[1310]
Hétéro
Ta santé se dégradé de plus en plus vite. Tout avait commencé par des petites blessures, jamais rien de grave. Cependant, plus le temps passé plus tu avais le pressentiment que quelque chose clocher chez toi. Et ton pressentiment c'était ressenti quand tu avais commencer à avoir des mots de tête. Souvent atroce. Tu avais aussi l'impression de perdre la tête.
T'es blessure s'enchaîner et ta mère refusé de t'emmener chez le médecin, disant "c'est rien c'est la croissance". Jusqu'à que tu prenne toi même rendez-vous et que le médecin t'annonce que tu devait passer des examens important pour vérifier que ce n'était rien de grave.
La première personne à qui tu en avais parler était Soonyoung, ton meilleur ami pour qui tu avais des petits sentiments.
Aujourd'hui tu allais avec lui faire tes premiers examens médicaux. Tu étais tellement stressé que tu n'arrêtais pas de parler. Dans la salle d'attente tu tapais du pied stressant toute les autres personnes dans la salle, jusqu'à que Soonyoung pose fermement sa mains sur ta cuisses pour qu'elle arrête de bouger. Qui au passage te fis mal sens faire exprès.
Et oui tu étais on ne sait comment devenu très fragile. Un simple petit coup de point dans l'épaule ou autre pourrais faire une entorse ou même un sacré bleu m'étant des mois à partir.
A se moment même un gros mal de crâne te pris, tu mis ta tête entre tes mains te plaignant à ton ami qu'il fallait faire quelque chose pour que sa cesse. Ne sachant pas quoi faire il te pris dans ces bras. Oui c'est un peu quelque chose d'inutile mais Soonyoung n'était pas médecin.
En parlant de lui il arriva dans la salle d'attente criant ton nom de famille. Tu levas la tête -toujours douloureuse- et te levas. Pris d'un vertige Soonyoung te rattrapa mettant un bras autour de ta taille pour ta tenir et pris ton sac. Allant un peu mieux tu lui demanda de te lâchée mais il refusa.
Vous entraîrent tous les trois dans le grand cabinet. Assis tout les deux faces au médecin ,qui lui ne disait rien depuis 2 min, ouvris la bouche -enfin-.
-Bonjour madame, Bonjour monsieur, je suis le docteur Yoon. Je viens de regarder votre dossier madame et tout me parais bizzard. Alors afin de confirmer mes soupçon je vais vous faire passer plusieurs examens médicaux d'accord?
-D'accord...
-Tout va bien se passer ne vous inquiétez pas, dit t'il avec un sourire magnifique.
Vous vous levez et vous dirigèrent vers une salle avec une grosse machine.
-Tenez mettait cette blouse, enlever tout bijoux et autres.
Tu partie te changer et une fois revenu il te demanda de talonger dans la machine. Il partie avec Soonyoung de l'autre côté d'une vitre.
Il appuya sur un bouton pour que tu entende.
-T/P ne bouger pas tout va bien se passer, respirer calmement.
Tu fis se qu'il dit et la machine se mis en route.
De l'autre côté de la vitre les scanners commencer à apparaître. Ton cerveau aller apparemment bien selon Soonyoung, aucun cancer apparent -se qui était sont idée de base-. Par contre pour docteur Yoon tout était claire.
Après sa il t'avait fait passer plein d'autre examens. C'est bien 2h plus tard que vous vous retrouvez de nouveau fasse à face dans son bureau. Le docteur analysant encore les scanners.
-Bon. Même après des années d'expérience je n'est jamais vue sa. A moi seul je ne serai pas l'expliquer. Je vais en discuter avec mes collègues et je vous rappelerez dans on aura "délibéré".
Triste de ne pas avoir de réponse tout de suite tu fis une mine triste. Tu te leva dit au revoir et sortie du cabinet sous le regard triste du médecin.
Tu rentra chez toi accompagné de Soonyoung. Ta mère ignorant ton arriver et surtout ne te demandant pas où tu étais toute la journée te dit juste de changer les draps du lit de ton frère. Tu souffla, alla posser tes affaires et le fis.
Alors que tu changeais les drap ta tête commença à tourner. Tu t'agrippas au mur et te diriga vers les escaliers. Il suffit que tu perde connaissance 1 seconde que tu dévala les escaliers. Du au choque et au faite que tu sois fragile tu perdit totalement connaissance.
