Tiger et wolf se defiaient du regard , pfff je préfère monté dans ma chambre.
J'entre et je vois les deux IMBÉCILE d'en bas sous mes draps , pas besoin d'un dessin hyn vous savez tres bien ce qu'ils fesais .
Jentre dans la douche , j'ouvre leau , rempli un petit seau et vien le renversé sur eux.
Le gas : NON MAIS TES MALADE
la meuf : ESPÈCE DE CHIENNE.
le gas a la fille : VAS Y DESCEND JE VAIS LUI MONTRÉ DE QUOI JE ME MÊLE.
elle : mais on a pas encore fini
Moi : vous deux mm dégager.
Il cri encore sur la meuf , elle se lève enfille seq '' vêtements '' et sort en traînait ses vilains petit pieds la fia fia sur mon sole et ferme la porte fort.
Moi : YOOOOOO ESPÈCE DE HECHECKEUSE.
Le gas me tire le bras et me pousse sur le lit.
Moi : me touche pas.
Le gars: chutttt , elle a pas pu terminer c'est ton tour .
Je me met a rire hyper fort j'en avais même les larmes aux yeux lui il pense que moi lors des rapports avec . Je me tords de rire le mec il comprend rien il est là il me regarde rire comme une folle il ne réagit pas sauf qu'il a les yeux grands ouverts comme un merlan frit je le pousse et il tombe comme du n'importe quoi mdr il est fou le mec il pense que moi je vais le toucher même si c'était trey Songz j'allais même pas le caresser qu'il aille se faire foutre là où je pense.
Moi: degage frère tu penses vraiment que je vais te toucher avec ton corps sale comment tu me dégoûte même tu vois pas vas-y aller dehors dehors espèce d'imbécile
Lui : tu me prends pour qui je suis pas ton chien tu m'as interrompu donc tu vas continuer ce qu'elle a commencé alors ferme ta gueule et laisse-moi finir mon travail espèce de p***
Il commence à vouloir enlever mes habits non mais tu es fou il pense quoi j'aime pas le laisser le toucher juste l'épaule je le mords et me met à crier mais il répond vite ma bouche avec ses doigts sales non ça va pas non arrête tout le monde tout le monde va nous entendre donc ferme ta gueule de p*** allez vas-y allez vas-y laisse-moi terminer mon travail.
Moi : non mais tu es malade tu me prends pour ta gueule ou quoi.
Youssef : oh c'est quoi ça laisse dégage dégage.
Le gas : désolé patron je savais pas que c'était ta meuf.
Il sort vite , je me lève vite dans mon lit beurk ils ont hecheck dessus tchrrrr je dors pas ici.
Moi : je ne suis pas ta meuf
Lui : si tu m'aimes ma femme arrête de crier casser la gueule tout de suite
Moi : ah ça va ça va pas à peine d'en faire tout un drame.
Il vien et me sert le cou.
Lui: tu as même pas intérêt à jouer la p*** avec tous mes gars d'accord est-ce que tu as compris parce que n'oublie pas que je peux tuer toute ta famille de 4 mois mais c'est moi je ne sais pas si ça sera wolf qui le fera.
Je déglutis en pensant à toute ma famille jai tellement peur de les perdre.
Il.commence a serrer mon cou fort.
Il me regarde plus et descend brusquement ses yeux vers le reste de mon corps
Moi: baisse les yeux ne regarde pas s'il te plaît , tes fou?
Il me regarde , jessaye de menfuire mais il pose ses deux mains au dessus de mes epaules.Lui : ferme les yeux
Moi : non
Lui : ferme
Moi : non
Lui : vas y aller ferme vite
Moi: NON
Il me ferme les yeux avec une mains et me plaque avec l'autre , mdr j'essayais de me debattre en plus il avais une audeur d'alcool.
Il respirait sur mes lèvres , je me sentait a l'étroit.
Et il fesais chaud , enfaite avec lui c'est soit le froid , soit le chaud a croire que c'est la meteo sur pâte : aujourd'hui il yauras une pluie de bisous avec une averse de coup de poing.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et je reviens vite dans le vif du sujet.
Mais mes lèvres étais serré . Il me pinca
Moi : ayeeee
Il en profita pour faire rentrer sa langue.
Il est sérieux la.
Il me touchait de partout .
Arhhhh , je le repoussait comme je pouvais .
Il attrape mes poignées et les serra au dessus de ma tête.
Je tournais ma tête. Il embrassa mon cou. Je commençais a avoir des frissons.
Il se frottais a moi la cetais de trop . Le repoussait hyper fort.
Il tomba.
Je pense qu'il étais soul.
Puisquil revint a la charge.
Moi : mais arrete tes sérieux la
Lui : vas y laisse toi faire .
Moi : non vas y va t'en
Lui il continuait ses bisous partout , et me jetta sur le lit.
Moi : DEGAGE FRÈRE
Je tapa bien fort dans ses bijoux de famille , il est retombé comme de la merde.
Je le tira vers la sorti et le laissa au dehors , il tapait la porte mais je ne écoutais pas.
Il.fini par stoppé et moi je me suis lavé et me suis couché.
Comment ma mere vas , et Asma , et mon frère . Je me mis a pleuré et a serrer mon grand tshirt noir . Je suffoque , jai mal , jai pleuré toute la nuit . Et je me sent pas bien j'ai mal partout . Je crois que je suis malade.
Je me lève et cour pour vomir.
Jai de la fièvre.
Je me recouche , dabr prend mon pull et je enferme .....
VOUS LISEZ
Chronique : une renoie kidnappée par un rebeu
RomanceIl m'a fait du mal , il m'a détruit , m'a blessé , mais je me relèverait et oublierait ce cauchemar. Alors , pourquoi mon cœur me fait si mal , pourquoi je ne suis pas heureuse loin de lui , pourquoi je veux son retour? Je veux qu'il m'aime .... / e...