~ Choi Seungcheol ~

1.4K 52 44
                                    

[1031]

7h 30

Le père de famille se lève tard ce matin. Il se tourne et tombe sur le visage endormi de sa femme. Ses pensés s'entrechoquent. Devrait il lui dire un jour.

Après ces quelques minutes de réflexion, il se lève et vas doucement réveiller sa fille.

-Hana réveille toi ma puce~, dit il calmement.

La petite fille ouvrit doucement les yeux avant de tendre ses bras vers son papa. Ils partirent en direction du salon et posa la petite Hana sur le canapé avant d'aller chercher ses habits.

Une dizaine de minutes plus tard les deux seul habitants réveiller de l'appartement étaient partie en direction de l'école maternelle.

Après l'avoir déposée, il partie faire 2/3 courses et rentra chez lui. Il trouva sa femme à la cuisine en train de boire un fond de café. Il lui fit un bisou sur la joue et ranga les petites course qu'il avait faite.

-Ma puce sa te dirais de sortir aujourd'hui vue que c'est ton jour de repos?, demanda Seungcheol en finissant de ranger le pack d'eau.
-Bien sûr mon chéri, on pourraient passer par ce nouveau restaurant qui a ouvert il y a une semaine, il paraît qu'il est vraiment bien!, dit sa femme enjouée.
-Calme toi, dit le père de famille en rigolant légèrement, aller va te préparer on part dans 20 minutes.

8h 45

Le couple quittèrent leur appartement pour partir vers le centre ville à pied. Ils passèrent la matinée dans des boutiques quelconques. Jusqu'à qu'une attire l'oeil de Seungcheol. Il la montra du doigt à sa femme et elle acquiesça simplement.

C'était une boutique simple, m'étant en avant plusieurs produits tel que des accessoires, habits ou bien cosmétiques. Ils parcourent les rayons jusqu'à qu'un vendeur s'approche d'eux tout en gardant une distance raisonnable.

-Bonjour, dit t'il avec un grand sourire, en quoi puis je vous aidez?
-Oh euh pour l'instant nous regardons juste merci, répondit Seungcheol avec un petit sourire.
-Pas de problème, si il y a un problème je suis juste la, dit le vendeur en pointant la caisse.

Plusieurs minutes qu'ils se baladent dans le magasin et seul eux et un étudiant son présent. Seungcheol et sa femme allèrent partirent quand ils entendirent cri de la part du vendeur.

-Yah! Toi la reviens ici!, dit il en courant vers la sortie, mais trop tard le délinquant avait déjà pris la fuite. Le vendeur rentra dans le magasin et regarda le couple le regard désolé.

-Je suis vraiment mais je vais devoir fermé, vous vouliez acheter quelques chose?, dit il dépité mais avec quand même un sourire sur le visage.
-Non merci, nous allions partir de toute façon. Merci beaucoup et bonne chance!, dit sa femme avec un doux sourire. Et le couple sortirent.

Ils se baladent et arrivèrent devant un fleuriste.

-Chérie ne bouge pas je reviens.

Voulant faire plaisir à sa femme il partie lui acheter un petit bouquet de roses rouges. Il entra et senti le parfum des différentes fleurs.

-Bonjour Monsieur en quoi puis je vous aidez?, dit un jeune homme en s'approchant se lui.
-Bonjour je voudrais un bouquet de 13 roses rouges s'il vous plaît, répondit Seungcheol un doux sourire sur les lèvres.
-Très bien je vous prépare sa tout de suite.

Quelques minutes plus tard le jeune fleuriste reviens avec un beau bouquet. Seungcheol paya et sortie en remerciant le vendeur.

-Merci beaucoup et bonne journée.

Il rejoint sa femme dehors. Il lui offrit le bouquet, elle fut vraiment ravi. Puis ils continuèrent leur route.

Ils arrivèrent devant le restaurant dont parlait sa femme le matin même et ils entrèrent.

-Bonjour une table pour deux s'il vous plaît.
-Bonjour, oui bien sur par ici, dit un très beau serveur. Je reviens dans quelque minutes pour prendre votre commande.
-Très bien merci, répondit Seungcheol avec un grand sourire avant de reposer son regard sur sa femme.

Il l'observa pendant quelque seconde jusqu'à qu'elle lève le regard vers lui.

-Tu as choisi mon chéri?, demanda t'elle en lui souriant.

Il ne répondit pas et une petite larme coula le long de sa joue.

-Ça va pas mon chéri?, demanda t'elle inquiéte, elle posa sa mains sur la siennes.

"Non ça va pas, dire que je te trompe depuis 1 ans. Es ce que un jour j'arriverai à te le dire. Tu me détestera. Et je comprendrai que tu ne veuille plus de moi. Mais le pire c'est que je ne te trompe même pas avec une femme. Bah non se serais trop basique. C'est avec un homme. Que tu connais bien en plus. Alors. Non ça va pas."

-Si si ne t'inquiète pas je suis juste content d'être la avec toi, je t'aime tellement, répondit Seungcheol calmement en essuyant la larme qui avait couler.
-Oh~ tu m'as fait peur, répondit sa femme un sourire sur le visage.

Le serveur arriva et pris leur commande. Ils quittèrent ensuite le restaurant après avoir bien remplis leur ventre.

Ils se baladent encore en ville jusqu'à se qu'ils aillent chercher leur fille ensemble. Ils arrivèrent devant l'école.

-Je vais la chercher reste la, dit Seungcheol en partant vers l'entrée.

Il ressorti deux minutes plus tard et la petite Hana courra dans les bras de sa mère et lui fit un gros câlin.

Ils rentrèrent ensuite tout les 3 à la maison.

19h 30

Seungcheol quitta son appartement après avoir prévenu sa femme qu'il sortait le soir même avec un ami. Un ami plus que ami. Oui il allait voir son amant. Il se doutait qu'un jour sa femme allait le découvrir.

Il se diriga vers la voiture et s'assis. Sur le siège passager une lettre et une petite boîte noire était présente. Il pensait au début que c'était pour sa femme, mais non sur l'enveloppe son nom était marqué.

"Choi Seungcheol"

Il décida de ne pas lire la lettre pour l'instant et ouvri la petite boîte noire.

A l'intérieur, une bague assez épaisse argent avec gravé dessus "SVT".

-Je sais que j'avais une bonne moyenne en SVT au lycée mais quand même.

Il souffla, referma la boîte et démarra la voiture.

~Prochain à 12h30~

Chapitre court mais j'en posterais 2 à la fois.

🌼Imagine Seventeen🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant