[1426]Cela va faire 2 semaine que tu sort avec Woozi. Oui tu parle bien de Woozi de Seventeen. Votre histoire et assez compliqué, disons que tu es l'arrière cousine de Jeonghan.
Enfin bref, Woozi et malade depuis deux jours. tu t'es donc dévoué médecin le temps qu'il se rétablisse.
Il doit être 18h30 tu es sortie acheter des médicaments. Les autres garçon sont partie toute la journée pour une interview. Woozi lui dort en se moment au dortoir.
~
J'arrive à leur dortoir. Tu ouvre la porte enleve tes chaussures, ton manteau et te dirige vers la chambre de Woozi qui lui la partage avec quatre autres membres. (J'ai pris des membres au hasard)
Tu ouvre doucement la porte de sa chambre et rentre doucement. Tu t'assois sur le lit et le regarde dormir il est tellement mignon, il a l'aire tellement innocent.
-Jihoon~ réveille toi il faut que tu prenne tes médicaments, dit-tu doucement.
-Hum~
-Aller réveille toi petit malade.Il ouvre doucement les yeux et t'offre un petit sourire. Il se redresse et vient caler le dos contre le mur. Tu posse ma mains sur son frond. Il est brûlant. Tu te lève et attrape les médicaments. Tu lui donne chaque médicaments et à chaque fois qu'il la bien avaler tu lui fait un petit bisous sur sa joue brûlante se qui le fait rougir.
-Dit [T/P] après tu vient faire dodo avec moi?
-Si tu veux~Une fois tout les médicaments donner, tu allais me lever pour chercher un gant de toilette, mais il te pris le poignet et te dira vers lui.
Vos visage ne sont quelques centimètres. Il approche doucement ses lèvres des tienne. Il les pose délicatement. Des papillons vole dans ton ventre. Ses main chaude sur ta taille et te rapproche de lui. Quand tu entends la porte de l'appartement claqué et des rires venant de l'entrée. Tu te retire de ces lèvres. Vous vous regardez quelques secondes et tu viens posser mes lèvres sur les sienne et les retire.
Tu sort de la chambre et ferme la porte, un souffle sort de tes lèvres comme si le tu avais retenu au moment où tu es rentré dans cette chambre.
Tu te dirige vers la salle de bain attrape un gant de toilette le mouille et te dirige vers la chambre. Woozi n'a pas bougé. Il t'offre un petit sourire. Tu lui mets le gant sur le frond. Il s'allonge et se décal pour que tu puisse te mettre à côté de lui.
~
Vous vous regardez dans les yeux depuis au moins 5 min. Les siens sont rempli de désir. Tu posse ta mains froide sur sa joue brûlante, il frissonne à se contact.
-Jihoon~
-Hum~
-Je t'aime~Il ne répond pas. Ton regard se dirige vers ses lèvre. Tu t'approche et l'embrasse. Vos lèvre restèrent coller une bonne trentaine de seconde. Vous vous séparez pour reprendre de l'aire et tu en profite pour venir prendre sa lèvre inférieure entre tes dents et passer ta langue dessus, il gémis doucement.
Puis le baisers s'intensifie. Vos lèvre dance ensemble sensuellement. Il se releve un peu et toi aussi, il vient se placer au dessus de moi. Le baisers ne c'est pas arrêté au contraire il s'intensifie. Vos langue se rejoignent. Elle danse ensemble un bon moment. Puis les lèvre de Woozi quittèrent ma bouche pour partir martyrisé ton cou. Il laisse plein de baisers mouillé sur ton cou, le mord...
Tu commence à te rentre compte de se qu'il se passe quand tu sens ses mains brûlante sur tes hanches. Il remonte sa bouche vers ton lobe d'oreille et le mord doucement. Tu gémis, il sourit sur la peaux de ton cou et continue sa torture.
-Woozi~
A l'entente de son prénom il te sert contre lui.
-Woozi arrête~
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...