~GyuHan~

475 27 6
                                    

[1715]

"Ma maman m'a toujours dit de ne pas approcher les chats, car les chats mangent les souris."

04 octobre 2000

Jeonghan fêtait ses 5 ans, assis autour de la table avec ses amis, ils attendèrent le gâteau d'anniversaire. Quand celui ci fit son apparitions dans la pièce, tout les enfants se mirent a chanter cette fameuse chanson.

Les petite oreille rondes de Jeonghan se mirent a bouger légèrement sous l'excitation du moment. Frappant dans ses mains il regarda ce beau gâteau au fruits rouges et à la crème, se poser devant lui. Cinq petite bougie scintillante sous son nez et il souffla.

Tout le monde applaudi et la jeune maman pris le gâteau afin dans couper plusieurs part. Les distribuant à chaque enfants, ils se mirent à dévorer ce pauvre gâteau.

Après ça, il était maintenant l'heure d'ouvrir les cadeaux, le moment préféré de Jeonghan. Ainsi, chaque enfants s'assoient au pied du canapé, leur cadeau dans les mains. Jeonghan c'était assis en face sur un petit tabouret.

Ce fut d'abord un petit garçon qui se leva. Portant ton gros cadeau emballé, il le posa devant Jeonghan, qui lui avait les étoiles dans les yeux. Déchirant le papier cadeau il tomba sur un grand plateau de jeu avec des dinosaures dessus. Heureux, il se mit à sauter sur place et pris son ami dans ses bras, le remerciant.

Son copain, heureux de l'avoir mis dans cet état, retourna s'asseoir le sourire au lèvre.

-Jeonghan montre moi, lui dit sa mère en saisissant un appareil photo. Le petit garçon tourna le jouer dans la direction de sa mère en faisant un grand sourire. Sa tante présente, pris le cadeau et le mit de côté.

Les cadeaux s'enchaînent et se fut autour d'une petite fille de s'approcher. Toute timide elle tendit un simple dessin à Jeonghan, il la regarda surpris, mais la pris dans ses bras.

-Merci beaucoup, même si ce n'est pas grand chose, je suis sur que c'est un très beau dessin, lui dit t'il dans l'oreille. La petite fille rougis et sourie. Il prit le dessin dans ses mains délicate et le déplia.

Sur cette feuille blanche, de nombreuses couleurs et personnages étaient présents. Une jolie maison était dessinée, ainsi que un bonhomme au oreille rondes et un autre au oreille pointu se tenirent la mains. Jeonghan la regarda surprise. Un chat et une souris qui se donne la mains? C'est impossible les chats mangent les souris. Ils ne peuvent donc pas être amis ou bien plus. Surtout que en plus sur le dessin on distingue bien que se sont deux hommes.

Jeonghan regarda son amie, elle compris qu'il ne comprenait pas le dessin alors elle se mit à côté de lui et de ses fin doigt elle lui expliqua.

-Tu vois la c'est ta maison plus tard, et sa c'est toi, dit elle en montrant la souris, et le bonhomme à côté seras ton amoureux, dit t'elle ensuite en montrant le chat a côté.
-Mais Sasha les souris et les chats ne sont pas amis, et en plus deux garçons ne peuvent pas être amoureux... La petite fille souri et lui pris la mains.
-Tu veras bien mais attend, le jour viendra où... Elle ne fini pas sa phrase et partie s'asseoir à côté des autres.

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant