Chapitre 28 - C'est un peu chaotique

427 21 17
                                    

Hola! Ça m'a pris plus de temps à poster cette fois-ci hahaha! Bonne lecture :)


Aujourd'hui 03:22

Jace: Y'a quelqu'un?

Jace: J'ai un petit problème.

Spicy: Ça arrive même aux meilleurs. T'inquiètes. Prends du Viagra, ça aide ;)

Jace: Heu...c'est vraiment pas de ça que je parlais

Jace:Et je n'ai jamais de problème de ce côté-là. Je suis un vrai dieu au lit. 

Jace: L'inquisiteur m'a encore capturé, disons.

Magnus: Qu'est-ce que t'as encore fait? Et pourquoi tu t'es éloigné de moi?

Jace: Je suis allé voir Valentin, ça s'est mal passé, l'Inquisiteur l'a su et elle m'a capturée pour que je serve d'appât. Elle veut marchander ma vie avec Valentin.

Spicy: C'est une Inquisitrice, en fait. Pas un Inquisiteur.

Jace: Me fais pas regretter notre amitié, ok?

Spicy: 🥺

Jace: Je lui ai dit que son plan ne marcherait pas, mais elle ne me croit pas. Valentin n'échangera jamais l'Épée contre moi.

Moi: C'est vrai que l'Épée mortelle est moins désagréable, parle moins et est plus dangereuse que toi. Elle est meilleure en tout point.

Jace: ...

Jace: Parfois, j'hésite à m'allier à Valentin juste pour ne plus avoir à te parler.

Moi: 😡 T'as pas le droit de dire ça!

Jace: Trop tard

Moi: [Message non envoyé] T'es tellement insupportable!

Moi: [Message non envoyé] Je te déteste! 

Moi: [Message non envoyé] Je comprends même pas 

Moi: [Message non envoyé] comment tu as pu croire que

Moi: je t'aime

Moi: [Message non envoyé] Parce que ça arrivera jamais entre toi et moi!

Jace: Attends. Quoi? Tu sors pas avec Simon?

Izzy: Ça devient intéressant.

Magnus: Drama.

Izzy: Je suis à ta porte Magnus. J'ai du popcorn.

Magnus: Ça sera épique.

Spicy: Clary??

Moi: Oooooh, NON! Les messages ont pas envoyé!

Moi: C'est pas ce que je voulais dire!

Jace: Mais je peux pas faire ça à Simon, enfin!

Spicy: Tu veux te mettre entre nous, Clary?

Jace: Notre lien est plus fort que toi!

Spicy: Exactemeeeent

Izzy: Je m'attendais pas à ça.

Magnus: Je m'attendais à ce que Jace veuille sortir avec Clary et que Simon se fâche. 

Moi: Simon, je ne veux pas te séparer de mon tordu de frère, je ne voulais même pas dire que je l'aimais.

Spicy: J'espère que tu dis la vérité. Mais je doute.

Moi: POUR VRAI? NON MAIS TU BLAGUES?

Spicy: Tu hais Jace. Probablement que tu n'aimes pas que lui et moi soyons aussi proches.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant