Chapitre 10 - Maia et insultes

1.1K 95 14
                                    

Vous avez rajouté Maia à la conversation. Aujourd'hui 7:34

Maia: Vous avez refait un groupe?

Moi: Oui!

Maia: Pourquoi je n'ai pas été ajoutée avant?

Simone: On t'avait oubliée!

Maia: Ta gueule, Simon.

Jaçounet chéri: C'est Maia?

Moi: Eh...oui! Ya son nom!

Jaçounet chéri: Je l'avais enlevée de mes contacts. Yavait que son adresse MaiaBadass@werewolf.com

Maia: T'en connais beaucoup, des Maia?

Jaçounet chéri: Yaurait pu avoir une autre Maia loup-garou!

Maia: C'est ça, c'est ça! Espèce de beau blond.

Jaçounet chéri: Quoi?

Moi: Quoi?

Alec Bane: Quoi?

Alec Bane: À quand le mariage de Jace et Maia? Que je sois libéré de Clary (la divorcée).

Moi: EH!

Maia: Jamais je n'irai avec cet idiot! Même s'il est moins idiot que l'autre idiot.

Simone: Je parie que je suis l'autre idiot.

Jaçounet chéri: Je ne suis pas idiot! Je suis unique!

Simone: Comme tout le monde. On est tous unique. C'est le principe de l'unicité. Tu saurais ça si t'avais fait tes cours de biologie! Idiot.

Jaçounet chéri: Tu savais que les zombies mangent que des cerveaux? S'il y a une apocalypse de zombies, tu seras hors de danger.

Izzy féroce: Oh le clash!!!

Simone: Tu devrais manger du maquillage. Comme ça, tu serais beau à l'intérieur aussi.

Jaçounet chéri: « Tu serais beau à l'intérieur AUSSI » Haha! Tu admets que je suis beau comme un dieu à l'extérieur!

Simone: Oui, bon, il t'a fallu du sang d'ange pour ça!

Jaçounet chéri: Va en enfer.

Simone: Non! Je veux pas te voir là-bas une fois que tu seras mort!

Jaçounet chéri: Ha. Ha. Tu sais, les gars comme toi qui se pensent drôles, ils n'ont besoin que d'un high-five. Dans la face. Avec une chaise.

Simone: Mais t'es violent!!!

Camille: Continuez, vous êtes hilarants!

Simone: Tu sais quoi? T'es le nuage de ma vie. Une fois que tu disparais, j'ai un soleil radieux. Et ce soleil, c'est Clary!

Jaçounet chéri: TOUCHE PAS À MA FEMME!

Maia: Tu sais, Simon, essayer de ravoir son ex, c'est comme vouloir remettre sa crotte dans son cul. Sans vouloir te vexer, Clary.

Moi: Aucun problème.

Maia: J'ai jamais essayé de revenir avec toi, espèce de petite crotte de vampire terrestre chasseur d'Ombres.

Simone: T'es tellement méchante!

Jaçounet chéri: Ok, Simon. Je vais t'avouer un truc.
Tu es le couteau à ma soupe,
Le ketchup à ma crème glacée,
L'appendice à mon intestin,
mon ventilateur en hiver.

Simone: Ok...

Jaçounet chéri: En gros, tu sers à rien.

Alec Band: Tout comme la Clary à mon parabatai! (Va-t-en, divorcée!)

Moi: Mais!!!

Simone: Je ne sers peut-être à rien, mais au moins, je ne suis pas comme toi!

Jaçounet chéri: La différence entre une pizza et ton opinion est que j'ai seulement demandé à avoir la pizza!

Maia: Je suis contente d'être à nouveau dans ce groupe! Il y a de l'action!

Jaçounet chéri: J'en ai une autre! Ton certificat de naissance est une lettre d'excuse venant de la fabrique de condom!

Simone: Ouch.

Simone: Pourquoi on s'envoie des insultes à tour de rôle?

Jaçounet chéri: C'est mon passe-temps favori!

Simone: Pourtant, je ne te hais pas!

Jaçounet chéri: Moi un peu.

Simone: C'est juste que si t'étais à l'hôpital avec une machine qui te maintient en vie, je n'hésiterais pas à te débrancher pour pouvoir faire charger mon iPhone.

Jaçounet chéri: T'as le droit de ne pas m'aimer! Ce n'est pas tout le monde qui a bon goût!

Jaçounet chéri: pfff

Simone: Quoi? T'as rien à rajouter?

Jaçounet chéri: Non, c'est juste que je suis pas sûre de la langue dans laquelle tu parles. Ça ressemble à des conneries.

Simone: Ta gueule.

Aujourd'hui 9:45

Izzy féroce: J'ai vu un pédophile nécrophile zoophile tout à l'heure.

Moi: ?

Izzy féroce: Il baisait un bébé chaton mort.

Moi: Je voulais pas savoir.

Camille: Pauvre fillette qui commence à comprendre la dure réalité de la vie!

Alec Bane: TU L'APPELLES PAS PAUVRE FILLETTE! ELLE S'APPELLE PETITE FILLE ET YA QUE MOI QUI PEUX L'APPELER COMME ÇA, OK BITCHE?

Moi: Wow!

Jaçounet chéri: Ça c'est gentil, Alec!

Alec Bane: C'est à cause du lien de parabatai. Les sentiments de Jace m'ont submergés.

Moi: Me semblait aussi que tu m'aimais pas.

Magnus Lightwood: Alexander ne t'aimera jamais, Clary. Sauf si tu grandis un jour.

Moi: Je suis déjà mature! Je suis une adulte!

Magnus Lightwood: Je parlais de grandir, littéralement. Ton 4'10 fait pitié.

Moi: Mais...C'est pas moi qui est petite! C'est Alec qui est trop grand! Espèce de Grandeurophobe, Alec! T'es Claryophobe et grandeurophobe!

Alec Bane: Comment tu vux que je te prennes au sérieux alors que t'es plus petite qu'un enfant de 13 ans?

Moi: Roh!

Likez, commentez et insultez-vous! C'est bien, les insultes!

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant