Aujourd'hui 23:00
Jace: Est-ce que les Soeurs de Fer rendent visite aux Frères Silencieux?
Izzy: Tu sais qu'elles ne sortent jamais de la Citadelle...
Izzy: Tout va bien?
Jace: Soit elles sont ici, soit il y a des intrus dans la Cité Silencieuse. J'entends des bruits de combat.
Simon: Tu deviens juste fou. Ça doit être le bruit des rats.
Jace: C'est vrai que t'es un spécialiste en rats, Spicy. Après tout, t'en as été un!
Simon: Come on, Spicy? Force-toi un peu plus pour trouver des prénoms plus originaux qui commencent par S. On dirait que t'es à court d'idées.
Jace: Solange.
Jace: Suzanne.
Jace: Sarah.
Jace: Tu veux que je continue?
Simon: Tu sais quoi? J'aime bien Spicy tout compte fait!
Moi: Comme tu voudras!
Spicy: Qu'est-ce que t'as fait? Dis-moi pas que t'as légalement changé mon nom ou un truc du genre?
Moi: Mais non! Je t'ai juste renommé dans mes contacts :)
Spicy: Spicy Lewis ou juste Spicy?
Jace: Est-ce que ça fait vraiment une différence?
Spicy: Pas vraiment.
Izzy: Jace? Du nouveau à la Cité Silencieuse?
Jace: Toujours pas.
Moi: Comment t'as-pu garder ton téléphone, en fait? Ils enlèvent même les stèles!
Jace: 🤷♂️
Jace: Oooooh venez vite. Les Frères se font vraiment massacrer.
Spicy: Par les rats? Je le savais!!
Jace: Si je devais parier, je dirais que c'est Valentin.
Aujourd'hui 03:17
Spicy: C'est quand même suspect que Jace ait survécu. Plusieurs frères silencieux son morts, mais pas toi, alors que tu étais sans défense! T'es sûr que t'étais pas dans le coup?
Jace: J'ai littéralement rien fait. Valentin est arrivé et est reparti quand j'ai refusé de partir avec lui.
Spicy: Il a quand même pris votre Épée méga-mortelle. T'es clairement dans le coup.
Jace: J'y suis pour rien!
Spicy: Tu allais être interrogé avec l'Épée et comme par hasard, elle disparait.
Jace: Écoute, Saumon, tu te crois détective, mais tu ne connais même pas le Monde Obscur!
Spicy: On s'était mis d'accord pour que tu m'appelles Spicy :( Mais t'étais vraiment proche de mon nom, cette fois! Tu l'as presque eu!
Spicy: Mais t'es le fils de Valentin, tu dois quand même tenir à lui!
Jace: Clary est sa fille et pourtant, elle ne tient pas à lui.
Spicy: Mais toi, il t'as élevé!
Jace: Clary, tu veux bien dire à Simon que ça ne veut rien dire que Valentin soit mon père?
Moi: Tout comme tu as dit que notre relation ne voulait rien dire? Non merci!
Jace: J'ai jamais dit ça!
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanficL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!