On vient juste de se posé en france , mon Dieu , tout ma tellement MANQUER , je cherche ma mère des yeux mais je ne vois personne.
Jamal : elle ne sais pas , on lui fais une surprise.Dans la voiture je regardais le paysage comme une etranger , miskine.
On. Garer en bas de la citer., jai mm pas cala quelqun jai couru direct chez moi.
J'ai tapé a la porte.
Mama : C'EST QUI QUI VEUX CASSER MA PORTE LA TCHRRRRRRR CA VA PAS?
Je tape encore plus fort.
Elle : EHHHH JESUS , VRAIMENT HYN LES GENS D'AUJOURD'HUI AUCUN respect.
Mdree cette femme est folle.
Je tape et elle ouvre la porte
Elle : 😱
Moi : 😭 mama , tu ma tellement manqué.
Elle : ma...ma cherie , mon poussin , mon bbbbbbb AHHHHHHHHGH
Putain elle ma serré dans ses bras jai cru entendre craquement de mes os. Lol
Apres ca Asma et mon frère sont monté.
Elle ma mis au dos , comme le jour ou j'ai eu mon bac. Sauf que ce jour la elle ma soulevé et a couru avec moi partout .
Mama : ma fille , ca va , et commet cetais labas , il ta toucher , il ta fais du mal , esquil a touché a tes cheveux , pourquoi ils sont plus frisé , ta maigris pourquoi , il te nouris ps , mais quand je vais lattraper il va passer un sal quart d heure , c'est qui ?
Jamal : laisse l respirer.
Elle : ta geule avec ta longue bouche endirais circuit de raly la
Moi : mdrrrrrrrApres avoir repondu a ses question , sauf celle qui concernais youssef on a mangé mon plat préféré , des spaghettis. C'était troppppp bon. Bien pimenté la hyn.
Je rentre dans la chambre de mon frère .
Moi : youssef ne ta pas parler de moi ?
Lui : non, oublie le il n'en vaut pas la peine , il ta kidnappé , frapper .
Moi : et alors , on pardonne .
Lui : questu raconte , ta intérêt a même pas sortir , si je te vois parler a un homme tes morte , viens la.
Je cours et mefond dans ses bras. Il ma ABANDONNÉ lâchement , je le déteste c'est quun connard. UN niama ( animal ) .// UN ANS PLUS TARD //
Je vais bien , je nais plus revus youssef depuis mon retour jai décidé de l'oublier , je travail mm au mac do , pour le moment que je fais des etudes de stylisme.
Il me reste 5 ans , c'est long mais on si fais.
J'ai maintenant 21 ans.
Ma mere me surprotege.
Mon frère lui il voulais me collé un garde du corps , mais des quil a vue sa tête il la virer salement.Aujourd'hui je m'inscris a un cour de self défense et de boxe , j'ai demandé la permission a mon frère il a dt ok.
Donc il est 17h19 et j'ai cours a 30. J'avais pas vite fini au mac do donc je rentre vite chez moi. Je me change je porte ma brassière de sport noir avec mon bas de jogging noir , mes nike noir et ma casquette noir . Je prend mon sac quechua rouge et je DESCEND , yavais les tenneur de mur , je les tchek et je trace.
Je suis arrive a lheure. Le temps de demandé des renseignements j'arrive a la salle a.35.
Je rentre , tout les regards sont sur moi , bah puisque jinteromp le cour c'est normal hyn.Il yavais un homme de dos , il avais l'air grand en toucas , les cheveux natter , une carrure impressionnante , et il avais des muscles hyn , bronzer.
Comme il y avais du silence , il se.retourne pour voir qui en est la cause et la hum.
Deviner qui cetais . Et bien pas la peine de faire durer le suspense
C'était youssef , il s'apprêtait a parler mais il sais stopper net , il est trop beau le mec .
Moi : je suis venu pour le cour de self defense ( sec )
Lui : oui asseyer vous ( grave )
Je fais ce qu'il ma dt et pose mes fesses. J'ai pris un peu de forme et de taille , jai l'air geante.
Lui : aujourd'hui on va aprendre a se defendre ... oh comme je suis bête , je ne me suis meme pas présenter , je m'appelle youssef kaïs Sawmah. Mais vous pouvez mapeller comme vous voulez .On commence alors , on se met tous par groupe de deux . On a juste apris les bases , de la defense , du genre si tu te fais attacher ou attraper le bras ou si on tattrape par derrière .
Cetais très intéressant mais youssef ne ma jetée aucun regard , pfff connard va.
Mais jai bien remarqué , une certaine liliane ne pouvais pas se defendre , d'après elle.
Dc il laidais a tout moment.
Youssef : assoyer vous .
Lui : on aura cour les lundi , mercredis et samedis , a 17 h 30 , il a dit ca en me regardant , et je ne tolère pas le retard si il ya un retard , les samedi on fais la boxe , le retardataires se battra avec moi .
Lundi : defense
Mercredi : defense
Samedi : boxe
Tenu , pour les hommes bas de jogging et torse nu et les femmes , brassière et short.
Bon lundi soir a vous.On se lève et sort .
Moi j'avais envie d'un smoothie , yen avais un bar en bas dc je me pose , et commande un a la banane.
...: meussieu essceque je pourais avoir des cours privé.
...: non .
Je me tourne et vois que cetais youssef et liliane.
Liliane : pourquoi.
Lui : je ne fais pas ca , jai pas de temps a consacré apart les 1h 30 que je fais ici.Elle part blazer , tchhrrr bien faiis.
Des quil me vois je tourne ma tête , je tourne et il n'est plus la.Enfin chez moi je me lave , mange devant un bon film dhorreur ,ya jamais personne dc bofffbofff . Je fini je dort demain jai cours....
/////////////////////
Alors vos impressions , on est pres des 1k de vus comment je suis pressée dy arrivé... bisous
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...