Tatoué

8.2K 520 34
                                    

Aiden se tenait devant le salon de tatouage que Jean avait choisi pour lui, assurant que le gérant faisait un excellent travail, mais il n'osait pas entrer. Apparemment, l'arrière de l'oreille était un endroit particulièrement sensible et son tatouage demandait beaucoup de travail. Il sentait qu'il allait avoir effroyablement mal. Il inspira profondément, regrettant déjà d'être rentré d'Italie la veille, et pénétra dans le salon où il fut accueilli par...


- Joshua ?

- Oui, c'est moi, monsieur, mais vous devriez le savoir si vous venez ici, non, répondit le jeune garçon au reflet roux en haussant un sourcil.

- Le traître... Attends-ici, je dois appeler quelqu'un. Je t'expliquerai après.


À peine Joshua eut-il le temps de protester que le manager était déjà dehors, le téléphone à la main. Il sélectionna rapidement le numéro de son dominant dans les contacts et attendit quelques sonneries avant d'entendre sa voix grave au bout du fil :


- Tiens, tu as trouvé ma surprise ?

- Pourquoi lui ?!

- De un, il fait du bon boulot. De deux, je n'ai pas véritablement envie de le voir débarquer ce soir.

- Comment tu sais qu'il... ?

- J'ai surveillé un peu les allers-retours avant de rentrer. Tu dois t'expliquer avec lui, tu sais ?

- J'ai compris. Je te jure que tu me le paieras.

- Oh ? C'est une menace, Loup ? C'est toi qui va le regretter. Crois moi.


Un long bip fit suite à la réponse sèche du châtain, coupant le brun dans sa protestation. Il venait de lui raccrocher au nez ! Et de lui promettre implicitement une punition, aussi... il déglutit difficilement avant de ranger son portable dans sa poche et de retourner dans la boutique. Joshua le regarda curieusement, pas sûr de bien comprendre ce qui se tramait, et Aiden commença à expliquer :


- Josh'... on ne va plus pouvoir se voir. Plus pour...

- Un de vos "amis" est revenu, non ? Ne dîtes rien. J'ai remarqué que je leur ressemblais... vous aviez besoin de moi et moi de vous, alors ça me convenait comme ça.

- Jean est revenu... il y a trop de choses entre lui et moi... je suis son soumis et je...

- Je sais, mon ami me l'a dit, le coupa le tatoueur en plongeant ses yeux vert eau dans les siens, je suis heureux que vous ayez pu retrouver la personne que vous aimez, monsieur.

- Tu mérites mieux que notre relation. Avec ton ami, par exemple, tu m'en parles beaucoup.

- Monsieur, s'exclama-t-il en rougissant furieusement.

- Je le savais, rigola le brun, enfin bref... Restons amis, Joshua. Et appelle-moi Aiden, maintenant.

- C'est d'accord, Aiden. Bon, alors, que puis-je faire pour toi ?


Le manager sourit en voyant le châtain-roux sautiller légèrement en frappant dans ses mains. Il lui expliqua le projet de Jean grâce à une photo qu'il lui avait envoyé pour faire le modèle. Joshua fut extrêmement enthousiasmé par l'idée et invita Aiden à s'allonger sur le siège. Il passa plusieurs heures à tatouer le brun appuyant prudemment sur sa cicatrice qui disparaissait totalement sous l'encre. Quand le tatouage fut enfin terminé, il s'occupa de le couvrir avec un pansement stérile.

Soumets-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant