Ca fais prêt de 1 mois que je suis enfermé ici , Tayson me force a dormir avec lui ,il essaye de tenter des trucs a chaque fois je le repousse et sa fini mal pr moi , jai énormément maigrit , je parle a personne mais en dirais que ca ne plait pas a Shirine , on a failli se battre 3 fois , tchrrrr.
Elle m'énerve , Layla elle me parle pas trop , Hasna non plus et l'autre la je m'en fou je veux parler a pesonne.
Il est 12h 20 .
Je viens de me reveiller. Je vais dans la douche et fais mes soins .Il y avais personne en bas dc je suis venu dans la cuisine.
Il y Avais Lila vous vous rappeler ? La blonde timide qui ma acheter mes vêtements.
Moi : ca va ?
Elle : oui , tu sais jai pas le droit de te parler.
Moi : et pourquoi ca ?
Elle : parceque mOnsieur ma dit que tes captive , ta le droit de te promener dans la maison mais de parler a aucun employer.
Moi : ah ouais il a dit ca ok j'arrive.
Je me met a cherché partout il yavais personne , je descend dans la cuisine.
Moi : ou son les autres ?
Elle : a la piscine.
Je sort complètement du salon et contourne la terasse , je tombe sur une grande piscine , il y Avais les filles et les jumeaux dans la piscine , pendant que Tayson et youssef etaient sur un transat avec Shirine la pute.
Moi : ECOUTE MOI BIEN TOI YOUSSEF JE SAIS PAS QUOI , JE VEUX RENTRÉ CHEZ MOI TOUT DE SUITE JAI ASSEZ TOLÉRÉ VOS BETISES TOI ET TAYSON NE M'ÉNERVER MM PAS , JE VEUX PAS RESTER ICI , JAI UN BOULOT ET UNE AUTRE VIE A PART ICI DC JE MEN VAIS IMMÉDIATEMENT , TU ES QUI PR M'EMPÊCHER DE PARLER AU EMPLOYÉ SALE MONSTRE HYN TES QUI ET BIEN LAISSE MOI TE DIRE QUE VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE CONNARD A COMMENCÉ PAR SHIRINE LA PUTE J'EN AI MARRE DE VOUS DE VOIR VOTRE GUEULE VOTRE DEDAINS ENVERS MOI , ALLEZ YY VOUS FAIRE FOUTRE.
Je me retourne et me dirige vers le portail, j'avais criée et eux tous me regardais avec stupéfaction je m'en fous je l'ai déteste eux tous et ca ne vas pas changer , tout m'énerve , ils voyent que je sousffre mais ne font rien ca veut dr qu'il sont de mèche avec l'imbécile.
...: TU FAIS UN PAS DE PLUS ET JE TE SAUTE LA CERVELLE.
Je me retourne et deviner ce que je vois , youssef avais pointer une arme mais tooz je m'en fous.Moi : bien essayer mais je m'en vais.
J'entend un coup de feu juste a côté de mon pieds et ça ma frôlé.
Moi : AHHH JAI MAL NON MAIS TES DINGUE , ON TA PAS Appris A TE CONTRÔLÉ .
Il se lève et cours vers moi .
Il attrape mon cou.
Lui : sale IMBÉCILE tu ma pris pr ton PD HYN a partis de maintenant tu dors a la cave , je t'ai laissé trop de liberté et tu veras avec qui tu passeras TES nuits et nessaye mm pas de tenfuir n'oublie pas que je sais ou tu vis je peu tuer ta famille en une fraction de seconde.
GARDE EMMENÉE LA.
Moi : NON PITIÉ FAIS PAS ÇA.
Lui : et n'oublier pas de lui donner une bonne correction , ny aller pas doucement sinon je vous bute 😠.
Ils m'ont soulevé déchirer mes vêtements et mon jeté dans la cave.
Un mec : alors tu cri plus , ALLEZ supli nous de ne pas te tabasser.
Moi : je vous emmer...
Et bim .
Ils mon frapper , il y avais du sang partout sur moi , j'avais mal au dos , a la tête partout , je pouvais mm pas pleurer je fesais que criee et supliee mais rien ils y allais encore plus fort et j'en souffrait , je les deteste tous .
Trous NOIR.
...: elle sais pas encore réveillé ?
...: non patron , ca fais maintenant une semaine quelle c'est évanouie
...: youssef tu crois pas que tes aller un peu fort avec elle.
...: la ferme Nour , elle ma manqué de respect et a vous aussi.
...: patron voulez vous qu'on la libère?
Moi : de l...eau.
Mes yeux étais fermé mais je sais que la lumière etais allumé , j'avais la gorge sèche et mal partout.
Lui : envoyé lui de l'eau.
Quelques minutes après je sent qu'on me soulève.
Je fais une petite grimace de douleurs , je crois que j'avais une plaie sur le bras gauche.
On me met un gobelet sur la bouche et je bois goulûment.
J'ouvre enfin les yeux.
IL y avais un des jumeaux je pense que c'est surement le Nour avec qui il parlait et deux gardes avec youssef.
Il me regarde de haut en bas.
Je suis son regard et je me rend compte des dégâts , il y avais du sang séché sur moi et la plaie du pieds est devenue plus large et profonde , mon bras aussi étais salement amoché ne parlons mm pas de mon ventre il y avais des trace violettes partout.
Jeclata en sanglot.
Moi : prquoi tu me FAIS ca , j'ai rien fais a personne je vivais tranquillement et toi tes venu tout...gâché ... je te ... connais mm pas et tu me bastone , regarde mes plaie elles sont infectés .
Lui : tgl sinon je te laisse ici , ta cru que tes larmes de crocodiles matriste au contraire tu me dégoute , les filles comme toi je les utiles comme des putes je fais aucun traitement de faveur , ta la chance que mon pote Tayson te trouve irrésistible , moi je te trouve moche et arrogante et c'est pas prêt de changer et sache que quand il est la tu dors avec mais quand il n'est pas la tu dors seule au salon petasse.
Moi : 😢😢😢😧😧😭😭😭.
Lui : et arrête de pleuré ton calvaire ne fais que de commencé sale pute , EMMENÉE la se changer , soignée ses plaie et habillée la . Et envoyée la dans le bureau , ont a a lui parlé....
Ont ?
______________________
Ce chapitre et bien j'étais pas inspiré du tout , je remarque que ya pas de vote ni de commentaire dc je serais la a attendre....
( Insta : Black Queen c )
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...