[686]
~{À vous de découvrir qu'elle membres se disputent.}~
Des cries.
Un claquement de porte.
Des pas rapide vers une chambre plus loin.
Un nouveau claquement de porte.
Puis.
Des hurlements.
Des cries, de colère, de tristesse.
Des pleure bruyant. Dans les deux chambres.
Des nouvelles larmes coulent sur ses joues. Comme les millièmes d'autre avant.
Ils étaient seul au dortoir. Quelle mauvaise idée de la part du groupe. Ces deux là, malgré le faite qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils n'ont jamais pus rester ensemble sans se disputer.
Le plus vieux des deux sort de sa chambre en furi en entendant le plus petit pleurer. Il se dirige vers sa chambre et ouvre la porte à la volée.
-MAIS TU VAS ARRÊTÉ OUI?! DE PLEURER POUR RIEN?! C'EST TU SE QUE C'EST LA VRAI DOULEUR?!
Le plus petit des deux le regarde les yeux rempli de larmes. En effet il je pleure pour aucune raison. Son Hyung lui par contre oui.
Celui ci ne voulant pas plus parler, part en claquant de nouveau la porte. Il se dirige vers la salle de bain. Les larmes coulant toujours à flot sur ses joues.
Un fois dans la salle de bain, il cri de nouveau. Il pleure hurlant son mal être.
Se retrouvant au sol à pleurer à s'en tremper les joues, le cou, jusqu'au tshirt. Il se mouche à la va vite et retourne dans sa chambre.
Les membres rentre dans pas longtemps. Il doit vite effacer ses larmes et continuer se qu'il fesait. Pourtant cette envie de hurlé lui prend les tripes.
Il crie et hurle à nouveau. Cette colère, cette tristesse, qu'il dégage fait peur au plus petit des deux et le fait pleurer encore plus.
Puis.
Un calme.
Le plus petit, entendant son Hyung calmé, sort de sa chambre se moucher et se rafraîchir le visage. Aller voir si l'américain va bien est un peu bête vue qu'ils viennent de se disputer violemment.
En y pensant, jamais il ne lui avait crier dessus comme sa. Il se fesait parfois rouspéter par ses Hyung mais jamais avec de la colère et de la tristesse dans la voix des plus âgés.
Il ne le connaissais pas aussi violent. Lui habituellement calme. Il se rendit à nouveau dans sa chambre à attendre le retour de Coups - Hyung.
Pendant se temps dans la chambre de l'américain. Tout était calme. Il était coucher sur son lit. Presque apaisé d'avoir hurlé comme ça. Pourtant il en avait toujours envie. Comme si il n'avais pas tout extérioriser.
Il se surpris lui même d'avoir hurlé comme sa sur le maknae. Presque coupable. Il devait aller s'excuser.
Des bruits de pas. Puis la porte d'entrée s'ouvre. Il savait. Il le savait qu'il aller se faire taper sur les doigts.
Les voisins les ont sûrement entendu et l'avais dit au leader. Il entendi le maknae aller voir le leader et lui parler.
Tout le monde se tu. Comme si Dino l'avais dit à tout le monde en même temps.
L'américain stresser dans sa chambre.
-C'est vrai? Sa ne peut plus durer Joshua!
-Je sais..
-Tu veux que je fasse pareil sur toi?
-...Non...Et voilà il pleure de nouveau. Dino viens le voir.
-Hyung...
-Sort s'il te plaît Dino...
-...Si j'ai pleuré avant c'est par ce que... tu me fesait...
-De la peine...?
-...non...tu me fesait "peur", en se moment tu es très stressé... on le sait tous... mais me crier dessus de changera pas les choses... crié comme tu la fais avant tu fais du bien non...?Aucune réponse juste quelques larmes qui coulent.
Dino n'attendant aucune réponse partie.
-Escuse moi Dino...
Joshua se leva et alla vers chaque membre s'excuser.Il promis de ne plus leur crier dessus. Et qu'il redeviendrait le Joshua joyeux d'avant.
Bon le leader lui fis la morale pendant une heure. Mais parler avec quelqu'un lui fis du bien.
Suite à sa Joshua et Dino son devenu proche. Au plaisir de tout le groupe.
~~~~~~
Alors Euh oui c'est triste...
Cela vous a surpris que je prenne Joshua et Dino?Au début quand j'ai pensé à sa je ne savais pas qu'elle membres prendre pour que personne ne se dise "tiens c'est le meanie" ou tiens c'est le Soonhoon" ect...
Je voulais que se sois deux membres pas tellement différents mais que je vois pas souvent ensemble.
Alors ben Joshua et Dino ont étaient choisis. Je pense et trouve sa surprenant Non?Enfin voilà quoi^-^.
J'espère que sa vous à plu.Passer commande de suis toute ouïe.
Vous pouvez commander à partir d'aujourd'hui pour que je l'écrive pendant les vacances par ce que la semaine prochaine je reprend les cours et vue mon deuxième et premier trimestre Ca.ta.strophique je vais devoir bosser 😩😂. Et se seras dure d'écrire.Sur ce :)
슈아.❤🌸
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfic•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...