Salut! Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai recommencé à publier plus souvent. Je vais vraiment essayer de garder un rythme d'un chapitre par semaine, mais je peux rien promettre :) Bon chapitre!
Aujourd'hui 09:11
Simon: Tout est bien qui finit bien!
Moi: Cite-moi une chose qui a bien été....
Simon: Je me suis pas fait tuer.
Alec: Pas encore, tu veux dire. On va chercher Jace.
Izzy: Et la Coupe.
Moi: Et ma mère.
Simon: Ça fait beaucoup, non? Vous devriez pas essayer de faire autant de sauvetages. Laissez Jace là-bas, il se débrouillera!
Izzy: Jace est inconscient. Il ne peut peut-être pas se débrouiller.
Jace: Eh oui!!! J'en suis tout à fait capable! Et tu mérites qu'on t'envoie là-bas et qu'on te laisse te débrouiller, Sylvia.
Simon: Moi c'est Simon, pas Sylvia. Et essaie donc de te libérer tout seul de Valentin pour voir!
Jace: Blah Blah Blah. J'en suis facilement capable!
Message privé entre Jace et Alec:
Aujourd'hui 09:22
Jace: Venez quand même me sauver, ok? Il y a trop de monde pour que je les batte tous.
Alec: Je suis ton parabatai, je te laisserais jamais tomber.
Jace: Merci.
Retour à la conversation de groupe:
Aujourd'hui 09:25
Moi: Par l'Ange! Jace!!! Tu vas bien?
Izzy: Dis-nous où tu es.
Jace: J'en ai aucune idée. Je peux pas bouger, ils me croient encore inconscient.
Izzy: Tente rien de dangereux.
Jace: Moi? Jamais! Mon deuxième nom, c'est prudent!
Alec: Encore hier, ton deuxième nom était danger.
Jace: Une nuit peut changer les personnes!
Izzy: ...
Aujourd'hui 09:38
Moi: Jace?
Moi: Réponds!
Alec: Plus vite on le retrouve, mieux ce sera.
Moi: Luke et sa meute vont nous aider.
Alec: Parfait.
Simon: Luke et SA MEUTE ????
Moi: Oh, oui! Luke est un loup-garou.
Simon: Mais c'est géniaaaaaal!
Izzy: Il n'a probablement pas le même point de vue que toi. Il était un chasseur d'Ombres avant d'être un lycanthrope. Ça lui a volé sa vie d'avant, ses runes, sa famille.
Simon: Oh.
Simon: Mais il peut se transformer en loup maintenant! C'est troooop génial. Il pourrait me mordre? Je voudrais devenir un loup moi aussi! Je veux dire, les loups-garous portent probablement pas de veste en cuir comme vous, mais ils peuvent se transformer!!:
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanfictionL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!