👑19👑

7.1K 580 15
                                    

C'était dimanche et j'avais donner rendez-vous a Asma chez elle je lui avais tout expliquer la veille.

Elle était dégoûter de ouf , j'avais un peu pleurer et tout .

Il est 9 h et je me lève , me lave met un bandana autour de ma tête , je prend une robe ( sa ressemble a un long sous corps ) prêt du corps gris , mes huaraches blanches et je me maquille légèrement .

Je descend m'asseoir pour manger.

Au mm instant Jamal descend les cheveux en bataille  , la tête dans les vapes.

Il me salut vite fais et va s'assoir au salon.

Mais il se retourne direct et me regarde salement.

Moi : quoi ?

Lui : ta gl , me dt pas quoi , tu veux que je te nique hyn , c'est quoi cette tenue la.

Moi : jai payer tout mes vêtements sur pretty little thing , et il ya se genre de vêtements relax

Lui : t'appelle ça relax ?

Moi : oui

Lui : moi j'appelle ça va te changer.

Je voulais répliquer mais deh qu'il ma regarder j'ai pas durer ,chui remonter, attacher une veste autour de ma taille et jai pris mon sac a dos noir et il ma jeté un dernier coup d'oeil et il na rien dt.

Pfff en dirais jai 14 ans , le gas mm si jai 30 ans il va continuer a CONTRÔLÉ mes sapes.

Je prend un taxi et je DESCEND direct devant sa maison.

Après l'accueil chaleureux de sa mère je monte dans sa chambre.

Elle étais sur son lit , plutôt sur son ordi.

Les parents de Asma sont vraiment aisé , pas qu'il baigne dans le luxe mais ça ce voit par la maison qu'il ont des sous. Mais elle préfère se promener en jeans simple et tout le tralala, c'est ce qui ma plus chez elle.

Elle étais en pull rouge et bas de jogging noir.

Moi : je suis la.

Elle se retourne et me saute dessus on tombe par terre comme des grosses patapouf.
On rigolais de ouf .

On part s'assoir sur sa petite terrasse au balcon , sur un balançoire en forme de fauteuils.

Elle : alors comment ça va ?

Moi : bien et toi

Elle: bien

Moi : devine qui est mon prof de défense.

Elle : qui ?

Moi : Youssef

Elle (choquer ): hyn raconte
Je lui raconte tout du début jusqu'à a la fin

Elle : woo le gas qui te défendait DEVANT tout ses petits soldats aujourd'hui il te fais te battre avec un ga.

Moi : c'est pour cela que je me suis inscrite non ?

Elle : oui oui pas faux , et le '' mariage ''

Moi : je sais pas encore comment me sortir de ça.

Elle essayait de me calmer mais mes larmes prenais le dessus , j'étais triste et désemparée.

Asma : on va forcement trouvé une solution , pleure pas aller.

Je la vois pleurer et essuie ses larmes .

Asma : shopping ?

Moi : juste un peu.

On se lève et on va au CC.
On. Achète essentiellement du maquillage et des chaussures.

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant