🌹 25 🌹

5.7K 474 4
                                    

Il me traine jusque en haut , me jette a terre et ferme la porte .
Il me regarde méchamment et se met a se déshabiller.
J'avais les yeux fermés.
Il est monté sur moi , a commencé avec des bisous dans le cou.
Moi : stp fait pas ca
Lui : on EST marié , on doit consommer le mariage , jai trop attendu donc laisse moi faire.
J'essayais de le repousser mais pr quelqu'un qui a durer dans le coma , tes muscles sont comme de la pate a modeler.
Une larme a coulé sur ma joue , une larme pas de douleur mais de peur et de désespoir.
Il va gâcher encore ma vie .
Lui : tu bouge trop il faut que tu te repose et me laisse gérer.
Moi : maissss....
  Trou noir

Je me réveil , avec un mal de crâne et de ventre horible .
J'ouvre les yeux et regarde.
Il y avais peu de lumière , donc je vais au toilettes.
Je voulais faire pipi et la.
Une grosse tâche de sang , mais , mais.... et la le flashback, il...il ma VIOLÉ . Je suis une pute ? Oui.
Prquoi ?  Je me sent sale.
Je me lave , et frotte bien fort mon corps , je suis pas triste mais en colère contre tous , c'est la faute de tout le monde si je suis ici.
Je prend un ciseau qui traine et me coupe les cheveux, il arrivait en bas du dos mais la , je les ai coupé jusqu'à niveau epaule , il dépassait un peu les épaules.

Un mois plus tard
Point de vue de youssef:

Je suis en route pr la maison de Shirine ,prquoi ? Et bien je vous explique , ya un mois j'étais venu voir Sadia en cachette , Parce que elle voulais pas trop quon viennent.
Donc quand chui arrive , il y avais personne . J'ai demander au docteur , il a dt qu'elle étais partie ya une heure déjà qu'elle avait signé toutes les formalités.
A ce même moment son infirmière était rentré et nous a dt quelle la vue monté dans une voiture noir . Elle avait oublié sa chaîne.

Toute sa famille est inquiètent personne ne souri , c'est tellement triste , mais un jour jai vue shirine dans un parc , je ne l'avais pas reconnu. Mais j'ai entendu une brique de sa conversation , quand jai entendu le nom de Sadia AVEC un petit surnom a côté j'ai tiquer.
Elle avait clairement dt : quand compte tu libérer cette chienne de Sadia  grand frère , elle doit mourir prquoi tu veux tant la garder.

Je l'avais suivi discrètement et deviner quoi , elle habite avec Lucas et c'est son frère .
J'ai reflechi toute la nuit a un plan.
Et jai pensé a créer une rencontre avec Shirine , tissé des liens '' amoureux ''  beurk , excusé moi mais cette fille c'est une puterie ambulante , je sais mm pas prquoi je sortais avec , mais bon elle est conne mais bonne.
Aujourd'hui je lai vue a la terasse , dc jai mis un peu plus de parfum , remonter le col de mon perfecto noir et  , jai opter pr un jean noir un tshrt noir et un perfecto noir , coupe au gel bien parfumé ( invictus ) .
Elle bah tjr la mm , mini jupe en cuir , body suit hyper serré , cheveux BOUCLÉ , maquillé comme un pingouin  , talon vertigineux . Je m'approche et commence mon scénario.
Moi : euh ... on se connaît ?
Elle : 😱😱😱 youssef!
Moi : euh tes pas Shirine
Elle bondi de sa chaise en criant , ahhh comme sa belle voix aigu ma manqué 😒.
Elle.na pas manqué de se frotter a moi.
Moi : tes devenu vraiment belle
Elle : AH OUI YOUYOU , TOI AUSSI TES EN STOCK  tu ma manqué
Moi : oui moi aussi.
Elle : mon frère c'est marié avec ta copine la
Moi : c'est pas ma copine , c'est qu.ne fouteuse de merde
Elle : ah oui prquoi
Moi : elle se jouait trop la meuf , du genre elle vire tout le monde , moi je roule pas dans sa gamme c'est chaqun pr soit et puis elle est grave fannee j'en ai marre.
Elle : hummm a wii , tu veux pas qu'on se donne des rendez-vous , tu sais moi chui pas fanne 😋😋😋
Moi : ouiii 😬


Elle me degoutais , j'avais tout son parfum sur le corps tellement elle me collait , ya pas plus pot de colle qu'elle.



Donc on a commencé a sortir enssemble.
Aujourd'hui elle ma invité chez elle , d'après elle sa mère n'est pas la.
Donc jai portée mon jogging vert adidas claquette et tshirt blanc , direction de chez elle.
Je sonne et jentend du bruit je me retourne et regarde un. Peu derrière moi , je sent la porte souvrir et une petite touffe de  cheveux me saute dessus.
Elle : BÉBÉ  viens rentre.
Je me retourne , elle membrasse goulûment .
Apres tout ca si Sadia ce met pas en couple avec moi jaurais le seum fois mil.

J'étais dans sa chambre , sur son lit , je réfléchissais a un moyen de lui soutirer des infos.
Je sent quelque chose de glacé sur mon corps.
Cetais elle qui me fesais des bisous.
Elle : bebe je...
Moi : tu veux pas attendre , je réfléchis a un moyen de ttouver sadia et lui faire du mal.
Elle grogne de mecontentement mais s'assoir a califourchon sur moi.
Elle : j'ai petre une idée.
Moi : laquell ?
Elle : mon frère... il la kidnappé .
Moi : ... nonnn?
Elle : siii , elle est enfermé depuis tjr .
Moi : .. j'espère quil lui fais du sal.
Elle : Ouiiii Il la mm VIOLÉ jy croyait pas
Moi : quoi...
Elle : oui , la pute bah elle étais vierge.
Je sert la poings hyper forr , nonnn il na pas ozer , il.la. touché nonnn mais j'étais pas la , j'imagine mm pas l'enfer qu'elle vit , mais ... non ca ne va pas se passer comme ca.
Moi : dt moi ou elle est je vais aussi en profité
Elle : non...
Moi: non ?
Elle : oui mon frère n'est pas assez convaincu de ton honnêteté
Moi : comment puis je lui.prouver ?
Elle se met a reflechir
Elle: je sais , rendez vous demain a 16 h devant la foret ****

Chronique : une renoie kidnappée par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant