Hey! Je commence à prendre le rythme d'un chapitre par semaine :) Bon, ce chapitre pourrait peut-être contenir un spoiler du livre La princesse mécanique (préquelle de la série), mais il est sorti il y a genre 5 ans en français, alors c'est pu vraiment un spoiler! Bref, je commence à couvrir ce qui se passe dans le tome 2 :)
Aujourd'hui 02:59
Simon: JACE EST LE FRÈRE DE CLARY! IL A EMBRASSÉ SA SOEUR!
Jace: Tu voudrais bien te la fermer pour une fois? Pourquoi t'es si désagréable?
Simon: Peut-être parce que tu me traite comme un moins-que-rien?
Jace: Touché.
Izzy: Jace, c'est vrai ce qu'il dit?
Simon: Oui, il me traite super mal! Il traiterait même pas un sac poubelle comme ça!
Izzy: ... Pas ça! L'autre chose.
Jace: oui
Vous avez retiré Simon de la conversation. Aujourd'hui 03:09
Moi: Bon, il va cesser de dire n'importe quoi à 3h du matin.
Izzy: Qu'est-ce que Valentin t'as dit à Renwick, en fait?
Jace: En gros, que j'étais son fils.
Izzy: Adoptif ou de sang?
Jace: De sang.
Izzy: Oh. C'est vraiment horrible!
Jace: Il est encore plus psychopathe que ce que je pensais.
Izzy: Ça va aller?
Jace: Oui, t'inquiètes pas.
Alec: Jace? Fais rien de con. Tu sais que la douleur aveugle.
Jace: Inquiétez-vous donc pour Clary! C'est elle qui m'a dit deux fois qu'elle m'aimait! Et maintenant on est de la même famille. Elle m'a jamais intéressé, je le vis bien! Finalement, je ne suis pas orphelin et je peux sortir avec qui je veux!
Moi: Mais t'es vraiment horrible, toi!
Aujourd'hui 05:12
Vous avez ajouté Simon à la conversation.
Moi: Il me suppliait de le remettre.
Simon: Je suis vivant! Jamais les couleurs ne m'ont parues autant brillantes, l'air est si pur!
Aujourd'hui 05:24
Alec: Ça t'as seulement pris deux heures pour te retrouver en prison? Par l'Ange, Jace! Je t'avais prévenu de rien faire de stupide.
Jace: À ma défense, j'ai rien fait! C'est l'Inquisiteur qui m'a arrêté, supposément parce que je pourrais être allié à Valentin. Qui s'associerait avec son père machiavélique? C'est n'importe quoi!
Simon: Hmm Azula a fait équipe avec son père Ozai, qui était vraiment, mais vraiment méchant!
Jace: J'ai absolument rien compris de ce que tu as dit.
Simon: Avatar est un classique!
Simon: Et je parle pas de ces petits bonhommes bleus sur Pandora.
Alec: Je dois avouer que ce que tu dis n'a absolument aucun sens. En passant, reste loin de ces bonhommes bleus. S'ils sont proches de la boîte de Pandore, ils doivent être dangereux.
VOUS LISEZ
Shadowhunters Chatroom (2)
FanfictionL'histoire du Shadowhunters Chatroom se continue 5 ans plus tard. Puis, Clary invente une rune qui les fait aller dans un monde parallèle. Les personnages sont à nouveau des ados et l'histoire recommence!