💓 38 💓

5K 413 26
                                    

Points de vue de Sadia :

Quelques temps après la mort de mon pere , tous commençais a rentré dans l'ordre , c'est vrai que souvent ont étais un peu triste. Mais bon , hier j'étais dehors , et jai croisé lui mon ex mari et ouais , il étais au coins de la rue et me REGARDAIS avec un sourire bizard la , j'avais un peu les chocottes ,Chui vite remonté dans ma maison , et c'était comme ca un bon moment .

Il étais soit a ma fenêtre , sois a l'épicerie , soit au coins de la rue . Je flipais mais je ne disais rien a personne.

Youssef commençais vraiment a me manquer , et d'après le vigile que j'ai payer pour avoir des infos sur lui , il étais sortit de prison , j'étais tellement heureuse et triste en même temps de savoir qu'il n'étais pas venu , oubien qu'il na pas chercher a me retrouver.

Il faut que je l'oubli , et vite .
Ma mère a arrêté de me présenté des gars , elle bien trop triste pour ça, mon frère est retourné chez sa femme.

Mon petit Kael , toujours aussi beau.

Mama : ma chérie , viens stp , va avec ayten a l'épicerie , machetter du piment , on mange tchep cet après midi.

Ayten : ahhhh c'est mon rêve qui est la , goûté au tchep

Moi : 😐😐😐😂😂😂😂

Mama : vas labas quand on va te dire de venir découpé oignon la tu vas fuir non, tu mange pas même.

Ayten : mais pourquoi, sadia tu dis rien

Moi : mdr je veux pas m'attirer les foudres,du Diable

Mama :  qui est ton diable la.

Moi : c'est une manière de parler

Mama : ta intérêt , sinon t'allais pas comprendre , enfant , mère ou chai pas quoi , je vais te melanger toi ta soeur ton ENFANT , et vous gifler sa allais vous faire tout drôle.

Moi : 😐😐 , bon maman donne l'argent la non

Mama :😕 c'est forcé

Moi : tchiaa ta pas et tu veux piment

Mama : quite labas , ta tête plate endirais passoire la , toi ayten la faut rire aussi je vais te rentrée dedans tu vas rien comprendre.

Finalement elle nous donne l'argent , le petit pleurais donc j'ai pris sa MAINS et ont est sorti tout les trois.

Arrivé a l'épicerie.

On paye le piment et tout.

On marche et je vois un vanne noir freiné devant nous.

Ayten : CHAUFFARD , IMBÉCILE LA TA ACHETÉ TON PERMIS OU TA LOUÉ?

Le chauffeur descend , suivis d'un AUTRE que je connais très bien.

Lucas.

      PDV de youssef :

J'ai enfin trouvé sa maison , je suis presque vers une épicerie , j'entend une voiture freiné , et deux filles et un petit garçon sursauter , je regarde bien , mais c'est...Sadia.

Je reconnais lucas qui descend , et fais un signe BIZAR , chui tellement choqué que je me rend compte a peine qu'il veut l'enlever.

Moi : SADIA COURS VITE VITE.

Je cours vers eux , elle se retourne et me regarde , et agrandit ses yeux .

Elle cour vers moi avec le petit dans la maison

Au MOMENT ou nos doigts se frôle je sens une piqûre dans mon cou , je la vois lentement , se faire tiré sur le sol , l'enfant dans la mains de lucas.

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant