Chapitre 15 - Clary met Alec au tapis, Izzy veut marier ses amis

1K 70 13
                                    

Aujourd'hui 04:55

Moi: Votre Institut est un lieu hyper protégé et personne peut entrer dedans sans que vous le sachiez, hein?

Izzy: Oui...

Moi: ALORS POURQUOI IL Y A QUELQU'UN QUI ENTRE DANS MA CHAMBRE?

Jace: Relax, c'est que moi!

Jace: Tu peux ouvrir la porte...ya pas de danger!

Moi: Non, je suis bien dans les toilettes! C'est rassurant d'y être enfermée! Surtout quand ya quelqu'un de louche de l'autre côté de la porte!

Moi: Et tu fais quoi dans ma chambre à 5h du matin?!?

Jace: Je venais te chercher. Tu dois t'entraîner...

Jace: Tu sais, pour devenir une Chasseuse d'Ombres!

Moi: Je vais devenir une très bonne chasseuse d'Ombres! Mais dans 2h. Laisse-moi dormir maintenant.

Moi: ET N'ENTRE PAS DANS MA CHAMBRE SANS PRÉVENIR OU BIEN TU EN SUBIRAS LES CONSÉQUENCES!

Alec: Quelles conséquences? La petite fille va lui tirer la langue?

Moi: Non! Je suis capable de vous botter le cul en moins de deux secondes!

Jace: Ah oui? Tu ne peux rien prouver, enfermée dans les toilettes de ta salle de bain. Montre-nous ça dans la salle d'entrainement. Maintenant.

Moi: Non, Clary la super Chasseuse d'Ombres doit attendre 2h pour débloquer l'option "Botter le cul au Dieu Blond et à son frère méchant".

Jace: Dieu blond?

Moi: C'est pas ce que je voulais écrire!

Izzy: Hum hummm 😏😏😏

Moi: ...

Moi: Jace? T'es parti de ma chambre, là?

Jace: Non, en fait, je suis sur ton lit.

Moi: Mais va-t-en!!!

Jace: Je blague! Je vais m'entrainer!

Moi: Hum.

Jace: Tu devrais en faire autant!

Moi: Non.

Alec: *tousse* enfant pourrie gâtée *tousse*

Moi: Je te rappelle que je n'ai pas de père et que ma mère a été kidnappée et que mon meilleur ami pense que je me drogue! J'ai le droit de ne pas être à mon meilleur en ce moment!

Jace: Hum. C'est drôle. Je n'ai pas de parents non plus.

Izzy: Vous avez tellement de points en commun! Sans parents et vous avez le même nom de famille!

Moi: Heu...mon nom de famille c'est Fray!

Jace: De quoi tu parles, Izzy?

Izzy: Bah, c'est qu'une question de temps avant que son nom devienne Wayland! Jace et Clary Wayland! Ça sonne si bien!

Moi: NON!

Jace: J'approuve!

Moi: ...

Alec: IL N'Y A PAS DE MARIAGE ICI! C'EST CLAIR?

Moi: C'est vraiment bizarre à dire, mais je suis d'accord avec toi!

Jace: On blaguait! Enfin, Alec! Prends-le pas aussi sérieux!

Jace: Mais Clary Wayland est une musique encore plus douce à mes oreilles que celle des fées!

Jace: Non pas que je veuille t'épouser!

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant