Chapitre 16

841 56 33
                                    

Aujourd'hui 19:27

Jace: Clary?

Moi: Ouais?

Jace: Tu viens avec moi faire une patrouille?

Moi: Je peux? Mais je ne sais même pas me servir d'une arme séraphique!

Moi: (Sois fière de moi Izzy, j'ai lu tout le Codex!)

Jace: T'apprendras sur le tas, t'as ça dans le sang.

Izzy: (Je suis fière de toi)

Alec: Mais Jace! C'est moi qui y vas avec toi, habituellement! Je suis ton parabatai!

Jace: Tu devais pas aller à Idris?

Alec: Oui, mais je peux rester!

Jace: Je devrais m'en sortir sans toi pour cette fois.

Alec: Et s'il t'arrivait quelque chose?

Jace: Ne sois pas mélodramatique!

Alec: Moi? Jamais!

Alec: Mais ne fais rien de stupide.

Jace: Je suis toujours prudent!

Izzy: Je n'ai jamais vu Jace et prudent dans une même phrase!

Jace: ...

Aujourd'hui 23:37

Alec: PLUS JAMAIS!

Jace: Ce n'était qu'un accident, relax!

Alec: Comment je suis supposé me relaxer après que j'aie senti mon parabatai se faire blesser par un démon?

Jace: C'était une petite coupure superficielle.

Alec: IL T'A BRISÉ LE BRAS!!!

Jace: C'est ce que je disais!

Alec: Et elle était où, Clary, pour te protéger? Si j'avais été à sa place, tu ne te serais pas fais blesser.

Moi: Je voulais tuer le démon, mais Jace a cru bon de m'éloigner du combat et de tuer le démon à ma place.

Alec: Jace! On avait une chance parfaite de faire disparaître la petite fille! Personne ne nous aurait accusé! Ils auraient pensé que c'était un accident!

Jace: Tout le monde sait que je suis le meilleur. Ils n'auraient pas cru un instant que j'aie pu laisser mourir Clary par accident.

Moi: Hey! Je suis là, je vous signale!

Izzy: T'inquiètes, Clary, ils rigolent.

Alec: Non.

Moi: C'est fou ce que je me sens accueillie ici.

Izzy: Je crois que ce dont Clary a le plus besoin, c'est d'un réel entraînement de Chasseur d'Ombres. Et non « d'apprendre sur le tas ».

Aujourd'hui 5:01

Alec: Rappelez-moi pourquoi je suis supposé entraîner la petite fille?

Moi: C'est Clary.

Alec: C'est ce que je disais.

Izzy: Tu as fortement refusé que Jace l'entraîne. Ce qui est dommage. Ils auraient pu s'embrasser en combattant!!! #COUPLEGOAL

Alec: Justement, c'est mieux qu'ils restent loin l'un de l'autre.

Jace: Comme si on allait s'embrasser un jour.

Moi: Jamais!

Jace: Exact.

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant