Ça fais déjà 3 jours que je me suis enfermé dans la cave , j'ai jamais cru que ça allait être ma pièce préférée .
Ya une pompe a eau , je ne me nourri que de ça , ya mm une petite télé , mais pas de matelas mais bon le sol devient mm agréable et je préfère dormir sur des punaises que de sortir d'ici.
J'étais assise tranquille dans mon coin jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Nour.
Nour : Sadia je...
Moi : je ne sort pas.
Lui : stp écoute t'a pas mangé et ta sûrement faim.
Moi : je ne manque de rien
Lui : arrête d'être têtu
Moi : VAS T'EN D'ICI.
...: dit la de sortir
Nour : laisse moi gérer ça avec elle
Moi : c'est qui ?
Nour : youssef
Deh que on dit son nom il sort sa vielle tête de melon la.
Une casquette sur la tête et habiller noir.
Moi : stp sort je suis fatigué , jetais tellement bien toute seule sans vous dc pitié.
Youssef :j'ai pas demandé ton avis je veux juste te PARLER.
Moi : je je sort pas .
Il me toise bien fort et se retourne parle a l'oreille de Nour et nour sort.
La porte se ferme a clé.
Lui : si tu ne veux pas sortir alors moi je reste.
Je roule les yeux et m'assois , je me met un bon film d'horreur la '' the Nun'' je vous le conseil c'est excellent pr mourir de crise cardiaque 😂.
Lui : comment tu peu regarder ça , ya des filles qui font direct se cacher sous la couverture.
Moi : de 1 je ne suis pas toute les filles , de 2 ya pas de couverture ici.
Lui : pfff TES mm pas drôle.
1 heure après le film se termine , je tourne ma tête et me rend compte qu'il c'est endormie su la chaise la tête en arrière , son chapeau sur ses yeux .
Tchrr il aurait du venir avec avec un matelas et de la bouffe. J'ai faim.
Youssef : prquoi tu me matte.
Moi : tes pas transparent
Lui : ta geule.
Moi:....
Lui: je rêve ou tu vien de te taire ?
Moi : 😝
Lui : 😂 enfaite tes une gamine
Moi : tchrrr c'est toi le gamin
Lui : ah oui hyn le gamin va te chatouiller
Il se lève et me fais des gili gili ( mdr ) .
Moi : KRRKRKRKRKR Arrête MERDE AHH PARDON..PITIÉ ..J'EN...PEU ...PLUS..JE VAIS PISSER SUR MOI KRRRR.
Lui : alors dit pardon le plus beau
Moi : rêve
Il recommence merde je vais mevanouie de douleur jai mal aux cotés .
Moi : par..don
Lui : dc répète , je suis le plus beau et le plus séduisant.
Moi : je suis le plus beau et le plus séduisant.
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...