~Jihan~

3.6K 100 73
                                    

[1265]

L'année 2018 commença assez mal pour Joshua. Ses grands parents étant présent il dû prêter sa chambre -gentillement-. Pourquoi lui et pas sa soeur? Son lit était apparemment plus confortable.

Se retrouvant donc sur un lit qui faisait normalement office de débarras. Un petit lit et absolument pas confortable.

Je peux vous dire qu'il comptait les jours avant qu'ils partent et qu'il puisse retrouver l'amour de sa vie : son lit.

J-3 avant de retrouver son amour. On était samedi soir. Dans 2 jour les cours reprenait après 2 semaine de vacances. Se dire qu'il devra dormir sur se lit la veille de la rentrée le désespéré au plus point.

Enfin! Enfin il était parti. C'est mardi matin qu'ils furent partie. Joshua était tellement content de retrouver son lit qu'il en eu les larmes aux yeux. Le soir en rentrant des cours la première chose qu'il fit est de se jeter sur son lit le sourire au lèvre. Qu'il était content de retrouver l'amour de sa vie après 2 semaine sans pouvoir se coucher dessus.

Quand il fut appelé pour le repas il se leva nonchalant de son lit, triste de déjà le quitter pour au moins une heure. Mais après avoir brosser ses dents et s'être mis en pyjama -composé que d'un caleçon et d'un tshirt- il rejoignit son lit.

La semaine passa et quand le weekend arriva il fit vite ses devoir et s'empressa de demander à sa mère si il pouvais inviter son meilleur ami Jeonghan à dormir la maison. C'est après plusieurs minutes de négociation qu'il obtenu l'autorisation. Il s'empressa d'aller prévenir son ami qu'il pouvait venir maintenant si il pouvait. Jeonghan répondit aussitôt qu'il arriver dans 5 minutes.

On sonna à la porte et Joshua couru dans les escaliers pour aller ouvrir à son ami se jetant dans ses bras.

-JEONGHAN!

-JISOO!

-Ça va depuis hier?

-Bien bien.

-Va si entre.

Jeonghan entra dans la maison saluant la mère et la soeur de Joshua toutes les deux assise sur le canapé devant un drama.

-Mec tu peux pas savoir à quel point à moi aussi ton lit ma manquer, dit Jeonghan en s'écroulant dessus. Joshua rit et alla le rejoindre.

La fin de matinée se passa bien. Ils allaient manger puis partie en promenade profiter du beau temps dehors, sachant que le soleil ne montrait pas beaucoup le bout de son nez.

Ils rentraient une heure plus tard complètement épuisé. S'écroulant tout les deux sur le lit. Ils étaient sur le point de s'endormir quand la soeur de Joshua frappa à la porte.

-Oh les deux! Maman a fait des crêpes!

D'un coups les deux amis se levèrent et descendirent en bas s'asseoir à table -tellement vite qu'elle failli se renversé-.

Une fois les crêpes ingurgité il remontaient la haut.

-Je vais prendre ma douche Jeong- Occupe toi pendant se temps.

-Ok à toute.

Une fois dans la salle de bain Joshua se deshabilla et entra dans la douche. Ayant tellement froid qu'il pris une douche brûlante. Tellement qu'on pourrais faire cuire des pâtes avec.

Une fois fais il sorti une serviette autour de la taille et alla dans sa chambre s'habiller. Il fut tellement dans ces pensé qu'il sursauta quand il vit Jeonghan assis sur son lit. Il souffla remarquant que se n'était que lui. Et s'habilla calmement. Puis il donna à Jeonghan une serviette pour qu'il puisse lui aussi aller se laver.

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant