~{Meanie - Jeongcheol }~Part/3

596 42 16
                                    

[1588]

La journée de demain aller être, mouvementé.

Jeonghan se leva en forme pour cette journée ensoleillée. Il pris une douche et s'habilla de son uniforme. Il préparat le petit déjeuner et alla réveiller Joshua. Tout cela en musique bien sûr. L'autre ange rala quand il entendit la musique et la voix de son colocataires résonné dans toute sa chambre.

-Jeonghan~ laisse moi dormir!

L'ange ne fut pas cette avis et retira la couverture d'un coup de mains rapide en commençant un high note aiguë. Joshua se retrouva donc exposé au froid de la chambre en simple caleçon.

-Oh l'exhibitioniste debout!

Joshua souffla et se leva enfila un jogging et un tshirt.

-Tes franchement chiant Jeonghan.
-Tu me remerciera quand je t'aurais donner l'heure, dit l'ange en finissant de lasser ses chaussures.
-Hein?, dit l'ange en sortant la tête de la cuisine.
-Il est 7h45 Joshua l'heure où nous partons habituellement, sur cette phrase Jeonghan sortie de l'appartement laissant Joshua en plein beuge au milieu de la cuisine.

Il lui fallu plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il était réellement en retard. Il partie s'habiller en vitesse se brosser les dents et se chaussée en 5 minutes. Il avait beau courir il allait arriver en retard. Il haïssait Jeonghan de ne pas l'avoir réveiller à temps.

Il arriva à l'université en retard de 5 minutes. Il dut passer par le secrétariat pour justifier son retard. Une fois fait il partie en direction de sa salle de cours. Il toqua à porte et entra.

-Escuser mon retard mon colocataire ma réveiller en retard.
-Hum vous savez les réveilles n'existe pas pour rien M. Hong.

Toute la classe rigola.

-Aller vous assoire et que sa ne se reproduise plus, pensez à acheter un réveille au passage.
-Oui, il s'inclina et partie s'asseoir.

Il s'assis à la seul place libre près de la fenêtre tout à fond. Il sortie sa trousse et possa sa tête dans ses bras et regarda le ciel. En ce jour de printemps les oiseaux étaient de sortie, ils volait à travers le ciel, libre. Il y a des moments comme sa où le noireau voulait retrouver ses ailes pour quelque heure, le temps de se retrouver avec lui même. Ses 4 années sur terre aller être longue.

De sont côté Jeonghan arriva à l'heure. Il se rendit à son casier pris ses affaires de sport et se partie en direction de la salle de gym. Il entra dans les vestiaires bien remplie des gens de sa classe en train de se changer et trouva une petite place à côté d'un sac de sport ouvert. Jeonghan s'assit et sortie ses affaires. Il commença à se changer dans le propriétaire du sac revient. C'était Seuncheol. Il était torse nu. Jeonghan beuga avant de détourner le regard de son torse.

-Salut Jeonghan, dit Seuncheol en s'asseyant à côté de L'ange.
-S-salut, répondit Jeonghan rouge.
-C'est toujours ok pour se soir?
-Bien sûr!, il avait retourner la tête vers Seuncheol, il s'avérait qu'ils étaient assez proche. Les yeux de Jeonghan doublant de volume il se leva.
-Bon, dit Seuncheol, j'y vais tu me rejoint sur le terrain?
-O-oui à toute!

Quand il entendit la porte des vestiaires il souffla et s'assis de nouveau sur le banc.

-Faut vraiment que tu arrête de battre aussi fort, dit Jeonghan en se frappant la poitrine. Il se changa et rejoignit sa classe sur le terrain.

Ces deux heures de sport avait était intense. Tous transpirant ils entraîrent dans leur vestiaires. Certains partait à la douche, d'autre se contenter de se changer. C'est se que fit Jeonghan, absolument pas pudique, il attendit que la plupart des gens de sa classe partent pour se changer.

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant