Je sent de l'eau versé sur tout mon corps.
Moi : CA VA PAS ?
J'essaye de me lever mais rien je tombe , je vois rien du tout.
Je me met a crié , j'ai peur quand y'a aucune source de lumière je panique grave et la y avais aucun bruit .
Moi : AHHHHH Ouvrez sortez MOI DE LÀ BANDE IMBÉCILE , MOINS QUE RIEN , MON REUF VOUS RETROUVERAS ET VOUS BUTERA.
...: ta fini ?
Je soursautais. Je sais même pas qui parlait.
Tout d un coup la lumière fus ( 😅 ) .
Le gars de l'autre fois la lui qui voulait m'étrangler était devant moi.
Moi : non je commence , je veux que tu me ramène chez moi .
Lui : ( il me toisait ) ouais rêve , tu vas pourir ici princess.
Moi : c'est tes dents qui sont pourri , assez rigolé relâche moi chui pas ton chien.
J'étais bâillonner pied et mains lié, il y avais une chaine relié au mur sur les pieds.
Il se lève brusquement , et sort.
Moi : NONNN.
Il y avais plus de lumière encore.Je me suis recoucher .
... : comment tu t'appelles ?
Moi : qui a parlé ?
...:... répond
Moi : non montre ton visage salopard , tu connais pas mon nom et tu me kidnappe , la blague !
La lumière .
C'était le gars tjr masqué la tchrrr.
Lui : comment tu t'appelles ?
Moi : tchrrrr tu vas faire quoi avec vas y dégage.
Lui : ( il se mit a rire , grave fort ) écoute , petite chui pas ta catégorie , évite de tirer ta bouche de.... devant moi la , chui pas ton petit zemel.
Moi : ok
Il s'assit sur la chaise en face de moi.
Lui : ton nom ?
Moi : Sadia.
Lui : age ?
Moi : tu veux Faire mon extrait de naissance ?
Lui : non ton portrait, je vais te taper vas y dit .
Moi : 19 ans
Lui : hum
Moi : montre ton visage.
Lui : non
Moi : pfff
Il se leva enleva sa mains de ses poches. Il avait la peau blanche , une Chevalière , une montre en argent et un bracelet sur l'autre .
Il enleva sa capuche , il avait les cheveux rasé a côté et nater , il enleva son masque .
😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨
Le bâtard , une bebom. Tema comment il est frais. Yeux bleus , lèvres rose , petite barbe .
C'était un rebeu.
Lui : je me présente , je mapelle YOUSSEF SAWMAH. Mon age ne te regarde pas. Chui ton kidnappeur et ton pire cauchemar .
Moi : ouais la bonne vielle blague , tu vas me sortir d'ici comme dans tout les Roman et me mettre dans une chambre de luxe !
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...