Chapitre 25 - Jace et Simon sont beaux-frères

353 26 2
                                    

Aujourd'hui 08:34

Jace: Alors pendant que je dois rester dans cet appartement à faire du ménage, Simon en profite pour sortir avec ma soeur? 

Magnus: Je t'ai déjà dit de ne pas remettre en ordre mon loft, mais tu l'as fait! Et maintenant, je ne retrouve plus rien!

Spicy: C'est facile de passer d'ami à petit ami. C'est moins facile de passer de FRÈRE à petit ami.

Spicy: Jaloux, Jace?

Jace: Magnus, ton bordel allait me rendre fou! Et à défaut de pouvoir mettre de l'ordre dans ma vie, je pouvais le faire dans ton loft!

Magnus: Oh, et puis, fais comme tu veux. Je remettrai tout en place après. 

Jace: Et Spicy, je ne serai jamais jaloux de toi.


Aujourd'hui 08:50

Jace: Spicy! J'ai une question pour toi. Quelle est la couleur de la robe dans laquelle tu voudrais le plus voir Clary?

Izzy: Simon, ne réponds pas.

Spicy: Facile, blanc. Une robe blanche de mariée! Et je t'inviterai au mariage pour que tu la voies se marier... avec quelqu'un d'autre que toi! Avec moiii

Jace: Je suis d'accord avec toi. J'aimerais vraiment la voir en blanc à votre mariage. Car pour nous, le blanc est une couleur de deuil. Alors je saurai qu'elle est vraiment triste de devoir se marier à toi.

Izzy: Je te l'avais dit, Simon. 

Spicy: ... 

Spicy: T'aimes vraiment me faire chier, hein?

Jace: J'ai rien d'autre à faire.

Jace: On peut sortir du loft, Magnus? Je m'ennuie.

Magnus: Non.

Spicy: Ohhh, Jace est le chiot de Magnus! Comme c'est adorable!

Jace: C'est mieux que d'être le rat de Clary.

Spicy: J'ai juste été un rat une fois, okay? 

Jace: Rat un jour, rat pour toujours.

Spicy: C'est l'expression la plus conne du monde.


Aujourd'hui 09:49

Moi: Bon, qui a écrit à Jace pour lui dire que je sortais avec Saumon?

Jace: Tu vois, Spicy? Elle n'est même pas capable d'écrire correctement qu'elle sort avec toi. Tu es la honte de tous.

Moi: Simon*

Moi: ...

Spicy: Oh moins, je ne suis pas sur le divan du petit ami de mon parabatai à ne rien faire sauf embêter tout le monde.

Jace: Je te l'accorde.

Moi: Mais pour vrai, qui a fait ça?

Jace: J'ai entendu Magnus et Alec en parler, ce matin. Ils ont encore oublié d'insonoriser leurs murs. 

Moi: ALEC! MAGNUS! VOUS AVIEZ UNE SEULE RÈGLE! NE PAS DIRE À JACE CE QUI SE PASSE AVEC MA VIE! JE VAIS ME VENGER!

Alec: Comme c'est adorable. J'ai hâte de voir ça.

Jace: et je l'ai ai aussi entendu parler du fait que l'Inquisiteur n'avait pas vraiment demandé que j'aie des menottes. Ils trouvaient juste ça drôle. Venge-nous, Clary. Venge-nous!

Shadowhunters Chatroom (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant