Chapitre 19 - Coeurs emmêlés

453 35 12
                                    

Aujourd'hui 12:00

Simon: BONNE FÊTE CLARY!!!!!

Aujourd'hui 12:35

Simon: Clary...?

Simon: Je me suis forcé pour t'écrire à minuit et t'es même pas là?

Aujourd'hui 02:12

Alec: Hey, écris pas sur la conversation si c'est pas important. T'as failli nous tuer.

Izzy: Sois pas dramatique!

Alec: Essaie de tirer un démon en plein vol quand tu reçois des notifs.

Simon: Désactive tes notifications...

Alec: Le groupe est supposé être pour les trucs importants. Si on me texte, c'est que c'est urgent. Je dois avoir la notif.

Simon: Bref. Elle est où, Clary?

Izzy: Bonne question.

Alec: Elle et Jace ont disparu dès qu'on est revenus.

Simon: Mauvais signe.

Alec: Très mauvais.

Izzy: L'amour!!!!!

Alec: Mon parabatai n'a pas besoin de distraction.

Simon: Jace va lui gâcher sa fête. Il l'empêche d'être avec son meilleur ami!

Izzy: Peut-être que Jace va lui offrir le plus merveilleux des cadeaux!

Simon: ...?

Izzy: Son coeur!

Alec: Le plus probable, c'est qu'elle le lui arrache. Mon parabatai va avoir un énorme trou dans la poitrine. Et elle aura son coeur sanguinolant dans la main.

Izzy: Très improbable.

Simon: Hmm. Voilà. Jace a gâché la fête de Clary.

Jace: C'est toi qui es arrivé au mauvais moment, Sony.

Simon: C'est Simon.

Jace: Whatever.

Alec: Qu'est-ce qui se passe?

Aujourd'hui 04:02

Izzy: Ils ne répondront probablement pas.

Vous avez ajouté 1-888-BANE à la conversation. Aujourd'hui 04:07

Izzy: C'est qui?

1-888-BANE: Magnus Bane, Grand Sorcier de Brooklyn.

Alec Lightwood: Un problème avec les vampires, après votre soirée?

1-888-BANE: Non, je n'ai pas besoin de votre aide, Nephilims. J'ai fait en sorte que Clary m'ajoute à votre groupe.

Izzy: Et pourquoi?

1-888-BANE: J'ai vu une personne magnifique aux des cheveux noirs à ma soirée. Et comme je ne fais aucune différence entre vous tous, je me suis dit que je n'avais qu'à vous écrire. Sérieusement, portez autre chose que du noir! Je ne peux pas vous reconnaitre!

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant