Aujourd'hui 21:48
Moi: Hey! Venez à la salle d'entrainement. J'ai découvert une nouvelle rune!Cela: Est-ce qu'on doit avoir peur?
Moi: 🤷♀️ Je l'ai pas encore testée. Mais dans mon rêve, je la faisais alors que vous étiez en cercle autour de moi.
Cela: C'est une mauvaise idée. Combien de personnes sont mortes après que tu aies tracé la rune?
Mon Anus: N'y va pas, Alexander.
Cela: T'inquiètes, Magnus.
Pas-de-parabatai: J'arrive!!!
Simon fucking Lewis: Jace est encore en train de marcher pour revenir à l'Institut, non?
Jace de retor d'Edom: Non, je suis revenu hier.
Simon fucking Lewis: Merde.
Jace de retour d'Edom: ...
Moi: Je vous attend!
Cela: Je ne viendrai pas.
Simon fucking Lewis: C'est ça, écoute les conseils de ta maman Magnus, espèce de peureux!
Cela: Je ne suis pas peureux! Je vais venir, pour te le prouver!
Mon Anus: Ne faites pas ça. C'est une mauvaise idée.
Moi: Viens, Ô Grand Sorcier de Brooklyn!
Mon Anus: ...
Moi: En passant, c'est seulement Simon qui mourrait dans mon rêve.
Simon fucking Lewis: QUOI?
Moi: Je blague!
Aujourd'hui 21:56
Izzy: Je suis proche de la table de billard. Aucun démon en vue.
Alec: Le pandémonium a habituellement quelques démons!
Jace: Ya un truc qui cloche.
Izzy: Ya un truc qui a cloché toute la journée. C'est pas normal qu'on se soit tous trois réveillés en se disant qu'on n'était pas à notre place.
Alec: C'est drôle, mais vous voyez le sorcier assis au bar? J'ai l'impression que je devrais le connaitre.
Jace: C'est Magnus Bane. Le propriétaire du Pandémonium. Tu l'as probablement déjà vu ici. C'est normal.
Alec: Ouais...
Maiabadass@werewolf.com: Mais de quoi vous parlez? Bien sûr que tu connais Magnus, Alec!
Alec: Mais t'es qui? Tu fais quoi sur notre convo de groupe? Il devrait seulement y avoir Izzy, Jace et moi!
Maiabadass@werewolf.com: ...
Maiabadass@werewolf.com: Vous rigolez, hein?
Jace: T'es qui?
Maiabadass@werewolf.com: C'est Maia! Et où êtes-vous? Je suis au Pandémonium et vous n'y êtes pas.
Izzy: Ok, c'est bizarre.
Maiabadass@werewolf.com: ...Oh, laissez tomber!
Raph Santiago: C'est possible que votre rune vous ait envoyé dans un univers parallèle?
Magnus Bane: En théorie, oui.
Jace: Mais vous êtes qui?
Magnus Bane: Nous nous connaissions probablement dans un autre univers. Cette conversation vient d'apparaître dans mon téléphone.
Alec: Jace, tu veux bien me pincer? Je crois que je rêve.
Alec: ME LANCE PAS UNE BOULE DE BILLARD, IDIOT! ÇA FAIT MAL!
Jace: T'étais à l'autre bout de la pièce!
Simon, Raph Santiago, MaiaBadass@werewolf.com, Magnus Bane et vous ont quitté la conversation. Aujourd'hui 22h20
Izzy: Il y en avait des inconnus!
Jace: Vous pensez qu'ils étaient vraiment d'un autre univers?
Alec: Non.
Jace: J'ai croisé une fille qui avait la Seconde Vue.
Alec: Ça arrive.
Jace: Les Terrestres me trouvent beau.
Izzy: ...
Jace: Non, mais c'est vrai! Ils ne nous voient jamais! Mais quand une Terrestre a la Seconde Vue, elle me regarde et elle tombe amoureuse de moi.
Jace: C'est bien que je sois invisible la plupart du temps, sinon, la plupart des couples se briseraient.
Alec: Hum hum.
Alec: Démons au fond de la salle.
Aujourd'hui 22h57
Jace: La fille qui a voulu nous empêcher de tuer les démons, c'est celle que je vous parlais qui a la Seconde Vue.
Izzy: Elle a activé ta lame séraphique. Ce n'est pas une Terrestre!
Jace: Bon point. Et elle s'en est plutôt bien tirée!
Alec: Pourquoi tu la félicite? Elle a eu de la chance. Tu l'aimes ou quoi?
Jace: Relax! Je dis juste qu'elle pourrait faire une bonne Chasseuse d'Ombres.
Alec: On ne la reverra probablement jamais. Il y a 8,538 millions d'habitants à NY!
Izzy: T'as googlé le nombre d'habitants pour le savoir. Admets-le. Personne ne sait combien il y en a précisement!
Alec: Oui, et? J'ai le droit d'utiliser Google.
Jace: Ça va, Alec?
Alec: Oui! Quoi?
Jace: T'es bizarre. T'es jaloux ou quoi?
Alec: Non! Pourquoi je serais jaloux?
Jace: Parce qu'une fille pourrait voler tout mon temps et je ne te verrais plus. Mais ça n'arrivera pas parce que je t'aime!
Alec: Jace? Tu m'aimes?
Jace: T'es mon parabatai! Bien sûr!
Alec: Ah...ouais. Tu m'aimes comme un Parabatai. Ok. Ouais. C'est cool.
Jace: Ouais, t'es vraiment bizarre.
Izzy: Toute la journée était bizarre. Non, mais! Un autre univers? C'est n'importe quoi!
Hey! Ça faisait un moment que je n'avais pas posté! Depuis plus d'un mois...Aie!
Je vais être honnête, je ne pensais plus à écrire le prochain chapitre. Bref. Et pour ceux qui n'ont pas compris ce qui se passe, les persos sont rendus dans un univers parallèle grâce à la rune de Clary. La raison pour tout ça? Je trouvais qu'ils commençaient à être vieux et je voulais les rajeunir. Donc tada! Un voyage dans le temps/dans les dimensions pour qu'ils reviennent à leurs 15-16 ans!
Questions pour vous!
1-Vous aimez Shawn Mendes?
2-Si vous avez répondu non à la question 1, pouvez-vous quitter mon chatroom et ne jamais y remettre les pieds? (Je rigole, je juge pas ceux qui l'aiment pas! ...En fait, si.)
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanfictionL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!