🌹 29 🌹

5.5K 430 8
                                    

      ##########
Je rentre vers 18 h , je suis fatigué d'avoir autant marché.
J'ouvre et la je tombe sur tout la famille réuni.
Moi : et bien super tu viens machever
Mama : parle bien ca veut dire quoi ca.
Moi : mama je pensais que t'allais être plus sensé , t'a laisser ENTRÉ ce frejus encore dans la maison.
Frejus : je suis désolé de vous avoir abandonné , j'ai été stupide et bête d'avoir suivie Cyntia.
Ma mère renifle et mon frère lui regarde la scène l'air impassible mais les poignées serré.
Moi : vas y maintenant va avec ta pute de cyntia ou chai pas quoi
Lui : elle ma trompé avec un autre.
Moi : dc si je comprend bien , tu fini de choucher de gauche a droite et tu reviens comme une fleure .
Lui : écoute moi
Moi : NON TOI TU VAS M'ÉCOUTER
Mama : baisse d'un ton.
Moi : NON , toi dis je en pointant un doigts accusateurs sur lui. Tu est parti après avoir déposé ton fils  c'est a dr Jamal ici , maman n'est pas riche , elle se sentait trahit mais elle a quant même accepté et aimé ton fils , ensuite le lendemain comme par magie tu est parti , j'avais 3 ans , et je te cherchais , je ne t'ai pas vue , pendant que nous on souffrait , je veux dire ma mère parceque c'est elle qui étais plus apte , moi et mon frère ont était trop jeune , tetait pas là quand le frère de maman était mort quand j'avais 11 ans ,tu m'a pas appris a FAIRE du vélo , a nager , non rien du tout alors viens pas te planter ici comme si t'étais partis en voyage d'affaire.
Ma mère pleurais littéralement , mon frère lui etait silencieux , trop.
Frejus lui me regardais avec de la peine ,il étais triste , et bien tant mieux comme ça il goûte un peu a ma douleur.
Lui : Cyntia et moi on a eu des enfants , et j'ai lutté pour avoir la garde de mes jumeaux , Aymen et Ayten , un garçon et une fille de 16 ans respectivement.
Moi : c'est ton problème Frejus
Mama : C'EST TON PÈRE PAS TON POTE
Moi : CRI SI TU VEUX MAIS JE NE LAPELERAIS JAMAIS PAPA .
Jamal : TES QU'UN MINABLE A CAUSE DE TOI ET TES FOUTU HORMONE DE MALE J'AI DU PLONGÉ DANS LA BICRAVE , JE POUVAIS PAS ME PROSTITUER VU QUE JE SUIS UN MEC , MAIS LIDER MA DÉJÀ EFLORER L'ESPRIT ,NE ME DEMANDE MM PAS COMMENT.!
il se lève et essaye d'approche Jamal.
Mais jamal attrape ces cols
Jamal : je ne veux pas lever la mains sur TOI donc DEGAGE!

Après ça  l'atmosphère qui régnait dans la maison a l'heure du dîné était désagréable mon soit disant père mangeais en silence ma mère elle se contentait de nous regardé a tour de rôle , mon frère lui a refusé de dîné avec lui , il lui avais crié que rien ne va redevenir comme avant et est sorti en lui disant qu'il n'allais pas revenir le soir.
Moi je ne POUVAIS rien faire .

Le lendemain ma mère et moi sommes allé a l'hôpital , j'étais enceinte de un mois. Je vous passe 6 mois.
Pendant ces 6 mois j'allais toujours en cours et vue que jetais déjà grande j'ai 23 ans on ne ma pas regardé avec un sourir reprobateur mais de moqueries , les gens chuchotais que l'enfant que je portais étais l'enfant du '' MAFIEUX ET DE LA PUTE '' . Malgré tout ça je continuait a venir en cours la tête haute et avec de  tres bonne notes , je fesais des cours du soir en couture. On me LAISSAIS toujours derrière toute seule. J'étais au dernier cours et après je devais aller a l'hôpital pour connaître le sexe du bébé.
Et oui j'avais oublié , un jours j'étais assise dans ma voiture et un policier ma arrêté pour le dire que j'étais mal garé. A la vue de mon ventre arrondi il a sourit et a dt que je devrais faire attention , on a papoter après , d'après lui cetais la seule manière que j'avais de ne pas payer l'amende cetais de lui payer un café en ma presence.
Il étais grand mince les cheveux milong brun , yeux brun cheveux BOUCLÉ , beau sourire , il étais italien de père et de mère il s'appelle julio fioreli. Il avais 27 ans. Pour vous dire que on est devenu super POTE , on étais presque tout le temps ensemble je lui avais expliqué toute ma vie et lui pareil. Il étais choqué que de ma vie tumultueuse.
Lui il a vécu ici toute ca vie ici seule. Il étais policier depuis 2 ans déjà et avais une petite copine elle s'appelle lila , son nom me dit quelque chose mais boff vaguement. De toute façon il ma dit que demain je pourrais la rencontrer.

Je finis les cours , je passe rapidement me changer , ma mère m'appelle au téléphone
Moi : oui allô ?
Elle : oui bonsoir ma cherie les cours ca a été ?
Moi : oui mis a part que on me regardais comme si le diable étais a côté de moi , qu'on me pointe du doigt etque on ricane a mon passage tout va bien.
Elle : je suis désolé ma chérie. Je sais que c'est pas facile mais je suis fière de toi , tu veux toujours pas gardé le bebe ?
Moi : oui ..je ne veux pas le gardé
Elle : ta décision est déjà prise et je suis fatigué de tout le temps parlé , mais ma chérie je ne pourrais pas t'accompagner a ton échographie.
Moi : pourquoi?
Elle : je suis de garde ma chérie.
Moi : ah ok bon bye je te laisse.
Elle : BISOUS.

Je me lave , j'attrape mes cheveux en un chignon , je me met devant le miroir et observe ce ventre rond. Vous devez sûrement penser que je suis une personne stupide et mechante , mais comprenez moi je ne PEU pas gardé ce bébé et le détesté toute ma vie . C'est mieux de le donne a un orphelinats.
Ma décision est prise. Jenfile ma robe rose longue et ample , mes sandales roses , mon sac blanc  et  un pull leger je sort on est dans le mois de septembre il fais pas trop froids.
Jaccouche en decembre.

Arrivé a l'hôpital on me donne de quoi me changer , il met le gel sur mon ventre et examine.
J'écoute d'une oreille attentive attendant son verdict
Lui : et bien mademoiselle mes félicitations c'est.....

//////////////////////

Hello les gens j'ai BESOIN là de VOTRE participation , on va faire un petit vote , j'aimerais que vous voté pour une fille ou un garçon. En privé bien sur.
Sur wattpad , et apres au prochain chapitre vous aurez votre réponse , en ce moment le docteur c'est vous , a vous de décidé BISOUS!!  Si vous ne reagiser pas vite et bien je choisirez pour vous , comme ca vous aurez un chapitre soit demain soit jeudi

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant