Voici le Shadowhunters Chatroom (2)! Je me suis rendue compte que d'écrire Jace et Simon qui se chamaillaient me manquais! Je ne vais pas poster régulièrement, juste quand j'aurai écris un chapitre :) J'espère que vous aimerez!
Vous avez ajouté Jace 💍, Izzy féroce, Simone, Alec Bane et Magnus Lightwood au groupe. Aujourd'hui 17h34
Simon: Hey!
Moi: Je m'ennuyais d'un groupe comme celui qu'on avait avant.
Jace 💍: Ah ouais? J'avoue que je me suis ennuyé de ne plus pouvoir trouver de surnoms à Simon.
Moi: En fait je m'ennuyais tout court. Je n'avais rien à faire.
Simone: Tu es une Chasseuse d'Ombres! Ta vie est littéralement géniale! Comment peux-tu t'ennuyer?
Moi: Je suis en train de tuer un démon! Mais je m'ennuie quand même.
Simone: Quoi? Tuer un démon, c'est comme conduire une voiture. Faut pas texter pendant!
Jace 💍: Pour une fois, je suis d'accord avec lui. C'est rare que je sois de son avis. Ça me fait bizarre.
Moi: ...
Moi: Vous êtes étrange.
Izzy féroce: OH MON DIEU!!! LE GROUPE EST DE RETOUR!
Simone: Oui.
Simone: T'es où, en fait?
Aujourd'hui 18h45
Izzy féroce: Je suis à l'Institut.
Aujourd'hui 19h55
Simone: Oui, mais où précisément?
Aujourd'hui 21h12
Izzy: Dans les catacombes.
Aujourd'hui 22h34
Simone: Je ne te vois pas.
Aujourd'hui 12h27
Izzy féroce: C'est parce que je suis rendue dans ma chambre.
Aujourd'hui 01h19
Simone: Je t'y rejoins.
Izzy féroce: Parfait!
Aujourd'hui 4h37
Jace: On se demande sérieusement comment vous avez fait pour avoir un enfant.
Simone: Pourquoi?
Jace: Ça vous a pris plus de sept heures à vous trouver. Parce que vous répondiez une heure après!
Simone: Ouais, pas faux.
Moi: Le bébé va naître quand?
Izzy féroce: Dans environ 5 mois.
Moi: On s'entend pour dire que tu ne préparera jamais de nourriture à ton enfant?
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanfictionL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!