[1998]
Pourquoi à t'il fallut que cette règle existe...
La fin du cours sonner déjà. Jeonghan ranga en vitesse ses affaires et sortie de la salle. Ces 4 heures de philo lui avais paru interminable. Surtout à côté de ce Seuncheol.
Il couru -limite- jusqu'à la cantine, pris un plateau, mis le plus de nourriture possible sur celui-ci et partie rejoindre Joshua à la table à laquelle il était assis avec deux autres jeunes hommes. L'un lui paraissait inconu, par contre le deuxième absolument pas.
Il arriva finalement à la table et s'assis à côté de Joshua.
-Hey Jeonghan, je te présente deux amis à moi, Vernon et Seuncheol!
-Bonjour, répondit poliment l'ange 1004,
-On se connaît déjà, répondit Seuncheol,
-Ah bon mais d'où?, demanda surpris le noireau
-Euh est bien ce matin il était assis à côté de moi en philo.
-Ohhhhh, répondirent Joshua et Vernon la bouche pleine, Jeonghan lui baissa la tête gêné et fini son entrée.Le repas se fini tranquillement, Jeonghan sentait par contre des regards sur lui, et il savait très bien de qui il provenait.
Ils déposaient leur plateau et en un vite coup de mains ils se dirent au revoir chacun, devant retourner à ses activités.
C'est ainsi que Jeonghan se rendit dans la cours à la recherche de ses sujets. Ah bah oui quand même il n'était pas la pour séduire des humains mais pour accomplir une mission: unir des humains, se sont deux choses différentes attention.
Il s'assit sur un band et jeta un regard circulaire dans la foule devant lui. Ses yeux tomba sur un jeune homme très grand, légèrement matte de peau, de magnifiques cheveux noirs. Il s'apprêtait à se lever.
-Tu cherches quelqu'un?
Jeonghan sursauta quand il entendit la personne à côté de lui, parler. Seuncheol. Il soupira et se tourna vers lui.
-Oui, mais je l'ai trouver merci quand même.
Et il se leva, se dirigent vers son sujet, Kim Mingyu.
Arriver à sa auteur il lui tapota l'épaule. Le concerné se retourna et lui offrit un joli sourire laissant apparaître deux jolie canine.
-Je peux t'aider?, demanda le grand
-En quelque sorte mais moi aussi je peux t'aider, suis moi
-Euh... Ben je dois aller voir quelqu'un dans quelque minutes donc faudrais faire vite, il se gratta la nuque gêné,
-Oh d'accord, ne t'inquiète pas je veux juste te poser quelques questions, il lui sourit gentillement.Ils s'éloignaient et partis s'asseoir sur un band.
-Bon, j'aimerais connaître plein de chose sur toi, dit-il son sourire angélique toujours sur le visage.
-Euh, tu sais que tu es bizzard, dit mingyu gêné
-Oui, je sais je sais, on me le dit souvent,
-Enfin bref, j'aime bien le basket, le rap, mes couleurs préférées son le rouge et le bleu, j'aime beaucoup manger.C'est ainsi qu'une énumération de chose chose à propos de lui s'enchaînent, Jeonghan enregistrat tout. Il le laissa finalement partir et retourna lui en cours.
Bon la journée n'avais pas était très palpitante, à part Seuncheol qui lui faisait des frayeurs à tout moment tout aller bien. Il était actuellement en train d'attendre Joshua devant l'université.
Les mains dans les poche il réfléchissait à comment trouver WonWoo. Et surtout comment lui posser ses questions. À se qu'il avais entendu WonWoo était quelqu'un de très froid mais pouvait être très amical avec les personnes qu'il connaît bien.
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...