Tu ouvris les yeux et les referma du à la violence de la lumière présente dans la pièce. Pour toi tu n'avais aucun doute tu était à l'hôpital et la perfusion à tes deux bras le confirmer encore plus. Tu sentis un poids sur tes cuisses. En effet une petite touffes blonde y dormais. Tu souris.
Quesque tu l'aimer. Mais sachant que tu amour n'était pas réciproque tu perdit ton sourire. Tu sentais tes derniers jours approché. Tout sa alors que tu n'avais même pas eu les résultats des examens.
A se moment docteur Yoon rentra dans la chambre réveillant Soonyoung par la même occasion.
-Bonjour madame, vous n'avez pas pu attendre plusieurs jours avant de me revoir, à croire que je vous manque déjà, dit il avec un grand sourire, bien sûr je rigole, j'ai plusieurs nouvelles pour vous... Après avoir discuté avec mes collègues. Nous t'avons décelé une maladie, ton corps s'affaiblit... alors tu vas commencer à prendre du poids, tu devras surtout faire attention à toi quelqu'un devras rester avec toi h24 7j/7, il regarda Soonyoung, mais la bonne nouvelle c'est que normalement se n'est pas une maladie mortelle.
Tu souris contente. Et Soonyoung te pris dans ses bras content de la nouvelle.
Tu resta 1 semaine à l'hôpital. En sortant toi et Soonyoung alla à la salle de danse. Devant rester avec lui tu nus pas le choix. Mais tu aimais le voir danser.
Une heure plus tard, Soonyoung te réveilla car tu étais endormi. Tu dormi chez Soonyoung. Arriver tu allais directement te coucher -dans le lit de hoshi- et t'endormi directement. Enfin une bonne nuit de sommeil.
Se qui te réveilla ne fus pas le soleil dans la pièce mais la force qui te serrer la taille. En effet Soonyoung c'était agripper à toi. T'en dégager était impossible, et le réveiller encore plus. C'est que au bout de 10 min qu'il songea à ouvrir les yeux. Le temps qu'il se rende compte de la position dans laquelle vous vous trouvez tu lui vais rendu son étreinte.
Vous restèrent à vous câliner 5 bonne minutes, jusqu'à que l'envie présente du matin fis fasse. Tu te levas en courant, sous le regard inquiet de Soonyoung. Il couru derrière toi.
-T/P ça va
-Euh ben oui je fais juste pipi...
-Ah d'accord... Ben je vais préparer le petit déjeuner d'accord... ne te fait pas mal...
-Oui oui!Des mois était passé et tu avait perdu beaucoup de poid, tu était devenu tellement faible que tu dus rester à l'hôpital perfusion dans les deux bras. Soonyoung venais te voir tout les jour pour raconter sa journée. Tu voyais aussi un psychologue, et on avait enfet découvert que à cause de ton passé -avec ta mère et ton ancien beau père- Tu étais énormément stressé et plein d'autres choses l'accompagnant. Ta famille s'inquiéter peu pour toi.
Mais depuis quelques jours tu allais mieux. Tu avait repris quelque kilo et les perfusion n'était plus nécessaire. Et puis après avoir eu un moment nostalgique un samedi soir ou Soonyoung était venu, tu lui avait avouer tes sentiments qui était partager.
Tu était maintenant heureuse et vivait avec lui. Étant toujours aussi fragile, Soonyoung prenais sois de toi.
Et vous viviez heureux.~~~~~~
On ne parlera pas de cette fin MER.DIQUE
...
A par sa ben j'espère que sa vous à plus...;-;
Je suis un peu déçu pour la fin mais,-, j'avais absolument plus d'idée;-;
Enfin bref j'ai pas d'idée pour le prochain alors je suis preneuse:)
Et sorry pour les fautes hein je pense que vous devez être habitués ^*^슈아.😌❤
VOUS LISEZ
🌼Imagine Seventeen🌼
Fanfic•Imagines SEVENTEEN, Hétéro et yaoi (plus yaoi quand même :)) 🌸 •Fake note (de temps en temps) 🌹 •Tag parce que j'ai nul part ou les mettre x) 🌻 🌼Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Je ne vous oblige en rien à lire...