Hey! J'ai quelques jours de retard...oups! C'est moins pire que mes absences de 3-4 mois hahaha
Aujourd'hui 21:17
Jace: Je ferais tout pour ne plus avoir à suivre Magnus partout où il va.
Magnus: Tu serais libre si tu n'avais pas insulté l'Inquisiteur.
Jace: Je n'aurais pas insulté l'Inquisiteur si Maryse ne m'avait pas jeté en-dehors de l'Institut!
Alec: Elle voulait te protéger.
Jace: Me protéger comme ma mère qui m'a laissée être élevé par Valentin? Je me serais passé de leur protection.
Alec: Au moins, Maryse ne t'a pas abandonné avec un psychopathe.
Jace: C'est vrai.
Jace: Mais elle pense que JE suis le psychopathe.
Moi: Je tiens à dire que ma mère avait ses raisons! Elle voulait ce qu'il y a de mieux pour toi.
Jace: Ouais, elle a vu que j'avais du sang démoniaque et elle s'est dit que me laisser avec un monstre serait le mieux qui peut m'arriver.
Moi: Si elle était réveillée, tu verrais à quel point elle t'aime!
Jace: Je te parie qu'elle essaierait de me tuer.
Aujourd'hui 23:44
Jace: Et puis, Simon, comment tu vas avec ta transformation?
Spicy: J'ai déjà ma mère qui me considère comme un monstre et j'ai pas encore digéré le fait que je vais être immortel ni que je dois boire du sang ni que je suis une bête nocturne, alors moque-toi pas de moi! J'ai vraiment pas la tête à ça.
Magnus: C'est créature obscure et non bête nocturne, en fait...
Spicy: Même chose
Jace: Je te comprends. C'est pas facile d'apprendre qu'on a du sang démoniaque et que nos mères nous détestent.
Spicy: T'es sérieux? Tu te moques pas?
Jace: Je peux être sérieux! ... Quand je veux.
Spicy: C'est rare que t'es compatissant.
Jace: Je compatis avec ceux qui sont dans le club de Je-suis-une-créature-obscure-et-ma-mère-me-déteste.
Spicy: Donc, c'est le club du JSUCOEMMMD ? Et Magnus est dedans aussi?
Magnus: Tu n'étais pas obligé de me le rappeler...
Magnus: Ça fait peut-être prêt de 800 ans que ma mère est morte à cause de moi, mais ça fait encore mal!
Aujourd'hui 00:06
Izzy: Simon et Jace amis? Je croyais que c'était impossible.
Jace: On a toujours été proche.
Spicy: Il est le frère que j'ai jamais eu!
Jace: J'ai creusé une tombe pour lui! Y a rien de plus intime que ça.
Spicy: C'est toi qui a creusé ma tombe pour me ressusciter?
Jace: Yup
Spicy: Elle était vraiment trop petite. T'aurais pas pu te forcer?
Jace: Je me suis rendu compte qu'elle était pas à ta taille une fois que je t'ai déposé dedans. Et je voulais pas vraiment te sortir de là.
Alec: T'as tellement eu de la difficulté à le faire rentrer dans le trou.
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanfictionL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!