Chapitre 9 - Vomi

1.1K 89 11
                                    

Aujourd'hui 20:09

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: Parabatai?

Alec Bane: Quoi?

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: Est-ce que t'es malade?

Alec Bane: Comment tu sais?

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: Je vomis depuis tantôt. Tu sais, le lien parabatai.

Alec Bane: Ouais.

Izzy féroce: Moi qui pensais que vous étiez tout le temps malades en même temps parce que vous viviez ensemble. En fait, votre lien parabatai vous fait vomir si l'autre vomit!

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: En gros, oui!

Izzy féroce: Une autre raison de ne jamais avoir de parabatais!

Simone: Arrête, Izzy. Tu dis que t'adores ne pas avoir de parabatais et tout. Mais, en fait, c'est jusque que personne ne veut être ton parabatai et tu ne veux pas l'admettre.

Izzy féroce: Tu dis n'importe quoi, Simon!

Raph Santiago: C'était méchant, mon amour!

Simone: Je me suis un peu emportée...

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: IZZY S'EST FAIT CASSER 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Izzy féroce: On peut remarquer que Simon a écrit « emportée » et non « emporté »? Le retour de Simone!

Moi: Jace! Ton surnom est vraiment trop long!

Le plus bel homme de la Terre et de l'Edom avec des cheveux blonds naturels époustouflants et qui est le meilleur Chasseur d'Ombres du monde et qui est marié à la femme la plus incroyable de tous les temps: De quoi tu parles? Il est parfait!

Moi: Non, pas du tout.

Izzy féroce: Ah, et autre chose! Tu dois être de mon côté, Jace! Depuis quand tu es du côté de Simon?

Alec Bane: C'est louche ça.

Jaçounet chéri: C'est vrai! Je dois être plus malade que ce que je pensais!

Moi: On n'a pas de rhumes pour arrêter votre vomissement?

Moi: runes*

Izzy féroce: AAAAAAAH J'AI LE RHUME DE CLAIRVOYANCE DESSINÉ SUR LA MAIN DROITE!

Jaçounet chéri: ET MOI UN RHUME D'ENDURANCE POUR ESSAYER DE NE PLUS VOMIR!

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant