[Je suis vraiment fier de celui-ci alors aimez le s'il vous plaît :(♡]
[2460]
Paris, 1er septembre 1885
19:45
WonWoo venait d'arriver au théâtre. Il était presque 20 heure et le ballet aller commencer. Le monde présent parler dans un boucan pas possible. Parlant de tout les sujet possible. Homme et femme cohabitater dans une ambiance chaleureuse. Tous entassées dans le hall d'entrée de ce gigantesque théâtre, ils entendirent les porte s'ouvrir.
Alors, ils s'entassent, se pousse afin d'obtenir la meilleure place possible. Ce soir se jouer un ballet ou un nouveau arrivant était apparemment très talentueux. Il venait de l'autre bout du monde. Ce bout du monde ou pratiquement personnes n'y aller "Terre inconnue mais riche en soie" disaient-ils.
Tout le monde était pressé de le voir danser, on disait surtout que les gens de ces pays était d'une beauté et d'une pureté naturel. Alors voir la nouvelle mascotte de se nouveau ballet en faisait frémir plus d'un. Les femmes, dans leur longue robes, essayé de deviné à quoi pourrait ressembler se jeune homme de l'Est. Lui créant un corp de dieu, au cheveux soyeux, une peau blanche, au mains gracieuses.
Tous c'était assis à leur place, sur les balcons, les gens de la haute société était assis et observer les décors avec leur jumelles. Alors que sur le par terre, les gens de la basse société, parler simplement. Deux monde différents était en ce soir réuni pour un spectacle unique.
Au bout de quelques minutes, l'orchestre, composé de violoniste, pianiste et tout un tas d'autres instruments virent saluer le publique esxiter. Tous s'assirent part ranger d'instruments de la même famille et accordaient une dernière fois leur instruments.
Wonwoo avait attendu que tout le monde sois rentrée pour aller prendre sa place. Elle se situer au deuxième sur le par terre, oui au niveau des pauvre. Mais WonWoo était loin d'en être un. Il n'aimait pas le faite que la population sois départager en plusieurs catégories sociales. Alors il avait simplement acheter sa place pour le par terre. Les gens sur le balcon voyant un homme de leur catégorie s'asseoir avec les pauvres leur avait fait froid dans le dos. Alors que les gens du par terre c'était senti honoré. Il salua les jeunes femmes, qui avait rougis devant la beauté et la pureté de son visage. Et oui WonWoo aussi était un homme de l'Est.
Maintenant, regardons du côté de l'homme derrière le rideau. Répétant mentalement sa danse et chantonnant le rythme de la musique. Ces mouvements était petit et son anxiété traversé ses habits de soie bleu foncé. Derrière lui se trouver le reste des danseuses avec qui il allait danser. Leur jour rougis du au maquillage laisser quand même par être leur rougeurs du à l'intimidation. Même si ils avaient travailler durant des heures ensemble, le jeune homme les laisser toujours aussi toute choses.
Entendant des chuchotements derrière lui Minghao se retourna et il vit les dix filles mettre leur mains devant leur bouche, cachant leurs ricanements. Sa partenaire arriva à côté de lui, dans son tutu rose magnifique elle se tenait bien droite,le regard sur l'autre bout de la scène. Minghao la dévisaga, quesqu'elle pouvait être prétentieuse. Ne parlant pas un mot de français, ils ne c'étaient jamais adresser la parole.
-Bonjour, dit-elle en regardant toujours fasse à lui, Minghao la dévisage une nouvelle fois et s'incline pour répondre à ce mots auquel il avait compris la signification. Tu pourrais me répondre quand même c'est pas compliqué Bon-Jour!, il fronça les sourcils et regarda fasse à lui.
-Bonzour, la danseuse ricane et commença à faire des mouvements pour s'échauffer. Minghao la trouva ridicule alors il rit à son tour. Elle le dévisaga.
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfic•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...