Chapitre 20 - Jace et Clary en colère, ils trouvent la Coupe mortelle

476 27 4
                                    

Aujourd'hui 07:01

Jace: Clary, où es-tu?

Moi: Alors tu as décidé de me parler à nouveau?

Jace: Sois sérieuse. J'ai repensé à ce que Hodge nous as dit. La dernière personne connue à avoir possédé la Coupe Mortelle était ta mère. Et elle a mis un verrou sur ta tête, probablement parce que tu savais où elle était cachée. Tu dois essayer de te souvenir! Il n'y a vraiment rien qui te revient?

Moi: Tu as raison! Je n'avais pas pensé à essayer de me souvenir! J'aurais dû faire ça avant! Attends, laisse-moi me concentrer.

Moi: Non, mais sérieux! Tu pourrais juste venir me parler et avoir une conversation normale au lieu de dire des conneries. C'était la seule chose que t'as trouvé pour me parler?

Jace: Mais je suis sérieux! Et Valentin recherche aussi la Coupe Mortelle, alors t'as intérêt à t'en souvenir avant qu'il la trouve.

Moi: Sinon quoi? Tu vas te fâcher contre moi? Tu vas capturer ma mère? Tu vas me dire que mon père est un psychopathe? Tu vas m'éviter? 

Moi: C'EST DÉJÀ FAIT! Tu peux pas me menacer! Je n'ai plus rien à perdre!

Izzy: Woah, ce qui s'est passé hier vous a vraiment fâchés l'un contre l'autre, hein?

Simon: Ils se battent pour moi. Tu sais, j'étais torse nu sur le lit à Clary et les deux sont rentrés, alors ils se chamaillent pour savoir qui va pouvoir sortir avec moi en premier.

Simon: Je dois avouer que j'ai un faible pour les blonds.

Simon: Dommage que Jace n'en soit pas un vrai. C'est tellement évident qu'il se teint les cheveux!

Moi: Tais-toi, Simon.

Jace: De 1, Stanislas, il est hors de question que je sorte avec toi. De 2, ce n'est pas ton physique de troll qui ferait en sorte que je t'aime toi au lieu de Clary. 

Jace: De 3, je ne me teints même pas les cheveux!

Izzy: Tu viens vraiment d'avouer que t'aimes Clary? J'adooooore!

Jace: Je n'ai jamais dit ça! 

Jace: Comment on supprime un message?

Simon: Stanislas? Je vais t'appeler Jacob alors. Mais tu ne te teints vraiment pas les cheveux?

Jace: Non.

Simon: Mais ça a l'air si faux, comme couleur.

Jace: Tout est surnaturel chez moi. Cadeau des anges.

Simon: Même ton caractère est surnaturel, Jacob. Je n'arrive pas à croire qu'un seul être humain puisse être autant égocentrique et imbu de lui-même. 

Izzy: Jace Wayland aime Clary Fray!!!!!!

Jace: C'était l'auto-correcteur. Je voulais dire ''ce n'est pas ton physique de troll qui ferait en sorte que je t'aime toi au lieu d'Alec''.

Alec: Attends, pour vrai? Tu m'aimes? Mais...notre lien...c'est contre les règles de s'aimer...

Jace: J'ai le droit d'aimer mon parabatai, non? On est frères, tous les deux!

Alec: Ah...oui, bien sûr. Tu m'aimes comme un frère.

Izzy: D'ici un an, toi et Clary allez sortir ensemble, Jace. Toi et elle êtes comme des aimants.

Moi: Crois-moi Izzy, ça n'arrivera pas. 

Alec: Je confirme, ça n'arrivera pas! Ils sont deux aimants du même pôle. Ils se repoussent!


Aujourd'hui 18:05

Jace: ALEC! 

Jace: Où es-tu?

Jace: RÉPONDS!

Jace: Izzy! Où est Alec! Où êtes-vous?

Simon: Qu'est-ce qu'il y a?

Jace: Ma rune de parabatai...il est arrivé quelque chose à Alec.


Aujourd'hui 18:43

Izzy: On a été attaqués.

Jace: Comment ça? Vous n'aviez pas de mission prévue ce soir!

Izzy: En fait...Clary a su où trouver la Coupe Mortelle, alors on y est allés.

Jace: Mais, enfin, vous auriez dû me le dire!

Moi: Non. Je ne voulais pas que tu sois là.

Jace: Tu as risqué la vie de mon parabatai juste parce que tu es fâchée contre moi?

Moi: N'ESSAIE MÊME PAS DE ME FAIRE SENTIR MAL! TON MONDE DE CHASSEURS D'OMBRES M'A VOLÉ MA MÈRE! 

Jace: Pauvre petite! JE N'AI PAS DE PARENT NON PLUS, OKAY? ET CE N'EST PAS JUSTE MON MONDE, C'EST LE NÔTRE! Oui, ça craint d'être orphelin, mais endurcis-toi! C'est la réalité de plusieurs Chasseurs d'Ombres!

Moi: Non. Je retrouverai ma mère. Je ne serai pas orpheline.

Izzy: On est à l'infirmerie. Viens.


Aujourd'hui 19:05

Izzy: Magnus! Pitié, viens à l'Institut. Alec est mal en point.

Alec: Non. Je ne veux pas de lui.

Moi: Tu devrais te reposer et non texter!

Alec: Mais comment il a fait pour arriver si vite? Il a beau être un sorcier, il a la vitesse d'un vampire, la beauté d'une fée...les yeux d'un chat tout à fait adorable. Je peux lui flatter les cheveux?

Moi: Ouais, il a l'air vraiment drogué.


Aujourd'hui 23:37

Jace: Bon, maintenant qu'Alec va mieux... vous avez la Coupe ou pas?

Moi: Tu ne mérites même pas de le savoir.

Izzy: En quelque sorte...Oui...

Jace: Comment ça?

Izzy: Clary a des pouvoirs que d'autres n'ont pas. La Coupe est dans une carte de tarot et elle seule peut aller la chercher.

Alec: Ce qui veut dire qu'on ne peut pas la tuer, elle est devenue importante. Dommage.

Moi: Je suis une héroïne qui va sauver le monde!

Alec: Tu vas gentiment donner la Coupe à Hodge qui va la donner à l'Enclave pour qu'ils la protègent, okay? Ton rôle s'arrête là, petite héroïne. 

Moi: ...

Moi: Ok.



Bonjour à tous! J'essaie vraiment de poster souvent, mais je n'y arrive jamais! Vous êtes rendus habitués, en même temps. 

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant