[670]
Être fleuriste, comme tout métiers de la vente enfet, tout est compliqué.
Il suffit qu'il manque d'un produit et le client n'est plus satisfait.C'est ce qui arrive en ce moment à Hansol. Étant fleuriste il avait passer une commande pour des roses et d'autres variété de fleurs et rien n'était arrivé. Cela faisait quand même 1 semaine.
Alors sa boutique rester presque vide, seul quelque fleurs beaucoup moins envier des clients commencer à fanées. Hansol commencer à croire que son rêve de tenir un magasin aller échoué. Jusqu'à qu'il reçoivent un appel de son patron. Car oui cette boutique n'était pas totalement la sienne.
-Hansol!, dit son partons avec un ton d'espoir, t'es fleurs son arrivée je vais te les faire livrer elle devrait être la dans 30 minutes. Il y en a beaucoup par contre.
-D'accord!, répondit Hansol tout content, je vous attends à tout de suite!, et il raccrocha.Il entendi la petite cloche de l'entrée sonner, ce qui indiqua qu'un client venais d'entrée. Le stress lui monta à la tête et il avait peur de se qu'il pourrait bien lui demander. Il souffla un bon coup et sortie de l'arrière boutique avec le sourire.
-Bonjour, dit il joyeusement,
-Bonjour Monsieur, dit le client, je voudrais un bouquet de 13 roses rouges s'il vous plaît, Hansol souffla intérieurement c'était tout pile le nombre de roses qu'il lui restait, très bien je vous prépare sa, répondit il avec un grand sourire avant de partir derrière.Il revient quelque minutes plus tard avec le bouquet fait il le tendit au client qui paya et partie avec le sourire. Quand le jeune client fus sortie il entendit un klaxon qui lui indiqua que sa commande était arriver, alors il courra vers l'arrière du magasin afin de récupérer toute les belles fleurs qu'il avait commander.
Quand il ouvrit le camion une bonne odeur de fleurs en sortie ce qui fis sourire Hansol. Des hommes sortie du camion et commencèrent a décharger toute cette fabuleuse cargaison.
C'est bien 1 heure 30 plus tard que tout était ranger. Le magasin sentait à nouveau le frais des belles et nouvelles fleurs. Hansol observa son magasin assez fier et alla voir son patron qui l'appeler.
-Oui, dit il en le rejoignant,
-Tiens il y avait sa au fond du camion c'est apparemment pour toi, répondit le patron en haussant les épaules,
-Un fleuriste qui reçoit des fleurs on auras tout vue, dit Hansol en rigolant.Après avoir longuement discuter avec son patron il décida de renter chez lui voyant la nuit arriver.
C'est sur le chemin, bouquet à la mains qui se souvient qu'il n'avait chez lui plus rien à manger. Il souffla est passa par le premier magasin qui était sur son chemin. Il entra est se diriga directement vers le rayon ramen. Il en pris plusieurs paquet est partie à la caisse ou un jeune homme lui souriait gentillement.
-Bonsoir, dit le vendeur en prenant les articles.
Il resorti finalement quelque minutes plus tard avec dans une mains le bouquet et dans l'autre le sachet contenant sa nourriture. Il arriva enfin chez lui et salua son petit chat qui vient se frotter à sa jambe en ronronnant.
-Oui Bonjour à toi aussi, dit il en partant à la cuisine mettre les fleurs dans un vase et se faire à manger.
C'est en préparant le bouquet pour le mettre dans le vase qu'il remarqua que après un petit mot et une bague accroché.
"Bonsoir Hansol,
Je vous offre ce joli bouquet pour vous offrir en plus ce bijou. Porter le il vous portera chance.
Tout se que je peux vous dire en tout cas c'est de ne pas vous inquiétez et que vous auriez la réponse à toutes vos questions dans quelque jours.
SVT"
Hansol fronça les sourcils et pris la bague dans ses mains. Maintenant qu'il l'observer il remarqua qu'ils avait vue la même avant sur l'auriculaire d'un vendeur. Il souffla, la mis et partie se faire à manger tant son ventre gargouiller.
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfiction•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...