Je viens de me réveiller il est 9h.
Je descends manger quelque chose.
Mon frère est couché sur le fauteuil , pff gros paresseux, ma mere est sûrement au boulot parceque je ne la vois pas , moi je travail pas aujourd'hui , je suis vendeuse au cc dans un magasin de vêtement de sport et tout.Je prend au petit dej : nutella , croissant et café. Miam , je suis une fanatique de chocolat surtout nutella.
Je me pose devant la télé , mais mon frère est sur le fauteuil principale.
Je jette ses pieds par terre et son corps suis le mouvement en même temps.Il grogne.
Jamal : j'espère que ta une bonne raison De m'avoir réveillé d'aussi bon matin et surtout comme si jetais un porc tu me tej comme ça.
Moi : tg
Il se lève , ouuuuuh il fait 1m80 le mec est geant pourtant chui pas petite je fais 1 m 73.
Il me souleve et me jette par terre.
Moi: aiiii tes malade ca va pas Jamal !Lui: chui ton grand frère repect moi sinon je te pète la cheville. Je vais voir lheure s'il nest pas 10 h je te démonte.
Il revient quelques instant , je me met a courir.
Je ferme la porte de justesse.Lui : BIEN SACHE QUE JAI JETÉ TON CROISSANT DANS MON ESTOMAC ET LA BOITE DE CHOCOLAT JE LA GARDE DANS MA CHAMBRE.
Je sort en courant.
Moi : nonnnnnnnnnnn Sale pd, pedole tapette zemel , Tchip .Il me sert la gorge et me gifle.
Moi : je te cause mm pas , mama travail aujourd'hui non ? Tu verras qui te feras ta bouffe .
Lui : je vais commander une pizza jai pas besoin de toi tchip.
Je file dans la chambre , j'avais le seum , pff je voulais manger oim et il a JETÉ mon café.😂😂.
C'est un imbécile.
J'appelle ma pote.📱ASMA
Moi : ehhh allo
Elle : pourquoi tu cris.
Moi : vien chez oim.
Elle : oui bonjour je vais bien .
Moi : orhh arrête tes sonneries la viens wesh
Elle : pfff daccr dans 30 minutes je serais là .
Je me lave en attendant quelle vienne , je porte un jean blanc avec un gros pull jaune , il fais un peu frais. Des air max jaune et je prend un sac a dos.
Jamal : EHHHHHHH SADIA LA Il y'a TA POTE.
Moi: PAS BESOIN DE CRIÉ TCHRRRR.
Je descends rapidement.
Lui : je vais te butter .
Moi : cours tjr.
J'ouvre la porte et je sort avec Asma.
Asma : ça va bb
Moi : oui , mon frere a peter un plomb ce matin la
Asma : c'est tjr toi qui le cherche , explique
Moi : ( explication )
Elle : imbécile , il aurait du te tuer, toi qui est la plus calme de nous deux , des fois tes une vrai tête a claque.
On passe devant les tdm.
Un : princesse tu viens pas me dire bonjour.
Moi : ( je le toise bien salement la ) tg frère tu me connais pas on se CONNAIS pas Donc passe ton chemin.
Lui : pas la peine d'être désagréable je voulais juste qu'on échange nos 06
Moi : non pas la peine le mien me plais déjà.
Il commence a venir vers moi
Lui : ehh la renoie , j'ai l'air d'un zemel moi .Asma : mais ftg
Lui : tg toi , chui pas ton shab.
...: laisse les !
On se retourne et je vois Mehdi .
Mehdi : t'a pas compris ? Elles t'aime pas là , tu veux ptrre que je t'écrase la face contre le sol.
Lui : non ça va je men vais.
Il part . Je cours faire un gros câlins a Mehdi.Moi : t'étais passer où , tu as pris de la barbe mdr.
Lui : j'avais des affaires.
Moi : TU BICRAVE TJR
Lui : ouais tu veux pas un micro pr que les keufs se ramènent plus rapidement.
Mdr Le pauvre . .
On le laisse et on vas au grec.Asma : deux seau kfc .
Moi : oui et toi tu commande pas ?
Asma : wallay toi la t'aime trop manger moi je prend un seau.
Moi : ça va pas suffire.
Asma : tchrrrr.
On se pose et moi je commence déjà a bouffer.
Asma : respire qui te poursuit .
Moi : les keufs
On rit toutes les deux.
Asma est vraiment une tres belle personne , le seul bémol c'est que elle est fan de pnl.
Pourtant moi je suis pour Damso wesh on peu pas comparer .
Le dems et la punaise.😒😂😂.Moi : et samir
Asma : il est au bled
Moi : prkw ?
Asma : il continuais sa bicrave la et son pere la renvoyer là-bas pr un mois.
Je vous explique , Amir est un libanais et aussi petit copain de Asma , il ont fais deux ans enssemble , elle fais tout pr qu'il quitte ce '' boulot '' mais il s'entête.
Elle avais l'air tellement triste mais elle garde le sourire.
Je lui caresse le dos de la mains , elle me sourit faiblement . Et baisse la tête .
Je me lève discrètement et je m'abaisse prêt d'elle .
Moi : pleure pas bébé , il va changer .
Elle : sniff mais non ça fait deux ans il arrête pas .
Mpi : on peu pas stopper comme ça .
Elle : mais des fois jai l'impression que ça lui plaît de souffrir.
Je me lève et je souleve nos seau.
On sort de la et on va dans le parc.....////////////////////
J'espère que ça vous a plus j'attend vos vôtes.
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...