perdu , ce chien de Lucas tourne ma tête
Lui : non mi amor , regarde le spectacle., cet homme il c'est permis de publié des photos nus de ma soeur avec pour légende : PUTE.
Je regarde la scene horrifié
Lui il rit a gorge déployé , son visage de gorille là .
Lui : j'espère que le spectacle te plait parce que tu vas vite prendre la place de ce jeune homme
Moi : QU...QUOI ?
Lui : ta BIEN entendu , LIBÉRÉ LE.
Ils ressortent son bras, mon Dieu j'ai envie de vomir , il est plein de sang , j'aperçois quelques trous , c'est horrible.
Lui : a ton tour!

Ils m'ont FORCÉ a poser mes fesses sur cette putain de chaise mon Dieu j'ai peur , je supplie Lucas du regard mais rien.
Moi : tes qu'un connard
Lui : et toi une pute
Moi : oui je le sais
Lui : c'est pour ça que tu ne te défendait pas quand.
Moi : pas la peine de te terminer.
Il donne le signal a ses gorilles .
Mon dieu ça fait mal , je sent les dents des souris me perforé la peau , sa me dégoûtait , ça fais tellement mal , je criait pleurais , je crois que je disais même le nom de youssef , je sais pas pourquoi mais je ferme mon coeur a tout , tout les hommes sont mauvais et sans coeur . Je déteste tout les monde , tout ceux qui m'ont piétiné , je vais devenir impassible , ne donné de l'amour a personne , même pas de la haine rien.
Sa a durée au moins trois minutes , les trois minutes les plus longues de ma vie de merde  , j'aurais tellement préfère être l'héroïne d'une de ces chroniques où l'on tombe amoureuse de son kiddnapeur mais non. J'ai tellement envie de mourir et ne plus jamais renaître mais ce qui est fais est fait.
Il me regarde en souriant mais tout ce qu'il a en retour c'est mon regard vide d'expression . Ils sortent et je regarde enfin mon bras.
J'ai un haut le cœur j'ai limite envie de vomir . Du sang Coulais , il y avais des plaies , et des petits trous , des lignes de griffures c'est horrible.
Je décide de sortir et lui demander de quoi me soigné , il accepte et je DESCEND avec tout.
J'ai passé près d'une heure a me soigner ,je me mordait les lèvres pour éviter de hurler et je refoulait les larmes qui me montait .
J'ai fini par mettre du bandage. Je me suis coucher et j'ai commencé a dormir.

Tok tok tok
Des bruits a la porte me réveil.
J'ouvre et a ma grande surprise
Moi : 😒

Elle : salut , j'ai demandé la permission a mon frère pour pouvoir sortir avec toi .
Moi : donc ?
Elle : ont sort
Moi : écoute , toi et moi on est pas amies et ont ne le sera jamais , donc je sais pas quel est le but de ta '' sortie entre copine '' mais moi je bouge pas.
Je me retourne ,mais elle me tire en arrière par les cheveux.
Je recule en même temps avec elle , et son dos cogne brutalement le mur , elle relâche légèrement sa poigne , et moi je tape dans ses côtes avec mon coude et la laisse au sol.
Elle : BILEL VAS Y !
Je vois un black baraqué avec une seringue dans la mains .
Il essaye de m' attraper mais je réussi a passer entre ses jambes et le pousse avec mes jambes , j'ai même pas le temps de me relever qu'une aiguille est insérer dans mon cou
Moi : espèce de pute...
Et puis la trous noir

///////////////////////
Salut les gens , désolé j'avais TELLEMENT la paresse d'écrire , j'ai essayé de faire moins de fautes , cette chronique me tient vraiment a cœur merci pour les 6 k de lectures et les votes bisous je vous aimes

  Commenter et voter

///////////////////////

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant