👑11👑

8.6K 694 25
                                    

Désolé les gens mais ces temps ci je manque d'inspiration je ne publierais plus aussi fréquemment , du genre y aura environs 4 jours d'écart, mais j'essaierai de faire mon mieux bisous , et vous pouvez aussi me proposer des idées...

    /////////////////////

J'étais couché dans ma chambre , ça fais une semaine de passer après que youssef m'est crié dessus , je ne me souviens de rien du TOUT , et jai un peu grossi , du genre pas trop mais mes hanches ont pris du volume et mes fesses pareils .

Mes seins juste un peu.  Les vêtements commençais a me serrer

Dc je m'en vais dans la chambre de you mais il n'est pas là-bas.

Lui et moi on s'est un peu rapprocher bon on étais en couple depuis un ans si je ne me trompe pas, mais je n'ais aucun souvenir de lui.

Normalement je devrais me souvenir de notre rencontre mais a chaque fois que je force je vois une cave et une voiture noir, je vois pas le lien que ça a.

Je descends dans son salon de réunion , la porte étai entrouverte. Dc je me cache pr pouvoir écouter.

C'était Malick et you.

Malick : tu compte lui dr quand

You : je ne sais pas , je veux profiter d'elle

Malick : dt plus tôt que tu veux la mettre dans ton lit

You : peut-être que c'est déjà fais.

Malick : abon , elle est bonne ?

You : c'est pas ton putain de blem

Malick : partage frère

You : tageule

Malick : dt lui la vérité , que tu la kidnappé et que tu la arraché a son frère et sa mere , jamil est loyale tu le sais alors prquoi tu la kidnappé.

Kidnappé ...Kidnappé...Kidnappé.. tout me revient en mémoire , mes parent , ma famille mon père absent mon kiddnaping , quand malick ma cogné la tête , tout , Asma , Jamil

Moi : MA TÊTE...

TROU NOIR

Je me réveil tout doucement , il ya personne dans mon lit et jai faim merde , ou est youss... c'est la que je me rappel , il ma menti , il ma embrasser , c'est un connard le gar , il se fais passer pour mon mec et moi qui dormais tranquille avec tchrrr , je me lève et descend les marches a toute vitesse , il ya personne tant mieux , je vais a la cuisine chauffe légèrement de l'eau .

Et monte dans sa chambre ,.il dormais . Comme il est mignon comme ça , cheveux en bataille , torse nu et culotte , enfouis dans les draps noir.

Pfff il est le noir le mec tchrrr.

Je verse toute l'eau sur son torse. Oups

Lui : AHHH TA RACE , C'EST QUI ? Sa...sadia?

Moi : T GL DT PAS MON NOM , JE ME SOUVIENS DE TOUT , DIT MOI FRÈRE TU T'attendais A QUOI , TU VOULAIS ME SAUTER HYN , JE TE LAISSAIS m'embrasser PARCEQUE PR MOI TES MON MEC MAIS TOOZ TU TE LA JOUE SALOPARD ET BIEN VOICI QUE TA UNE SALOPE DEVANT TOI , TU VAS VIVRE MA MISÈRE , SALE PD.

ET bim une gifle , mais trop facile je la lui renvoie .

Il a commencé a me taper hyper fort mais voyant moi mm que j'ai pas de force et bien je tape dans ses couilles et sur sa poitrine il tombe en se tortillant et en criant de douleur.

Un gas que je connais pas rentre dans la chambre il me regarde et vois youssef a terre il cours et le soulève , bien fais pr lui . Je sort en claquant bien la porte.

Je vais me laver et je porte

Quoi ? Je veux quil bave , il ma pris pr ça pute il a voulu jouer avec le soleil mais qui dit trop prêt du soleil dit brûlure , et je vais le cramer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi ? Je veux quil bave , il ma pris pr ça pute il a voulu jouer avec le soleil mais qui dit trop prêt du soleil dit brûlure , et je vais le cramer.

Je descend , y avais plein de gar en bas , ils me regardait tous comme ça 😱😵.

Tchip , ça me dérange mais deh que j'ai vue descendre youssef en lerco et bien je roule encore plus mes fesses et je cours vers la cuisine, yavais du pain de mie et de la confiture , et bien je goute et cest pas tres bon il faut un ingrédient speciale , du poivre bien sur comme ca le gout sera meilleure vous trouver pas.

Je prend le plateau et le trouve a faire les 100 pas

Moi : jai fais le petit dej , vous devez tous avoir faim nesce pas

Un ga : oui ma belle on a faim de ton boule.

Je le regarde mal et il lève les bras en l'aire .

Je pose le plateau et ne manque de me frotter a youyouness le pd avant de partir.

Chui assise tranquille quand j'entends des gens tousser fort .

Ptdr ça marché , disons que quand jai saupoudrés le truc c'est ouvert et presque toute la mini boites est renversé 😈.

Sheytana , me voilà.

Yousseff : NON MAIS TA UN BOULON QUI A PÉTÉ OU TU FAIS EXPRÈS D'ÊTRE GIVRÉ.

Je met mes doigts sur mon menton et fais mine de réfléchir . Ce qui l'énerve et il approche de moi.

Il me serre la mâchoire et postione sur moi en parlant

Lui : ta mis du poivre

Moi : c'est une erreur jai confondu avec le sucre

Lui : la confiture est déjà sucré , qu'elle sucre tu veux encore hyn , TU TE FOU DE MA GEULE , MOI CHUI PAS TES PETIT PD QUI TE SAUTE , TU CROIS JAI APS REMARQUÉ QUE TU CHAUFFAIT MES GARS HYN , Espèce DE PUTE

moi : .... ta fini tu peu me lâché.

Il me regarde et lance sa main en l'aire comme si il s'apprêtait a me gifler.

Moi : ne me touche mm pas , tu devrais avoir honte de m'avoir menti , je regrette de te connaitre , tes qu'une erreur pr moi je te déteste.

Mes larmes étais au bout et je me retenais , il avais les yeux baissé mais je m'en fou , j'enlève sa main et le regarde avec dégoût et tourne ma tête et m'en vais ...

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant