Aujourd'hui 14:34
Moi: HEY!!!!!!
Alec Bane: T'es beaucoup trop enthousiaste à mon goût.
Moi: Hey.
Alec Bane: Voilà. C'est mieux.
Moi: Espèce de beau-frère rabat-joie!
Jacob: Pas de violence envers mon parabatai, je te préviens!
Moi: Pas de menace contre ta femme qui, en plus, est capable de te battre!
Jacob: Je suis le meilleur Chasseur d'Ombres!
Moi: Je peux inventer une rune pour forcer des canards à te courir après!
Jacob: NOOOOON!
Alec Bane: Encore une fois, t'es beaucoup trop enthousiaste.
Jacob: non...
Alec Bane: Voilà.
Jacob: Mais il y a de quoi avoir des émotions! Ma femme menace d'avoir des canards!
Luke Garroway: Je me dis que tu retiens de ton père, Clary. Tu es machiavélique
Moi: Non! Valentin cassait le cou du hibou à Jace. Moi, je lui mets des canards!
Jacob: C'était un faucon! Un faucon!
Aujourd'hui 15:12
Moi: Je remonte depuis tantôt la conversation et j'ai retrouvé ça dans les débuts! En passant, j'ai tué ma main à remonter en haut!
Simone: Oh lala! Du temps où mon nom était encore Simon et non Simone!
Jacob: Je te préfère en Simone!
Jacob: C'est fou ce que tu aimais Clary! Et t'avais tort, les G.I. Joe peuvent tomber amoureux d'une rousse!
Magnus Lightwood: Alec m'ignorait. Il ne m'aimait pas!
Alec Bane: J'aimais Jace 🤷🏻♂️
Magnus Lightwood: Aïe. Ça fait mal, ça.
Alec Bane: Mais je t'aime, maintenant!
Magnus Lightwood: J'espère!
Izzy féroce: IL N'Y AVAIT PERSONNE DE MARIÉ OU EN COUPLE! JE N'ÉTAIS PAS LA REJET DU GROUPE!
Meliorn: Tu m'as rejeté, je voulais être avec toi!
Izzy féroce: Je préfère être seule qu'avec toi.
Meliorn: Pourquoi?
Izzy féroce: La franchise.
Meliorn: ?
Moi: quoi?
Izzy féroce: Meliorn, est-ce que je suis plus belle que du crottin de cheval?
Meliorn:Non.
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
Fiksi PenggemarL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!