Chapitre 2 - Simon le malaimé

1.9K 144 70
                                    

Aujourd'hui 4h17

Moi: Hey! Parabatai!

Aujourd'hui 5h11

Simone: Hey!

Moi: Pourrais-tu arrêter d'avoir autant de plaisir avec Izzy? Ça m'empêche de dormir. Et j'ai l'impression de coucher avec Izzy. C'est étrange.

Jace 💍: Les liens parabatai sont étranges. Je remets constamment mon hétérosexualité en question.

Moi: Oh...

Jace 💍: Si tu savais à quelle fréquence Alec et Magnus le font par semaine! J'ai tout le temps l'impression de le faire avec eux...

Simone: Imaginez si Izzy et moi le faisions en même temps que Clary et Jace ainsi que Magnus et Alec! Une vraie partouze!

Jace 💍: Tu me dégoûtes.

Alec Bane: Si seulement il n'était pas le parabatai de la petite fille!

Simone: Quoi? Tu me tuerais?

Alec Bane: Oui, sauf que te tuer détruirait Clary. Et une Clary détruite détruirait Jace. Et j'aime Jace. Je ne veux pas le faire souffrir. On a vraiment créé une chaine de parabatais.

Simone: Je suis tellement malaimé!

Simone: Vous pensez que je pourrai appeler le fils d'Izzy "fils de pute"?

Izzy féroce: Redis ça encore une fois et tu le regretteras.

Alec Bane: On ne dit pas du mal de ma soeur!

Jace 💍: Toi, le trou de cul qui a la chance d'être parabatai avec la fille la plus géniale de l'Univers! Va. Te. Faire. Enculer.

Moi: Merci Jace ❤️

Moi: Mais je sentirai s'il se fait enculer...

Jace 💍: Oh, c'est vrai. Tu verras, la première fois est affreuse, mais après la millième fois, ça devient acceptable.

Izzy féroce: Tu rigolais pas! Ils le font réellement fréquemment, Alec et Magnus! Non, mais! Mille fois?

Magnus Lightwood: Je ne sais pas si nous devrions être mal à l'aise de savoir que l'on parle de nos exploits au lit...

Simone: JE me fais tromper, je la traite de pute parce qu'elle le mérite, et on ME rejette...Comme si j'étais le méchant!

Jace 💍: Tu ne seras jamais vraiment la famille. Et la famille passe avant tout.

Jace 💍: Moi aussi, je serais allé voir Meliorn si je sortais avec toi!

Moi: Jace...

Jace 💍: Quoi! Je t'ai dis que je remettais mon hétérosexualité en question à cause de Magnus et Alec!

Moi: Par l'Ange...

Magnus Lightwood: Au fait, quand allez-vous vous marier? Vous êtes fiancés depuis un moment!

Message privé avec Jace:

Aujourd'hui 5h48

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant