Ont s'étaient échanger les numéros .On se parlais souvent et aujourd'hui il ma donner rendez-vous vous a 11 h au restaurant la fourchette.
Donc je me lève me lave me maquille , je regarde l'heure et il est 10h 34.
Je m'habilleJe prend des chaussures roses ( nike rose ) et un sac a mains en jeans.
Je FAIS un chignon avec pas mal de problème , j'ai laissé mes cheveux naturel c'est a dire crépus .
Je descend je fais des bisous a tout le monde et sort . Je vérifie si mon port monnaie est la , j'aurais pas tjr la mm chance de tombé sur une bombe.
Je viens d'arriver avec 5 minutes de retards super Y avais une bonne ambiance.
Je le vois parler avec une personne qui est de dos.
Je m'avance vers lui , c'est sûrement l'ami dont il me parlait. Il se lève et me souris , son ami tourne sa tête vers nous , c'était youssef . On étais étonné de ouf.
Moi : mdr ça va you' ?
Bryan : vous vous connaissez ?
Lui : oui c'est ma meilleure pote.
Ont s'assoie et on mange , moi et you on parlait ont rigolais mais Bryan disait rien
Moi : Bryan ça va ?
Lui : oui , vous êtes connu comment
You : une très longue histoire , disons que l'on se connaît depuis deux ans.
Il me regarde on se sourit .
Bryan : je vais au toilet j'arrive.Pfff enfin chez moi , on est resté mangé jusqu'à 15 h.
Jai rien a faire donc je vais reviser Mes cours , demain on a un examen.Je reçois un message de :
bryan : j'espère que ta aimé mon invitation
Moi : j'ai adoré , je savais pas que youssef était ton pote .
Bryan : ca te derange ?
Moi : non tkt , bon je te laisse je dois reviser.
L'examen na pas été trop dure , je me suis BIEN sorti sauf pour les couleurs j'ai pas bien fais la nuance , mais j'espère que ca ne va pas casser ma note.
Plutot dans la journée ma mère ma dit qu'on allait recevoir la visite de ma ''belle famille''. Je pe rend compte que je vais VRAIMENT me marier . J'ai donné rendez vous a youssef , il ma dit de venir chez lui , il ma donné l'adresse et tout.
Sa maison n'étais pas trop grande , mm si c'est une villa , il me FAIS rentré chez lui . Il était torse nu et tout sourire.
Moi : prquoi tu souris ?
Lui : chui content de te voir.
Il me fais assoit il ramène des jus de fruit .
On se pose et on parle.
Lui : alors et l'école ?
Moi : ca va et toi ton école.
Lui : ca avance , je compte
l'agrandir et tout , j'ai quelques chose a te dire .Moi : parle .
Lui : je voyage pour Amsterdam , je reviens dans un mois.
Moi : ,...
Lui : j'aurais du te dire mais jai des choses a réglé là-bas.
Moi : ta arrêté la bicrave ?
Lui : ...
Moi : youssef ?
Lui : je ... oui j'ai arrêté .
Je lui sourit , je lui dt aurevoir et je men vais .
Ont étais tous assis avec ma belle famille: Emilia , karim et lucas.
Karim : le mariage a été fixé pour dans deux semaines , a la mairie et dans deux mois a la mosquée.
Moi : je ne me convertit pas a L islam.
Ma mere : je sais ma chérie mais ont te demande juste de réfléchir.
Moi : ok
C'est pas que jaime pas l Islam , mais je suis chrétienne depuis 21 ans déjà et ça me fais bizarre de changer comme ça , les Musulmans je VOUS adorent 😁😍😍. ( Bon j'arrête 😂)
On continu de parler .
Karim : lucas tu veux bien aller parler avec ta femme stp.On monte dans ma chambre. Il s'assoit et sort sa clope.
Moi : on fume pas dans ma chambre.
Lui :...
Moi : oh t'écoute pas la ?
Lui : tagl
😨😨😨 ok.
Moi : pour qui tu te prend ?
Il se lève soudainement et avance vers moi . Tchieee le gas quand il est née il a fait un mètre ou quoi.Il FAIS trois tête de plus que MOI. Jai cru que j'allais avoir un torticolis a force de le regardé .
Lui : chui pas ton pote donc parle moi meilleur.
Moi : dc arrête de fumer , si ta envie de mourir avec des poumons cramé , moi je veux vivre longtemps.
Lui : petite pute , tavise mm pas de jouer la guinder , je sais avec qui tu traîne petite .
Moi : comment ca ?
Lui : ( sourire ) quand tu fronce les sourcils tes mignonne comme tout
Moi : je serais JAMAIS a toi , ce n'est qu'un foutu mariage arrangé et je ferais tout pr l'empêcher.
Il me sourit et descend. Il sont partis.
Je vous passe un mois de ma miserable vie , j'ai essayé de fuguer mais mon '' mari '' ma plaquer un garde du corps sur le dos , jamil a essayé de dissuader ma mère mais elle ne la pas écouter.
Le mariage a été simple , Asma étais triste de me voire triste , ma mère pensait que je pleurais de joie au lieu que c'était des larmes de tristesse.
Youssef est rentré hier. Il m'avait apeller , j'étais tellement contente , on part faire du shopping ensemble.
Mdr ce gas c'est pire qu'une fille.On part on ses sauté dessus mdr.
Lui : mon bb comme tu ma manquer ehh je tais pas dt ( en prenant une voix de pd ) ya un ga qui ma draguer , il est venu il ma dt eh salut beau gosse , je l'ai regarder salement tchrrrr je l'ai gifler mdr il est tombé comme du n'importe quoi.
Moi : mdrrrr tes Fou.
On c'est éclaté durant toute la journée je crois que je serai pauvres après cette achat.
Lui : je paye
Moi : jahin
Lui : tchrrr je t'ai pas posé la question m'énerve pas.
Moi: ta gl je paye
Lui : tchrrr
Moi : un rebeu qui tchip c'est moche.
Finalement il a payer moitié , j'ai payé le reste , il commençais la chansons des ga rebeu avec leur meuf : moi chui ton pd pr que tu paye tes sapes hyn moi chui ton zemel.
Meme si on étais pas ensemble je trouvais ça adorable....
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...